Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Mazzuri t'as tes règles ?

 

Non mais ça va le mec il est en train de péter un plomb sur tous les topics à cracher sur Moratti et sur tout le club juste parce qu'on a ramené des joueurs soit-disant nuls qu'il a jamais vu jouer en se basant sur de commentaires écrits ..

 

Si j'ai envie de mettre Forlan dans ma compo je le fais, je vais pas te demander ton avis et encore moins ta permission. Si t'es si malin t'as qu'à proposer une compo et argumenter avant de balancer des phrases aussi inutiles que pitoyables.

 

Oui Forlan est blessé souvent et ? Cela ne lui était jamais arrivé avant, il a eu une longue période de compétition ça peut arriver. Moi aussi ça me gonffle mais voilà j'attends toujours de lui.

 

Guarin qui va mettre 2,3 matchs à se mettre dans le bain : non sans blague, tout le monde n'est pas Pazzini qui marque 2 buts dès son premier match :laugh:. Encore une fois avant de critiquer argumentes et surtout attends de voir à l'oeuvre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tactique équilibré et viable à mon avis est le 4-3-2-1.

 

 

Milito

 

Sneijder - Alvarez

 

Guarin - Cambiaso - Zanetti

 

Nagatomo - Samuel - Lucio - Maicon

 

J.Cesar

 

ou en équipe B

 

Pazzini

 

Forlan - Zarate

 

Obi - Palombo - Poli

 

Chivu - Juan - Ranocchia - Faraoni

 

Castalazzi

 

+ Orlandoni, Cordoba, Stankovic et Castaignos

 

Sinon là ou j'espère que ça va pas bloquer, c'est au niveau de l'animation offensif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti sa place est en défense malheureusement. On le voit match après match et c'était clair contre Lecce. Là où il fallait jouer le tout pour le tout, on restait avec 3 derrière (Zanetti + centraux) quand nos deux latéraux (Maicon et Naga) montaient. On pouvait facilement rester avec 2 et gagner un joueur capable d'apporter un plus en phase offensive. C'est un peu ça qui nous manquait ce soir là.

 

Mais bon tout ça pour dire que Palombo, Cambiasso, Guarin et Obi. Je ne vois pas de place pour Il Capitano au milieu, ça c'est une réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitro: le problème est qu'en tant que latéral il amène plus autant qu'avant. Je pense MD droit est la meilleur position pour lui. Comme cela été le cas depuis 6ans. Excepté l'année du triplé et ce n'était qu'en 2ème partie de saison qu'il était AG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le test de Ranieri ca sera ça

 

Julio

Maicon Lucio Samuel Nagatomo

Zanetti Cambiasso Palombo Guarin

Pazzini Milito

 

j'ai l'impression que Ranieri n'est pas trop pour Sneijder..

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au contraire il saut que trop bien que c'est un des meilleurs joueurs de l'effectif. Mais il a de la peine à trouver le bon équilibre. Ca sera pareil quant Forlan reviendra.

 

Sinon Srbja, j'espère qu'il ne mettra pas cette compo :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir toute notre liste de joueurs ,on a aucun ailier , ca craint quand meme ..

 

avec Sneijder obliger de joué en 4-3-1-2 , c'est trop défensif je pense .. aprés en 4-2-3-1 .. je trouve ca marche pas trop , Alvarez est assez lent, et les contre attaque sont pas efficace.. on a naga et maicon qui relance nos ailes! des defenseurs quoi :laugh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitro: le problème est qu'en tant que latéral il amène plus autant qu'avant. Je pense MD droit est la meilleur position pour lui. Comme cela été le cas depuis 6ans. Excepté l'année du triplé et ce n'était qu'en 2ème partie de saison qu'il était AG.

 

Je préfère qu'il soit latéral et qu'il fasse 2-3 montée par match pour laisser la place pour un milieu de terrain qui aliment offensivement, plutôt qu'il soit dans la ligne des 3 et qu'il ne dépasse pas le milieu de terrain.

Il a fait quelques bons matchs ces derniers temps, mais contre Lecce et Naples, on a été handicapé. Là où il faut marquer un but et jouer le tout pour le tout, on perd un joueur au milieu de terrain.

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon et Naga ont besoin d'espace pour progresser le 4-4-2 ne leur convient pas trop, ils sont mieux en 4-2-3-1 ou 4-3-1-2. Cependant en 4-2-3-1, Zanetti jouera à la place du petit chinois.

 

On devrait tenter ça contr palermo :

 

Julio Cesar

Maicon Lucio Samuel Nagatomo

Zanetti Cambiasso

Alvarez Sneijder Obi

Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon et Naga ont besoin d'espace pour progresser le 4-4-2 ne leur convient pas trop, ils sont mieux en 4-2-3-1 ou 4-3-1-2. Cependant en 4-2-3-1, Zanetti jouera à la place du petit chinois.

 

On devrait tenter ça contr palermo :

 

Julio Cesar

Maicon Lucio Samuel Nagatomo

Zanetti Cambiasso

Alvarez Sneijder Obi

Milito

 

 

Kun comme même Naga est Japonais pas chinois..... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...