Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] INTER vs Manchester United


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 860
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Samuel absent ? Pas de problème. Notre effectif est complet et de qualité. Une charnière Chivu & Cordoba tient la route. ;) Mais par pitié, ne pas titulariser Materazzi pour la simple et bonne raison que dans beaucoup de grands matchs il se prend un rouge...C'est pas le moment de finir à 10. Chivu est en plus dispo donc bon.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse perte malgré tout, Samuel-Chivu c'était exceptionnel au derby ;) Cordoba est fort mais quand même pas au niveau de Samuel, quand à Matrix bah c'est Matrix quoi, soit match de l'année soit match de merde mais pas entre deux :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Chivu avait fait un éxelent match contre Milan.

Moi perso je suis fan de Chivu car il est trés bon offensivement en plus.

Un pied gauche de grande qualités,pour les transvérsales,coups francs etc,..

La charniére Chivu-Cordoba est rassuente,ca me convient parfaitement

Modifié par zlatan-inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis pour la charniere centrale ca se jouera entre Chivu - Cordoba et Burdisso.

 

Je pense que si on voit Matrix ca sera sur le banc... A moins qu'il n'y est un plan Anti-Ronaldo :bigrin:

Non blague a part, heureusement que nous avons beaucoup de défenseur centraux et de qualité.

 

La blessure de Samuel est dommage car avec Chivu ils avaient été tres efficaces dans le derby, c'était une bonne préparation et un bon test pour affronter MU justement ...

 

J'espere voir Chivu - Cordoba mais çà ne me préoccupe pas plus que ça. En défense on a plus un groupe que des individualités sur qui compter !

 

FORZAAAA INTER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis pour la charniere centrale ca se jouera entre Chivu - Cordoba et Burdisso.

 

Je pense que si on voit Matrix ca sera sur le banc... A moins qu'il n'y est un plan Anti-Ronaldo :bigrin:

Non blague a part, heureusement que nous avons beaucoup de défenseur centraux et de qualité.

 

La blessure de Samuel est dommage car avec Chivu ils avaient été tres efficaces dans le derby, c'était une bonne préparation et un bon test pour affronter MU justement ...

 

J'espere voir Chivu - Cordoba mais çà ne me préoccupe pas plus que ça. En défense on a plus un groupe que des individualités sur qui compter !

 

FORZAAAA INTER !!!

Cette catin de Ronaldo n'aura pas besoin de "traitement indviduel" pour foirer son match! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match que j'attends depuis le coup de sifflet final du match retour contre Liverpool.

 

Le tournant de notre saison, un match capital, une confrontation de deux écoles de football, deux civilisations, deux mondes...

 

Le moral des troupes est gonflé à bloc après la série de victoires ces dernières semaines. Victoires accompagnées le plus souvent par des prestations de qualité.

 

N'empêche pas la peine de signaler que le combat au milieu de terrain donnera la victoire à l'un ou à l'autre. Si Muntari Cambiasso et Javier prennent l'ascendant sur Carrick Park et Scholes, je pense qu'une grande part du travail sera déjà faîtes. Il faudra absolument imprégner notre rythme à la partie et jouer sur nos points forts. Maicon devra être décisif, Ibrahimovic génial, Adriano dans une bonne soirée, Stankovic toujours aussi agressif et ingénieux dans ses décisions et ses placements.

 

Je pense qu'avec un minimum d'opportunisme face aux buts on peut réussir à marquer contre cette défense qui ne m'impressionne pas du tout. Ferdinand est bon mais il n'est plus la muraille d'il y a 3 ou 4 ans, Vidic le meilleur défenseur est OUT, Evans le jeune très bon espoir est blessé, Brown qui est pas mal comme joueur aussi est incertain... O'Shea lui est un joueur très physique et très puissant dans le jeu aérien. Néamoins il est lent et il est pas réputé pour son aisance sur le terrain. Je pense qu'il y a réellement quelque chose à faire.

 

Pour moi le match parfait ça serait une victoire sans encaisser de buts, 1 - 0 ou 2 - 0. On partir gonflés à bloc pour le retour. A Manchester on aura l'avantage d'avoir la possibilité de marquer à l'extérieur et on sait que ce genre de buts à l'extérieur dans le match retour sont très durs à encaisser pour l'adversaire parce que s'il y a égalité à la fin ça compte double... Faudra juste faire le maximum pour pas se prendre de buts à San Siro :nikel:

 

J'y crois :drapeaubleu::drapeaublanc::antijuve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere voir cette equipe :

 

Cesar

 

Maicon cordoba chivu santon

 

Zanetti Cambiasso Muntari

 

Deki

 

Ibra Adri

 

Je pense que l'on va jouer la defense pour les avoir en contre parce qu'on ne peut pa rivaliser dans le jeu avec eux malheuresement :ermm:

 

Ou plutôt mettre chivu sur le coté gauche pour marquer ronaldo et qui mettre dans l'axe? faire confiance a Matrix? il est capable du pire comme le meilleur...

