Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Manchester vs INTER


Didju222

Messages recommandés

je pense que mercredi ce qui sera le plus IMPORTANT sa sera le realisme :nikel:

 

et je sais pas qui choisir au coté d'ibra certes je suis fan d'adriano mais en ce moment balotelli et en meilleur condition et, est ce que sa serait possible de faire jouer balotelli en 10 derriere adri zlatan, un peux comme un éléctron libre? et a ce moment la stankovic a la place de muntari...parce que la muntari :blink:

 

désolé de l'avoir ecris deux fois mais j'avais fait des fautes d'orthographe... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 907
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

je pense que mercredi ce qui sera le plus IMPORTANT sa sera le realisme :nikel:

 

et je sais pas qui choisir au coté d'ibra certes je suis fan d'adriano mais en ce moment balotelli et en meilleur condition et, est ce que sa serait possible de faire jouer balotelli en 10 derriere adri zlatan, un peux comme un éléctron libre? et a ce moment la stankovic a la place de muntari...parce que la muntari :blink:

 

désolé de l'avoir ecris deux fois mais j'avais fait des fautes d'orthographe... :bigrin:

 

Je prèfere à la rigueur Ibra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour moi balotelli serais plus utile si il presse bien joue pas trot individuel il court plus vite qu'adriano mais il est moin puissant alors adriano en premiere mitemp et balotelli en deuxieme ou l'inverse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon samuel e chivu seron peut etre de retour pour man u. si c' est le cas on aura de grandes chances de ne pas prendre de but

 

le truc c'est qu ibra est notre point d'encrage donc en éléctron libre il serait bien avec devant adriano et balotelli

oui ca serait bien surtou que a mon avis il faut marquer un but dans les premieres minutes :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut récupérer au moins un des deux (Samuel,Chivu) serait déja super!!

 

Pour passer il faut :

-Un grand Julio César

-Un ibrahimovic des grands soir !

-Et une défense solide

-Et Impeu de chance.

 

Je pense qu'il faudra bien profiter des coup pied arrété,c'est pour ca que je suis plus pour Balotelli qu'Adriano d'un cotés Adri est moin bon que Balotelli dans touts les domaines ;)<_< à part la

puissance qu'Adri n'éxploite pas .

 

L'armada offensifs de Manchester est impréssionante(Tevez,Rooney,Berbatof,Ronaldo,Park,Gibbs et Nani) que des joueurs de grande calités!!Et leur défense est pas mal non plut!!

 

Pour Retourner chez nous il faut :

-Etre comme d'habitude :nikel:

Modifié par Zlatan-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ses paroles:

« Je peux vous dire qu’ils vont juste essayer de tenir le score pour aller jusqu’aux tirs au but. La mentalité italienne est toujours la même, que vous mettez autant d’Argentins ou tout ce que voulez dans l’équipe. Le concept reste identique, ils vont rester derrière pendant 120 minutes »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila mon 500éme poste et c'est pas pour dire une connerie(enfin j'espère).Sinon je verrais bien Figo (si il est en condition)en soutient de Ibra et Balo.Car c'est 2 attaquants en forme sont plus que complementaire.On a le génie et la puissance d'un coté avec Ibra (Bien que Balo ne soit pas une crevette) et de l'autre la vitesse et le réalisme, en plus tous deux sont très bon techniciens et peuvent garder un Balo.Je n'ai rien contre Adri mais pour moi,avoir 2 attaquant lents et a peux près du même profil (a peu de chose près)ça ne sert a rien.et enfin de match retirer Figo et pourquoi ne pas voir notre ami Vieira.Vous en pensez quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ses paroles:

« Je peux vous dire qu’ils vont juste essayer de tenir le score pour aller jusqu’aux tirs au but. La mentalité italienne est toujours la même, que vous mettez autant d’Argentins ou tout ce que voulez dans l’équipe. Le concept reste identique, ils vont rester derrière pendant 120 minutes »

Rien que pour ca il mérite qu'on leur met 3-0!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci super mario balotelli. C'est bien de Ferguson dont il est question je crois ? Si c'est bien le cas je ne savais pas que Fergie avait dit ça. Il sous estime peut être un peu l'Inter. Je ne crois pas que nous voudrons aller jusqu'aux tirs aux buts. Même si notre gardien possède de grande qualité il est préférable de ne pas nous reposer que sur ses épaules. Je pense que nous jouerons en contre attaque comme toujours et que nous attendrons patiemment le moment opportun pour mettre un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci super mario balotelli. C'est bien de Ferguson dont il est question je crois ? Si c'est bien le cas je ne savais pas que Fergie avait dit ça. Il sous estime peut être un peu l'Inter. Je ne crois pas que nous voudrons aller jusqu'aux tirs aux buts. Même si notre gardien possède de grande qualité il est préférable de ne pas nous reposer que sur ses épaules. Je pense que nous jouerons en contre attaque comme toujours et que nous attendrons patiemment le moment opportun pour mettre un but.

 

ce sont bien les paroles de ferguson et je trouve qu'il nous prend pour des amateurs en plus il se permet il sous-estime toute l'italie! j'éspère qu'on va gagner pour le faire taire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci super mario balotelli. C'est bien de Ferguson dont il est question je crois ? Si c'est bien le cas je ne savais pas que Fergie avait dit ça. Il sous estime peut être un peu l'Inter. Je ne crois pas que nous voudrons aller jusqu'aux tirs aux buts. Même si notre gardien possède de grande qualité il est préférable de ne pas nous reposer que sur ses épaules. Je pense que nous jouerons en contre attaque comme toujours et que nous attendrons patiemment le moment opportun pour mettre un but.

Zanetti a dit qu'on attaquera !! et j'éspére qu'il a raison car la contre attaque on est trop lent ! c'est Manchester qui doit contre-attaquer mais comme c'est chez eux ils vont attaquer ! ca va étre un match

avec beaucoup d'occasion ,je pense,j'ai hàte :bigrin:

Modifié par Zlatan-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...