Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] INTER vs Manchester United


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 860
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Mardi vous serait très surpris,car tout le monde pense que United va attaquer a tout va,mas non sa sera même le contraire,je verrais plus l'Inter prendre le ballon.

Vous verrait United ne jouera pas comme elle a l'habitude le faire en championnat.on va jouer très discipliné très tactique,comme contre la Roma la saison dernière on avait laisser le ballon au romain.mais on avait la maitrise du match,on jouer quand il le faillait et on se regroupé comme il le fallait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre mais nous on est pas la Roma, eux il garde bien le ballon, alors que nous c'est pas tout a fait ça. On domine pas dans la possession de balle mais on sait faire la difference. A te lire je croyerz que vous allez venir pour le 0-0 ! ;)

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire que le probable remplacent de Vidic, le jeune Evans s'était blessé et donc serait indisponible pour la rencontre face à l'Inter. Et que Brown et Neuville pourrait également être out. Est ce bien vrai ? Si c'est confirmé vous jouerez avec O'Shea ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trépigne d'impatience!

 

Selon moi on a de réelles chances de l'emporter sur ce premier match, la dynamique de l'équipe est bonne, on reste sur la victoire contre le Milan qui fait du bien au moral et qui nous allège un peu du poid du championat.

 

Si on se qualifie, je pense que ce sera très certainement sur un petit rien, comme la difference de buts ou les buts à l'exterieur.

 

Mais je suis confiant ET J'ESPERE QU'ON L'EST TOUS, parce que notre équipe est loin d'être inferieur à MU!! On a pas du tout le même style de jeu, mais on ne peu pas clairement savoir quelle style prendra le dessus sur l'autre.

Modifié par averell2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch Tu as parfaitement résumé ce que j'ai lu sur goal.com et football.fr :bigrin:

 

ps: c'est Ferguson qui a dit cela, donc c'est peu etre de l'infox... ;)

 

Tu lis goal.com ?! :o:bigrin:

 

C'est possible aussi que ce soit de l'intox en qui concerne Neuville et Brown mais sur le cas Evans je ne crois pas...Un ami mancunien avec qui je vais voir le match mardi soir m'a confirmé la chose. Donc une probable apparition d'O'shea. :bigrin:

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais expliqué ce qui c'est passer hier. Ferguson a titularisé au coté de Ferdinand le jeune Evans en prévision du match contre l'inter, pour qu'il ait du temps dans les jambes, seulement il c'est blessé...

 

Normalement Neville et Brown c'est presque sûr qu'ils seront pas aligné, ça devrai être Evans ou O'shea celui qui sera retablie jouera au coté de ferdinand.

 

Il me semble que Carrick a déjà dépanné en défenseur central, a confirmé !?

 

PS: c'est par déduction, ce qui est sûr c'est que actuellement sur les 4 joueurs de leur ligne défensif, 2 (Evra, Ferdinand) ont de l'experience...

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de gastro, j'espère juste que c'est pas Ibrahimovic qui vas se chi** dessus comme il a l'habitude lors d'important match de CL -_-

Mdr xD

 

C'est clair qu'il faudra un Ibra et un Adri des grands jours, car c'est pas nos milieux qui vont animer l'équipe offenssivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es ouf, ce serait la grosse blague, notre dernier match contre MU était amical rien de plus.

 

Il peut pas titulariser Obinna, c'est comme si tu disais qu'il titulariserai Mancini.

 

Obinna cours vite mais c'est tout, il a aucune technique, ca sert a rien, et tu veux qui le mette ou.

 

 

Et puis bon il é galbé comme une baguette de pain, il va pas faire peur a Ferdinand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 3 pages de posts alors qu'on est à trois jours du match ! A ce rythme on risque d'atteindre une quarentaine de pages ! :bigrin:

 

Pour ce qui est du match, c'est clair que nous ne sommes pas favoris mais il faudra jouer notre chance à fond ! Je compte sur Mourinho pour bien organiser son équipe, faire les bons choix et gérer la pression ! La faculté de Mourinho à gérer ces deux matchs est très importante car c'est dans ce genre de match qu'on se rend compte qui est un bon entraineur et qui en est un grand ! A Mourinho de nous prouver maintenant que c'est un GRAND !

 

Maintenant ma plus grosse inquétitude concerne le jeu offensif, car défensivement nous avons les qualités pour rivaliser avec Manchester. Ce qui m'inquiète plus particulièrement c'est le milieu de terrain car en jouant en 4-3-1-2 comme en le fera, on va se faire dominer assez largement dans la possession de balle comme face à Liverpool et plus récemment face à Milan. Je pense que l'on jouera de la même manière que face à l'AC Milan mais le problème et que Manchester n'est pas aussi leger que nos cugini derrière ! Donc avec un milieu emprunté lorsqu'il s'agit de créer le jeu, sans vrai numéro 10 et des attaquant qui n'auront pas autant d'espace que lors du derby, cela risque d'être très dure pour nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...