Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Manchester vs INTER


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 907
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour si vous permettez je vais partagez mon point de vue sur ce match

j'ai lus pas mal de vos postes mais et d'aprés ce que j'ai vu la pluspart ne connait pas vraiment United trés trés bien,

premierement United c'est l'equipe la plus forte a domicile de toute l'europe et celà depuis c'est 2 voir 3 dernieres Saison en LDC tout comme en PL, les chiffres parle d'elles meme:

 

En championnat : 12 victoires 1 nul 0 defaite (le seule nul a Old Trafforf c'etai contre newcastle pour

le tout premier match de la saison avec une equipe trés reduite)

En LDC :- Derniere defaite à domicile c'etait contre vos voisins Ac Milan en 2005, aprés cette defaite United

a enchainé 15 victoire consecutive a domicile (Record european) ce record fut arreté par Villareal

cette Saison

- un autre chiffre united n'a plus perdu depuis 20 matchs en LDC (record european Aprés le nul a

San Siro) le record été tenu par l'Ajax d'Amsterdam 19 match sans defaite

Record de Clean Sheet de VDS : -21h51minutes soit 14 matchs que Van der sar n'a pas encaissé le moindre

but c'est le (record d'angleterre) et de loin, le record c'est fut arreté la

semaine derniere par cette même equipe de Newcastle

Record de Premier League : -United reste sur 10 victoire consecutive en championnat, une petite victoire de

plus (il s'agit de battre Liverpool) et on battera le record tenu par tottenham 11

victoires d'affilé

j'ajoute que United 2009 et vraiment plus forte que celle de l'année derniere , il manque Hargreaves certe, mais les jeunes de l'equipe commence a etre des monstres à l'image d'Anderson, Rafael et Fabio Da Silva, Nani Welbeck Gibson et surtout ce petit monstre qu'est Evans, ce sont c'est joueur qui ont fait la diference cette année et on permis a manchester d'etre encore et dans une situation trés favorable sur tout les Tableaux possible: Carling Cup aquis, la Coupe du monde des Club aquise, demi de la FA Cup contre Everton, avance de 7 points et un match en moin sur le 2éme, et à la fin une position favorable contre L'inter

je reste malgrés cela trés mefiant de votre equipe parce que le temps va jouer en votre faveur, ca ve dire si on marque pas dés le debut les joueurs vont douter et si L'inter parvient a ouvrir le score dans la 2éme période, notre tâche sera plus que difficile

en tout cas je suis assé sûr que cava etre comme ça Manchester attaque sans cesse comme d'habitude a Old trafford, et l'inter va defendre tout en essaiant de contrer, c'est la tactique de Mourinho a Old Trafford d'ailleur :P

 

 

effectif prevus :

Ferdinand et incertain mais je pense serieusement que c'est de l'Intox, sinon Evans peut trés bien le remplacer, Oshe'a est indispensable pour marquer Ibra de pres comme au match aller, j'espere que Anderson jouera c'est le genre de match qu'il aime sinon Giggs est le plus probable, Park a enchainé bcp de match cette semaine je doute qu'il soit de la partie et voici l'equipe que je prevois (que je metterai plutot :bigrin: )

 

------------Van No Goal-------------

-Osh'ea---Rio---VidiK-----Evra-----

-----Fletch-Carrick-Anderson-------

--WR10-----BerbaGoal------CR7---

Modifié par saif-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle que soit l'équipe alignée mercredi , on aura 90 voire 120 minutes pour jouer avec nos trippes et ramener au club une qualification en 1/4 de finale. Depuis le tirage au sort qui nous a désigné M.U pour adversaire, on a l'impression qu'on joue une finale avant l'heure et on est tous impatient d'etre mercredi soir pour supporter l'équipe jusqu'a la derniere seconde.

Tout ce que je demande c'est qu'on sorte la tete haute de ce match , si possible avec la qualification en poche bien entendu, mais surtout qu'on joue notre chance a fond et qu'on ne reparte pas avec des regrets comme on l'a fait ces dernières années. C'est le moment de montrer a l'Europe que l'Inter est une des équipes qui peuvent prétendre légitimement à ce titre de champion d'Europe et qu'ils ont tort de nous sous-estimer et de se moquer de nous comme ils le font depuis tant d'années.

Tout ce que j'espere c'est qu'apres le match on soit tous ici a fêter la victoire et qu'on s'endorme tous avec des rêves pleins la tête et le sourire aux levres.

 

Rdv mercredi pour le match :bigrin:

 

:ultrainter::boys::scarf::drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester est selon moi la meilleure équipe du monde, du moins la plus complète ! Il faudra vraiment faire gaffe à ne pas rentrer dans le match comme au match aller et de les laisser jouer car on le payera cash !