 

Contre liverpool il n'est pas vraimenet coupable sur ses 2 fautes qui étaient jugés plutot sevères .

 

L'option burdisso ne m'inspire pas personellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha jouer la défense ? Tu es sérieux ? Tu crois qu'on va gagner comment si on attaque pas et qu'on prend pas le jeu à notre compte ? Rappelle toi y'a 1 ans presque jour pour jour, quand l'entraîneur de l'Inter a débuté son match dans l'intention de défendre 90 min ce qui s'est passé après :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha jouer la défense ? Tu es sérieux ? Tu crois qu'on va gagner comment si on attaque pas et qu'on prend pas le jeu à notre compte ? Rappelle toi y'a 1 ans presque jour pour jour, quand l'entraîneur de l'Inter a débuté son match dans l'intention de défendre 90 min ce qui s'est passé après :nikel:

 

On était à 10 contre 11 à partir de la moitié de la 1er mi temps c'est normal qu'on c'est pris 2 but

 

Je vois pas du tout l'inter prendre l'initiative dans le jeu surtout que si jamais on se fait prendre la balle le contre risque d'être très dangereux avec des joueurs comme rooney ronaldo nani et j'en passe

 

De + Mou est + tacticien dans le domaine de la défense, il sait comment contrer MU :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra le casser C.Ronaldo comme l'avait si bien fait K.Boulahrouz avec la marque des crampons !!

 

Mais de manière intelligente une petite bequille par çi une autre par là--Faut lui dégonfler le melon à lui

 

Qu'il comprenne qu'il n'est pas en face de Sunderland !! Et j'espère que Zlatan va enfin jouer à son vrai niveau en LDC parce que moi je suis d'accord avec le Portos ZLATAN C'EST PLUS FORT QUE RONALDO !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra le casser C.Ronaldo comme l'avait si bien fait K.Boulahrouz avec la marque des crampons !!

 

Mais de manière intelligente une petite bequille par çi une autre par là--Faut lui dégonfler le melon à lui

 

Qu'il comprenne qu'il n'est pas en face de Sunderland !! Et j'espère que Zlatan va enfin jouer à son vrai niveau en LDC parce que moi je suis d'accord avec le Portos ZLATAN C'EST PLUS FORT QUE RONALDO !!

tes serieux? :blink: pourquoi ne pas essayer de gagner en méritent?

 

A-W-U@:tout ce que tu a dit sa serait le match parfait mais sa c'est dans les rêve mon pote rêve pas :laughing[2]: y a pas des clone en face.

Moi aussi je peut dire que United peut gagner si elle fait sa ou si,c'est trop facile de parler sur un match comme sa,il faut juste attendre le match et savouré.

 

Sinon je vous trouve de plus en plus confiant(en général sa fait toujours sa,au début on est pessimiste mais quand le jour J approche on devient tous d'un coup les personne les plus confiant)

 

Votre Mou a peut être la pression en ce moment non?car il fait que de parler sur se match en disent qu'il est confiant etc...

Modifié par mourinho the best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben très cher ami je n'ai qu'à arrêter de m'exprimer du tout et arrêter les posts. Je crois qu'un forum est fait pour échanger des idées, ses conceptions des choses, parler des points forts et points faibles de chaque équipe... :blink:

 

Sinon comme tu dis on demande à Damien de tout fermer ici et on se transforme en petits robots qui regardent les matchs sans même réfléchir :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Faudra le casser C.Ronaldo comme l'avait si bien fait K.Boulahrouz avec la marque des crampons !!

 

Mais de manière intelligente une petite bequille par çi une autre par là--Faut lui dégonfler le melon à lui

 

Qu'il comprenne qu'il n'est pas en face de Sunderland !! Et j'espère que Zlatan va enfin jouer à son vrai niveau en LDC parce que moi je suis d'accord avec le Portos ZLATAN C'EST PLUS FORT QUE RONALDO !!

 

L'ami je ne te suis en aucune manière mais alors pas du tout, la pire des choses pour moi qui arrivent dans le foot c'est de voir des joueurs comme Van Basten arrêter leur carrière à 28 ans parce qu'ils ont eu à faire à des fils de p... qui auraient dû faire un autre sport que du foot !

 

Les bucherons n'ont rien à faire dans le foot, et les agressions doivent être sanctionnées très durement !

 

Et sur le match ... ce qui me ferait vraiment délirer c'est de voir les deux équipes au top, avec tous les joueurs dans leur meilleure expression...avec du suspens au match aller puis retour ... des vrais matchs de folie ... du grand jeu des deux côtés avec chacun ses caractéristiques et à la fin c'est l'Inter qui l'emporte !!!

 

ça ouais ce serait un très grand kiff !

 

Mais qu'on aille détruire volontairement Ronaldo...ou quelque joueur que ce soit en face...ce serait lamentable !

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...