Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Par contre il faut virer ces c*** de Julione, Chivu, Stanko, Cordoba, Samuel, Maicon, Pazzini...etc Ils n'ont pas ou plus le niveau.

 

Que t'aimes pas ces joueurs, c'est ton droit, mais ils méritent un peu de respect par rapport à ce qu'ils ont apporté à l'Inter, je pense notamment à JC, Deki, Cordoba, Samuel et Maicon.

Modifié par phoceen57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous l'avez vu au moins une fois joué Lucas ?

Je le vois dans chacune de vos compositions. :phear:

Perso non!

Je l'ai mis par défaut puisque beaucoup disent que c'est un bon joueur et qu'il est dans nos petits papiers depuis un an maintenant.

Par contre Sandro, Sahin, Lass et Javi Martinez je les connais bien (surtout les 3 derniers): ils sont très bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets AVB entraîneur avec un milieu comme ça:

 

Poli - Cambiasso - Guarin

Hulk - Pazzini - Lavezzi

 

Image IPB

 

P***** ça serait une tuerie...

 

+1 ! J'suis complètement d'accord ! Par contre, Lavezzi ne viendra jamais donc je mettrais Coutinho a sa place et Higuain a la place de Pazzini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre il faut virer ces c*** de Julione, Chivu, Stanko, Cordoba, Samuel, Maicon, Pazzini...etc Ils n'ont pas ou plus le niveau.

 

Quel respect pour des joueurs qui t'ont surement fait rêver plus d'une fois :rolleyes:

La pensée du jour: un joueur qui n'a (soi-disant) plus le niveau, c'est un con. Bravo.

 

Le plus beau reste la nuance entre "pas" ou "plus" le niveau, comme si parmi les joueurs que t'as cité y'en a un qui n'a jamais eu le niveau xD Du lourd..

 

J'ai jamais trouvé Chivu extraordinaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar il faut le vendre pendant qu'on peut encore en tirer plusieurs millions

 

Désolé mais cette logique c'est du n'importe quoi, pourquoi pas vendre Eto'o pendant qu'il vaut de l'argent, ou Sneijder, ou Motta...A tomber sur la tête. Vendre JC c'est se tirer une balle dans le pied, c'est se couper la jambe gauche alors que la gangrène est à droite.

 

Il faut ouvrir les yeux sur l'équipe et le profil des joueurs, certains ne sont pas capables de discerner des joueurs dans un groupe en difficulté des joueurs qui n'ont réellement plus le niveau (et ne peuvent plus le récupérer).

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande différence, Eto'o ou Motta on les a vendu alors que leur niveau était excellent ! Et pire, on ne les a pas remplacé (ou par Forlàn et Palombo qui sont loin d'être jeune et qu'on ne voit jamais) !

 

Julio Cesar va avoir 33 ans, son niveau est en baisse depuis au moins deux saisons (depuis son accident) et derrière on peut avoir Viviano. Après certes l'italien n'atteindra probablement jamais le niveau du brésilien mais sachant que ce dernier est amené à le remplacer un jour (je nous vois mal acheter un grand gardien lors du départ de JC), autant le faire pendant qu'on peut récupérer 10-15 millions d'euros ...

 

Mais ne t'inquiète pas, les dirigeants ne vendront pas Julione cet été et avec un peu de chance on prolongera Chivu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En baisse", non je trouve pas, il est plutôt abandonné par sa défense, les boulettes on en a droit 2 ou 3 fois par an, c'est pas fifou non plus...

 

Non c'est sûr que le jaguar a 33 et commence à prendre des rides, mais faut pas non plus déconner : Julio Cesar c'est le top 5 mondial en temps normal, et le top 10 mondial quand psychologiquement il est un peu plus en difficulté (en ce moment quoi..). Viviano à côté c'est un enfant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julione est un peu moins fort qu'avant mais ça reste du lourd d'autant que c'est un cadre du vestiaire et qu'en ce moment il a une défense en bois qui l'abandonne souvent ..

 

A 33 ans c'est pas non plus vieux vieux pour un gardien. Il est encore précieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En baisse", non je trouve pas, il est plutôt abandonné par sa défense, les boulettes on en a droit 2 ou 3 fois par an, c'est pas fifou non plus ...

Abandonné par sa défense à l'Inter (alors que c'est resté les mêmes défenseurs) mais aussi en Selecao :rolleyes:

Soyons lucide, il est surtout en perte de confiance :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.César
Zanetti -- Juan -- Wally -- Nagatomo
Poli -- Cambiasso -- Obi
Sneijder
Forlan -- Milito


Juan il serait temps de le faire jouer, les jeunes Obi & Poli il serait temps qu'ils soient titulaires et Pazzini il serait temps qu'il aille sur le banc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais vraiment bien voir ca contre les équipe qui jouent en 3-5-2:

 

J.Cesar

 

Zanetti - Lucio - Samuel - Nagatomo

 

Guarin - Poli - Cambiaso

 

Alvarez - Milito - Forlan

Il nous faut une attaque qui pressent haut sur le terrain, un milieu très combatif et une défense qui joue haut.

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.César

Zanetti -- Juan -- Wally -- Nagatomo

Poli -- Cambiasso -- Obi

Sneijder

Forlan -- Milito

 

Juan il serait temps de le faire jouer, les jeunes Obi & Poli il serait temps qu'ils soient titulaires et Pazzini il serait temps qu'il aille sur le banc.

C'est ce que je ferais aussi pour le prochain match :) Poli et Obi ont largement démontrer qu'il mérite d'être titulaire et comme tu l'a dis Pazzini ne doit plus commencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut une attaque qui pressent haut sur le terrain, un milieu très combatif et une défense qui joue haut.

 

Jouer haut avec nos défenseurs centraux, c'est du suicide, on ne peut pas se le permettre. Rannochia et Samuel sont lents et Lucio et Cordoba le sont devenu avec l'âge.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rannochia + Juan dans l'axe c'est du suicide.

Je crois que tout le monde est d'accord pour que Obi et Poli commencent les match, à condition qu'ils ne jouent pas sur les ailes. Avec Nagatomo et Zanetti au moins ça fera des gens qui courent. A coté il faut mettre des joueurs d’expérience comme Cambiasso, Lucio et Samuel. Sneijder et Alvarez doivent jouer ensemble si possible et Forlan & Milito devant on a pas le choix, Pazzo faut faire une croix dessus cette saison.

 

Guarin devrait faire du bien, il a intérêt à être au niveau. En tout cas je ne veux plus voir Stankovic, Cordoba et Palombo sur le terrain.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jc

Maicon Juan samuel (dede si depart) nagatomo

Poli. Mariga ( ou alvarez à la place de poli ou mariga qui je pense apporterai bcp en milieu central)

Cuadrado. Coutinho

Sneijder (Lucas ou ramirez si départ de sneijder)

doumbia ( je pense qu il clakera des but)

 

Après je pense niveau prix ça irait . Dede(10) cuadrado(7) lucas(25 Max ) ramirez ( 15-18 Max) doumbia (17- 25) = 37 millions un peu près ce qui serai rembourser avec les 30- 35 millions de sneijder ... Cela veut dire qu on peut recruter intelligemment . Mon équipe serai plus rapide .

 

(zanetti. Ranochia Samuel chivu)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...