 

J'espère vraiment qu'on ne va pas rentrer dans le match avec l'objectif de tenir le 0 à 0 et d'aller jusqu'aux péno car tôt ou tard on risque de se prendre un but et après ce sera dure dure pour remonter... . Le résultat dépendra beaucoup je pense da la manière dont on va jouer le match et même si beaucoup disent qu'on va attaquer moi j'ai des doutes la dessus !

 

JC

 

Maicon, Cordoba, Cambiasso, Santon;

 

J.Zanetti, Vieira, Muntari;

 

Stankovic;

 

Ibrahimovic, Adriano;

 

 

Je prie pour qu'on ne joue pas avec cette compo car on a besoin de Cambiasso au milieu, Vieira n'est pas à 100% et Muntari est hors forme. Je pense vraiment que Stankovic a besoin d'un joueur de soutien à côté de lui sinon c'est foutu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoqués

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 24 Nelson Rivas, 25 Walter Samuel, 39 Davide Santon;

 

Milieux de terrain : 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 11 Luis Jimenez, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari, 33 Amantino Mancini, 36 Franceso Bolzoni;

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 10 Adriano, 45 Mario Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je crois que ça ne sert à rien de se poser cette question, ce sera à coup sûr Santon !!!

 

Max est devenu un remplaçant attitré à l'inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que sa rassurerait mais l'inter, au vu de la qualité du jeu proposé ces derniers matchs, a besoin d'un joueur comme santon. Qui n'a pas peur de tenter des choses, qui a de la fouge. Il n'hésite jamais a accélérer et a proposer des ouvertures.

Je pense que dans un match come ça ca peut être bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le 3-2 contre Parma la saison dernière, le 2-0 encore contre Parme lors de la dernière journée, le derby di natale, le 4-3 en supercoppa contre la Roma, un 5-4 contre la Roma encore à l'époque de Ronaldo - Zamorano aussi.

 

Des émotions comme ça y en a eu plein. B)

 

C'est sûr que c'est pas avec la Juve que tu vas en avoir :rolleyes: Ah si: "va-t'on se faire prendre à payer les arbitres ? :unsure: " :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair , quel fin de match de dingue xD

Et dire que certains disent que Martins n'était qu'un joueur a la Obinna ou Suazo qui savent seulement courir tout droit :rolleyes:

Oba revient :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercredi je ne veux surtout pas voir de figo :vnr:

 

pour moi la compo "parfaite" serait:

 

gardien: j-c

défenseurs: maicon-cordoba-samuel-santon

milieux: j.zanetti-cambiasso-viera

m-o: stankovic

attaquants: zlatan-adriano ( balotelli)

 

je sais qu au milieu stankovic c'est pas tout a fait sa mais au moin il ne lache jamais, il se donne pendant tout le match pas comme muntari qui me casse les cou*** a chaque match ( aucun bon controle, aucune bonne passe, tous ses tirs au dessus :vnr: ).

 

et pour viera je sais pas quoi dire... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour Vieira titulaire à la place de Muntari. Et surtout, Balotelli titulaire pour sa capacité à tirer de bons corner parce que Cambiasso, désolé mais les coups de pieds arrêtés c'est pas trops son truc.

 

Vivement mercredi ! J'étais au stade au match aller, j'espère que je pourrai fièrement affiché l'écharpe que j'ai ramenée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis c'est du 35 % pour l'Inter, 65 % pour Manchester... Manchester sont des bêtes à Old Trafford et si nous n'avons pas pu les bousculer à San Siro, qu'en sera t-il dans leur antre ?

 

Néanmoins j'y croirais jusqu'au coup de sifflet final, nos joueurs ont du coeur et on peut le faire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'attendre à une promenade de santé non plus. Ca va se jouer sur une connerie : soit le seul ratage de j.Cesar et on perd 1-0; soit sur la seule occasion de but et on gagne 0-1. Limite j'envisage plus le 1-1 comme résultat final :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la compo "parfaite" serait:

gardien: j-c

défenseurs: maicon-cordoba-samuel-santon

milieux: j.zanetti-cambiasso-viera

m-o: stankovic

attaquants: zlatan-adriano ( balotelli)

 

Pour moi la compo parfaite, c'est la compo qui nous fait gagné :bigrin::nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"José Mourinho, l'entraîneur de l'Inter Milan, a révélé que son rêve était d'entraîner un jouer les Red Devils. Les deix équipes s'affrontent, ce mardi, en 8e finale retour de la Ligue des Champions"

 

Il joue à quoi le Mou :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"José Mourinho, l'entraîneur de l'Inter Milan, a révélé que son rêve était d'entraîner un jouer les Red Devils. Les deix équipes s'affrontent, ce mardi, en 8e finale retour de la Ligue des Champions"

 

Il joue à quoi le Mou :angry:

 

mou est comme sa il aime les clubs anglais, mais je crois qu'il a dit sa pour mettre la pression :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...