Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Alberto Milito


Damien

Messages recommandés

En même temps le facteur ballon d'or, CM ratée, blessures à répétition et mise sur le banc en première partie de saison (merci Benitez) ont plombé totalement son moral et comme je l'ai dit c'est une question de physique principalement. À chaque fois qu'il allait revenir, le plus récemment avec Leo, il se blesse pendant 3 semaines ..

 

Quand il en aura fini avec ses pépins physiques vous verrez le retour du Prince :nikel:.

 

@Javier : parce que Milito n'a réalisé qu'une bonne saison dans sa carrière ? Regarde un peu ses statistiques au Genoa et à Saragosse ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je savais pas que durant l'ère Benitez milito cirait le banc de touche ????? :nazz::nazz::nazz:

 

Cherchez des justifs à la con, mais le prince est très bas moralement et benitez n'y est pour rien, la saison prochaine il se relèvera surement, ou du moins il essaiera de bien finir cette saison, mais ça n'a rien avoir avec les autres, c'est d'abord son problème, sinon comment justifiez vous qu'a chaque fois il se blesse (encore que je ne pense pas que ce soit vraiment des blessures, je crois plutot que ce sont des soucis physiques), pendant qu'il revient c'est parce qu'il n'est pas en confiance et lui même se le reproche.

 

Alors nous avons une autre arme offensive, Pazzo: Milito doit prendre le temps de revenir progressivement sans grosse pression et nul doute qu'on reverra le même prince qui nous a fait rêvé la saison passée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on peut penser qu'il devrait chercher lui-même à revenir sans trop se mettre la pression. Par exemple chercher à se projeter sur la prochaine saison, tout en faisant le taf' quand on lui demandera de jouer. On peut penser que ça vaut mieux, mais comme dit Juldolar, en CL on aura pas trop le choix.

 

@Yussuf

cela dit DM a aussi dit avoir retrouvé la confiance... depuis l'arrivée du nouveau coach... on peut peut-être penser qu'il va se transformer un peu comme un certain Maicon carrément invisible avant l'arrivée du technicien brésilien. Et si le problème de DM était le même que celui de Maicon ? On peut aussi se poser la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'anticipe sur ceux qui vont lui cracher dessus parce qu'il rate une grosse occasion alors qu'il est juste surpris de voir le ballon arrivé sur lui. Il a fait une bonne rentrée avec de bons appels et ce qui était beau à voir c'était le soutien de la Curva :coeur:.

 

Ed è la Nord, che te lo chiede .. Diego Milito facci un gol :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé son entrée intéressante, à part son raté mais bon il est aussi un peu surpris que le ballon lui arrive dessus, même si un attaquant doit rester vigilant dans ce genre de situations.

 

Il a fait de bons appels, de bons mouvements offensifs et il s'est créé 2 belles occasions mais malheureusement il a butté sur Julio Sergio à 2 reprises, dommage.

 

Mais bon y'a du mieux dans le jeu, après il a pas non plus eu énormément de bons ballons, comme Pazzini avant lui dans ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais là Eto'o a été génial, Milito va vers Cambiasso mais lui le voit pas et Eto'o (qui a nettement cherché à faire scorer DM sur cette occase) va en priorité vers DM pour le consoler. J'ai trouvé ça hyper cool.

Pour DM lui-même hier soir mis à part son action vendangée (pas de recul sur le ballon donc pas si évidente que ça en fait... mais bon grooos raté quand même au final) il a été plutôt bon dans ce qu'il a entreprit. 2 belles frappes stoppées par JS, de bons appels, un bon placement, de bonnes combinaisons avec Nagatomo... je regrette qu'il ai pas pu profité de la présence de Sneijder, ça aurait été sans doute plus facile pour scorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu par son attitude sur le dernier but!!

Son entrée n'a pas été mauvaise mais n'a pas été bonne non plus, une grosse occaz ratée et encore des hors jeux.

L'Inter a besoin d'un deuxième attquant, Eto'o ne sera pas invicible jsuqu'à la fin de saison ou alors il le paiera la saison suivante!!

Il faut que que Milito se ressaisisse, l'équipe a besoin de lui!!

