Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Manchester vs INTER


Didju222

Messages recommandés

Invité stankovic

On doit se concentre que sur une chose: NOUS-MEMES. :nikel:

 

J'éspère que Mourinho se concentrera un peu plus sur le match, car l'Inter n'est pas Son Chelsea de l'époque, à savoir que notre équipe, joue plus la solidité qu'autre chose, donc attention de croire trop vite que MU, c'est du gâteau :nazz:

 

Je veux qu'il se concentre vraiment à 100% sur son match plutôt que de jouer à ses beaux discours avec le Sir.

 

Je veux qu'on le ceuille sur le terrain, Mr Fergusson. Pas dans la salle de presse, ça ne m'intérresse pas.

 

On tient notre revanche contre tous nos détracteurs, à nous encore une fois de ne pas décevoir. :phear:

Modifié par stankovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 907
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci super mario balotelli. C'est bien de Ferguson dont il est question je crois ? Si c'est bien le cas je ne savais pas que Fergie avait dit ça. Il sous estime peut être un peu l'Inter. Je ne crois pas que nous voudrons aller jusqu'aux tirs aux buts. Même si notre gardien possède de grande qualité il est préférable de ne pas nous reposer que sur ses épaules. Je pense que nous jouerons en contre attaque comme toujours et que nous attendrons patiemment le moment opportun pour mettre un but.

Zanetti a dit qu'on attaquera !! et j'éspére qu'il a raison car la contre attaque on est trop lent ! c'est Manchester qui doit contre-attaquer mais comme c'est chez eux ils vont attaquer ! ca va étre un match

avec beaucoup d'occasion ,je pense,j'ai hàte :bigrin:

 

j'espère qu'on attaquera plus qu'au match aller parce que si non on risque de se prendre plus qu'un but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je pense qu'au match aller, ce n'est pas qu'on ne voulait pas attaquer, c'est qu'ils nous ont pris à la gorge dès le début de la rencontre, et on risque de retrouver ça au match retour, ils ne faut en aucun cas se laisser étouffer pas l'adversaire.

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas essayer Ibra en 10 ?

 

Il a une bonne technique ( voir même excellente ), une bonne frappe, et est capable de faire des bonnes passes ...

 

J'ai pensé a çà tout a l'heure, je ne sais pas pourquoi :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement Manchester devrait nous laisser assez d'espace pour nous exprimer offensivement vu qu'ils ont besoin de marquer très tôt dans la partie. Parce que même s'ils plantent, ils sont pas à l'abri d'une égalisation synonyme d'élimination pour eux, c'est pour ça que je crois qu'ils vont partir à l'abordage très tôt dans la partie.

 

On aura nos chances et nos occases pour marquer, espérons que nos éléments offensifs réussiront à tromper leur vigilance, parce qu'il suffit qu'on trompe 1 fois VDS pour que l'on ait 2 buts d'avance. Et ça Fergusson le sait et je pense que c'est pour ça qu'il est si agressif :nikel:

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Et pourquoi pas essayer Ibra en 10 ?

 

Il a une bonne technique ( voir même excellente ), une bonne frappe, et est capable de faire des bonnes passes ...

 

J'ai pensé a çà tout a l'heure, je ne sais pas pourquoi :phear:

 

Ibra doit travailler beaucoup plus défensivement alors, ce qui n'a jamais été son cas...

 

UN numéro 10 doit créer le jeu on le sait tous mais il doit aussi aider défensivement son équipe pour mieux sortir en contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non se replier en defense n'est pas une solution,imagine:On mène 1-0 a la mi-temps Mourinho retire un attaquant ou un milieu offensif pour mettre un élément défensif,a la 2émé ils égalisent,déjà la on fait quoi on attaques pour nous mettre en sécurité ou on défends pour essayer de garder le score.Puis paf,il marque un deuxième,on a retirer un élément offensif et imagine le temps qu'il faudra pour faire une reconversion offensive.Le mieux est de se stabiliser sur un jeux a la fois offensif et sécurisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non se replier en defense n'est pas une solution,imagine:On mène 1-0 a la mi-temps Mourinho retire un attaquant ou un milieu offensif pour mettre un élément défensif,a la 2émé ils égalisent,déjà la on fait quoi on attaques pour nous mettre en sécurité ou on défends pour essayer de garder le score.Puis paf,il marque un deuxième,on a retirer un élément offensif et imagine le temps qu'il faudra pour faire une reconversion offensive.Le mieux est de se stabiliser sur un jeux a la fois offensif et sécurisé.

 

tu as raison mais j'ai dis ça car j'ai vu que l'inter en ce moment qu'on mette beaucoup de défenseurs ou pas on prend beaucoup de buts

 

info: pour mourinho le match nul à domicile contre manchester est un mauvais résultat pour n'importe quel club sauf pour l'inter

 

info: pour mourinho le match nul à domicile contre manchester est un mauvais résultat pour n'importe quel club sauf pour l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Samuel est de retour c'est bon pour nous :nikel:

Cordoba-Samuel c'est un mur.. B) et devant Zlatan doit faire la différence dans ce match ;)

Sinon qui au coté d'Ibrahimovic en attaque Adriano ou Balotelli ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non se replier en defense n'est pas une solution,imagine:On mène 1-0 a la mi-temps Mourinho retire un attaquant ou un milieu offensif pour mettre un élément défensif,a la 2émé ils égalisent,déjà la on fait quoi on attaques pour nous mettre en sécurité ou on défends pour essayer de garder le score.Puis paf,il marque un deuxième,on a retirer un élément offensif et imagine le temps qu'il faudra pour faire une reconversion offensive.Le mieux est de se stabiliser sur un jeux a la fois offensif et sécurisé.