Modifié par guilguil76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/b] Tentative d'explication de la méforme de Diego milito

 

1) L'année passé diégo brillait mais ne remerciait jamais ses coequipier en l'occurence le passeur

 

2) En final de la ligue de champion il a un ballon qui peut bien donner a éto'o pour marquer et entrer

dans l'histoire il ne le fais pas et tous les joeurs de l'inter n'ont pas trouvé sa très jolie

 

3) Sous l'aire morinho toute l'equipe jouait pour lui

 

4) Il etait en confiance parce que mou lui disais qu'il est le meilleur avant centre du monde

 

 

en conclusion

croyez moi ou pas diego ne reviendra plus je vous comprens il vous a telement fait rever que je ne pavenez pas a comprendre mais le style d'attaquant comme diogo on besoin que l equipe joue pour eux et a l'inter maintenant c'est plus le cas

 

chacun a la possibilité il le fou dedans

 

merci de votre comprension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez, sur le dernier but il fait rien de mal, il va vers Cambiasso c'est Cuchu qui passe à côté de lui sans rien faire. Puis bon pour les HJ... c'est son jeu qui provoque ça, il est comme Inzaghi il part à la limite des HJ mais quand t'as un mec comme Sneijder qui sait faire les passes au bon moment ben c'est une arme énorme. Tout le monde peut pas être Eto'o et avoir un physique hors du commun en partant 1 mètre derrière le défenseur et en arrivant 1 mètre avant. Y'a une chose à lui reprocher hier soir c'est l'occasion vendangée, pour le reste il a été bon.

Le HJ, par exemple sur l'exter de Maicon c'était super bien tenté, c'était un très bon appel.

Il a joué 25 minutes et il s'est procuré 3 occasions de but. Dont 2 où il a rien à se reprocher.

 

Si JS fait pas deux très bons arrêts il score hier soir.

Par contre il s'est gravement chié dessus sur l'occasion du gauche.

 

@ketche

pour le 2) j'ai pas fait gaffe mais ses coéquipiers ce qu'ils ont du trouver joli ce sont ses deux buts non ?

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Milito n'est pas en confiance!! Avec une confiance retrouvée il sera d'un grand secours à l'Inter mais sans lui la saison se terminera tout aussi bien!!

 

la je vais etre clair un fois pou tout milito ne reviendra jamais soyez realiste et pensez surtout a faire sans diego

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/b] Tentative d'explication de la méforme de Diego milito

 

1) L'année passé diégo brillait mais ne remerciait jamais ses coequipier en l'occurence le passeur

 

2) En final de la ligue de champion il a un ballon qui peut bien donner a éto'o pour marquer et entrer

dans l'histoire il ne le fais pas et tous les joeurs de l'inter n'ont pas trouvé sa très jolie

 

3) Sous l'aire morinho toute l'equipe jouait pour lui

 

4) Il etait en confiance parce que mou lui disais qu'il est le meilleur avant centre du monde

 

 

en conclusion

croyez moi ou pas diego ne reviendra plus je vous comprens il vous a telement fait rever que je ne pavenez pas a comprendre mais le style d'attaquant comme diogo on besoin que l equipe joue pour eux et a l'inter maintenant c'est plus le cas

 

chacun a la possibilité il le fou dedans

 

merci de votre comprension

 

Du grand n'importe quoi encore. Surtout le 1) et le 2), d'un ridicule sans nom.

Quand je dis que certains n'ont pas digéré sa magnifique saison dernière parce qu'il a éclipsé totalement Eto'o, ça ne fait que me le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument.

 

la je vais etre clair un fois pou tout milito ne reviendra jamais soyez realiste et pensez surtout a faire sans diego

Réaliste ? Mais sur quoi tu te bases pour dire qu'il ne reviendra jamais au niveau ? Actuellement on ne peut parler que dans l'hypothétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a éclipsé totalement Eto'o.

 

Au vue des stats c'est sur à 100% mais Eto'o a énormément apporté défensivement, Milito lui ne faisait qu'attaquer. Encore une fois, l'Inter ne joue pas avec le même schéma (tous pour Milito) alors comparer la saison dernière de l'un avec cette saison de l'autre ne servirait à rien.

 

Il est domage de "vouloir faire un show" entre nos deux attaquants, on ne peut qu'être décu du rendement de l'un et heureux de celui de l'autre. On peut aussi avoir une préférence pour l'un des deux s'en enfoncer l'autre ;) .

 

Je parle pour personne en particulier! Alors personne ne s'échauffe!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/b] Tentative d'explication de la méforme de Diego milito

 

1) L'année passé diégo brillait mais ne remerciait jamais ses coequipier en l'occurence le passeur

 

2) En final de la ligue de champion il a un ballon qui peut bien donner a éto'o pour marquer et entrer

dans l'histoire il ne le fais pas et tous les joeurs de l'inter n'ont pas trouvé sa très jolie

 

3) Sous l'aire morinho toute l'equipe jouait pour lui

 

4) Il etait en confiance parce que mou lui disais qu'il est le meilleur avant centre du monde

 

 

en conclusion

croyez moi ou pas diego ne reviendra plus je vous comprens il vous a telement fait rever que je ne pavenez pas a comprendre mais le style d'attaquant comme diogo on besoin que l equipe joue pour eux et a l'inter maintenant c'est plus le cas

 

chacun a la possibilité il le fou dedans

 

merci de votre comprension

 

Vraiment du grand n'importe quoi :laughing[2]:

 

Il a juste perdu confiance,il reviendra en forme bientôt enfin je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me fais pas dire non plus ce que je n'ai pas dit.