 

 

plus facile a dire qu'a faire mais je pense pas qu'il y aura autant de buts que dans dans ton senario meme si 3buts c pas beaucoup au vu du style de jeu des 2equipes en champions league, il y aura 1 ou 2 buts tout au plus. je pense aussi que vous allez avoir d'enormes difficultés surtout en debut de match car si vous avez trouvé le pressing qu'on vou a fait subir a l'aller difficile a contenir ce n'est rien en comparaison a ce que vous allez subir au theatre des reves d'autant plus que j'ai vus vos performances ces derniers temps et c pas tres glorieux surtout qu MU reste sur une victoire 0-4 a l'exterieur avec ronaldo,berbatov,giggs,scholes,flecher qui n'ont pas joués et rooney sorti a la 60eme minutes.

Modifié par dilaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non se replier en defense n'est pas une solution,imagine:On mène 1-0 a la mi-temps Mourinho retire un attaquant ou un milieu offensif pour mettre un élément défensif,a la 2émé ils égalisent,déjà la on fait quoi on attaques pour nous mettre en sécurité ou on défends pour essayer de garder le score.Puis paf,il marque un deuxième,on a retirer un élément offensif et imagine le temps qu'il faudra pour faire une reconversion offensive.Le mieux est de se stabiliser sur un jeux a la fois offensif et sécurisé.

 

 

plus facile a dire qu'a faire mais je pense pas qu'il y aura autant de buts que dans dans ton senario meme si 3buts c pas beaucoup au vu du style de jeu des 2equipes en champions league, il y aura 1 ou 2 buts tout au plus. je pense aussi que vous allez avoir d'enormes difficultés surtout en debut de match car si vous avez trouvé le pressing qu'on vou a fait subir a l'aller difficile a contenir ce n'est rien en comparaison a ce que vous allez subir au theatre des reves d'autant plus que j'ai vus vos performances ces derniers temps et c pas tres glorieux surtout qu MU reste sur une victoire 0-4 a l'exterieur avec ronaldo,berbatov,giggs,scholes,flecher qui n'ont pas joués et rooney sorti a la 60eme minutes.

le championnat anglais détient les plus mauvaises défenses parmi les grands championnats europééns

 

mais c'est clair que pour moi ce match n'arrive pas forcément au bon moment, car nos prestations ces derniers temps sont assez limites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

defense faible ou pas, un 4-0 a l'exterieur avec une equipe remaniée ca reste un exellent resultat et puis je ne pense pas que les clubs du ventre moue de la premier league aient quelquechose a envier a ceux de serie A ou de liga car sil y a plus de buts en premier league c'est parceque les equipes jouent pour la majorité d'entre elles pour gagner et non pas pour ne pas perdre.

pour en revenir au match, du coté mancunien il est possible de voire nani titulaire car park a enchainé 180mins cette semaine a moins que SAF ne desside de jouer en 4-5-1 avec rooney sur le coté et berba en pointe et avec flecher-scholes-giggs au centre ou encore il est possible de voire un 4-4-2 avec rooney sur le coté et berba-tevez en pointe mais ca restera trés floue au milieux car flecher,giggs et scholes n'ont pas joués samedi.

alors comme vous pouvez le constater il est carrément impossible de prévoir la tactique de fergie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Samuel, Santon;

 

Vieira, Cambiasso, J.Zanetti;

 

Stankovic;

 

Ibrahimovic, Adriano;

 

 

(Toldo, Rivas, Maxwell, Chivu?, Muntari, Figo, Mancini, Balotelli).

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

j'écoutais une émission de radio glawish (je traduis : anglaise), et les mecs sont hyper confiants là !

 

C'est très bien...plus ils seront confiants et plus ils tomberont de haut !

 

Il faut que l'équipe marque d'entrée...je suis sûr que ça va se jouer là dessus, si on marque les premiers, on pourra les contenir et opérer par contre !

 

le mauvais scénario serait qu'ils ouvrent la marque...ça serait à nous de faire le jeu et là je serai beaucoup plus inquiet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons que lors de la confrontation Roma-M.U. il y avait eu 0-0 au match, on connait le résultat au match retour... Tout d'abord une rigueur défensive comme on le sais faire et exploiter à fond toute les opportunités offensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons que lors de la confrontation Roma-M.U. il y avait eu 0-0 au match, on connait le résultat au match retour... Tout d'abord une rigueur défensive comme on le sais faire et exploiter à fond toute les opportunités offensives.

 

Dans mon souvenir c'était 2-1 à Rome pour la Roma au match aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Officiel Chivu ne sera pas disponible contre Manchester.

 

Mou espère récupéré Samuel en défense sinon sa sera le duo Cordoba-Cambiasso.

 

Si cambiasso ne joue pas au milieu qui va le remplacé? Muntari ? Vieira ?

 

on aura une formation comme sa:

 

JC

 

Maicon, Cordoba, Cambiasso, Santon;

 

J.Zanetti, Vieira, Muntari;

 

Stankovic;

 

Ibrahimovic, Adriano;

 

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...