L'Inter a remporté ses titres en équipe, ni à 1, ni à 2 ni à 11, mais tout le groupe. Je ne dis pas que c'est Milito qui nous a fait gagner, ni qu'Eto'o en a fais moins que lui, mais le triplé de l'Inter porte plus la marque Milito que la marque Eto'o c'est un fait (but du titre en Coupe, but du titre en Serie A, doublé en finale LDC + tous ses buts lors de tous les tours à éliminations directes).

 

Mais bon certains ne l'ont jamais digéré et ça se ressent dans leur "vengeance" contre Milito cette année où ils ne lui épargnent rien. Le post de ketche en est l'exemple parfait.

 

Perso je ne fais pas un show entre les deux attaquants, mais j'ai horreur de cette catégorie de pseudos supporters qui viennent flinguer Milito dès que l'occasion se présente en mettant en avant leur pseudo attachement à l'Inter pour conforter leurs opinions et pour faire croire qu'ils veulent "le bien de l'Inter", pour moi c'est du vent et dès qu'Eto'o sera parti ils oublieront vite l'Inter comme ils l'ont fait avec le Barca. Je ne critique pas forcément ça, c'est leur droit et leur problème, mais qu'ils arrêtent cette hypocrisie.

 

Après ça reste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain les gars vous êtes supporters de Eto'o? de Milito? ou d'abord de l'Inter?

Que vous préfériez certains joueurs à d'autres d'accord, mais quand ça va plus loin c'est étrange...

 

Milito n'est pas au niveau de la saison dernière mais est-ce que c'est le seul joueur de l'Inter cette année à avoir eut ce problème?

Et puis le retour de Sneijder va faire beaucoup de bien à Milito. L'an dernier il marquait souvent sur des passes de Sneijder.

 

Et puis on va avoir besoin de Milito si on veut continuer à remonter en championnat et qu'on veut aller loin en LDC.

 

Moi je ne suis pas inquiet pour lui. ça va revenir, y a pas de raisons. Voilà et puis pour le moment Eto'o et Pazzini sont performants. C'est aussi ça la concurrence d'un grand club. ça va booster encore plus Milito!

Modifié par Jose Marinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté y'en a pas mal aussi qui ne se genaient pas pour flinguer Eto'o la saison dernière quand ses stats étaient mauvaises...

il est clair que quand la méforme d'un joueur est aussi apparente (que dans les cas d'Eto'o en début de saison passée et de Milito depuis un moment) y'en aura toujours pour le souligner de façon plus ou moins virulente, avec des explications bien souvent quasi farfelues ou pseudo-pragmatiques, à chacun de s'en faire une opinion. mais ça reste ça, la liberté d'expression!!! (enfin en théorie :) )

 

De toutes façons Milito, est pas très bien, je me demande s'il ne lui faudrait pas de prendre un coach perso parce que la concurrence n'a pas l'air de fonctionner de façon la plus optimale pour lui.

Pour ceux qui le suivent depuis longtemps, est ce qu'il a déja été dans cette situation dans sa carrière? et si oui, comment s'en est il sorti?

je n'en suis pas sur mais il me semble qu'il a toujours été l'attaquant numéro 1 dans tous ses clubs précédents ou je me trompe?!

 

merci d'avance pour vos réponses chaleureuses :)

Modifié par dannny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop j'ai fait le ménage.

J'ai déjà dit que c'était pas le bureau des pleurs ici.

 

Pour répondre, je fais une fixette sur personne. Eto'o n'est surement pas l'âme de l'Inter, comme aucun joueur ne l'est tout seul point barre. C'est pareil pour Sneijder.

 

Et sur le topic Milito j'ai rien ravivé du tout, dis ça à ketche et son post stupide, pas à moi.

 

PS: si on était une dictature ce topic ferait 20 pages. Arrêtez de faire qu'on ne laisse pas les gens donner leur avis, c'est soulant. Nous aussi on a le droit de le donner notre avis non? Le problème c'est qu'il vous plait pas et vous essayez de faire passer ça pour de l'acharnement.

 

slut a toi j'ai pas un post stupide j'ai juste essayer d analyser le pb de la meforme de milito et je sais parce que je ne suis pas sorcier que tout le monde le sais mais je veux pas voir la vérité en face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...