Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Mon équipe pour l'an prochain :-)

 

JC

Isla Ranocchia Samuel Nagatomo

Zanetti Poli Cambiasso

Alvarez Milito Lavezzi

 

Equipe 2

 

Viviano

Jonathan Lucio Vertonghen Juan

Guarin Mariga Obi

Coutinho Pazzini Destro

 

Retour de Coutinho, Mariga, Jonathan.

Achat de Lavezzi, Isla, Poli, Guarin, Kucka (énorme), un attaquant Destro et un Defenseur style Vertonghen

Vente de Sneijder Maicon Forlan Et bye Stanko, Cordoba, Zarate, Palombo, Chivu.

Voilà on fait monter des jeunes de la primavera et c'est bon :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ton équipe, il est où Julio César ? D'où Destro est plus légitime que Milito ? Caldirola titulaire donc Lucio et Samuel on les paye à rien fiare ? Jonathan, Nagatomo sur le banc ils servent à quoi...Où est cambiasso ? Où est Alvarez ?

 

Arrêtez les footixerie merci.

Déjà JC il est annoncé en départ(MU ou retour à Flamengo), Destro prouve cette année qu'il a beaucoup de qualités, Samuel et Lucio sont des papys et font plus d'erreurs que de bons retours défensifs mais surtout Caldirola est ITALIEN et JEUNE il ne faudra pas ensuite venir pleurer si on le perd comme Destro, Jonathan je demande à voir mais Nagatomo il n'a pas le niveau pour jouer dans un club comme l'Inter le nombre de fois où il laisse son flanc libre est trop important ce mec est une calamité, Cambiasso je veux bien le mettre titulaire à la place de Poli mais mon choix entre les deux s'est plus porté sur la jeunesse et Alvarez pour ce qu'il a montré n'a bien joué que contre des "petites équipes" contre les autres équipes il a montré son rôle de remplacant c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta compo tiendras trois match, puis on en reviendra a un mélange de nos joueur clé et une jeunesse qui a déja joué (et prouvé pour certain) dans notre équipe.

Parceque t'a compo, c'est plus ou moins 6 joueur qui ne se connaisse pas et qui ont rarement (jamais) joué entre eux.

 

Exemple : On va prendre des défenses qui marche.

MU : Vidic/Rio F

Barça : Puyol/Piqué

Milan : Thiago/Nesta (qu'on me confirme, je les regarde rarement)

Chelsea : Terry/ Ivanovic

 

C'est simple, avoir une défense centrale inexpérimenté (Ranocchia c'est pas la cours européene,alors caldirola...) est un GROS défaut. Surtout en Serie A.

 

Maintenant, le milieux, Cambiasso est un joueur juste hyper important au milieux de terrain, d'une régularité exemplaire, il l'a encore montré cette année! pourquoi le mettre tout a coup sur le banc? Il doit être titulaire.

Coutinho, on le prédit comme un crack, mais pour l'instant il a pas montré tant que ça en Série A, de plus il reviendra de la Liga, une facon de jouer entièrement différente.

S'il doit jouer, c'est au coté d'un milieux expérimenté, il a pas encore la carrure pour prendre a lui seul le jeu d'une équipe comme la notre

 

Enfin, Pazzini et Destro, déjà faudra que Pazzo retrouve son sens du but, parcequ'entre une saison noire et une demi saison bonne, le ratio est pas flamboyant.

Destro est beaucoup trop jeune pour être balancé direct dans un match européen, Destro c'est 19Match/5 but. Tu passe pas de Sienne a l'Inter pour devenir meilleur buteur de l'équipe.

 

Jamais tu sera dangereux en europe avec un tel socle de titulaire, bon pour jouer la 4 ou 5 place de Serie A...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà JC il est annoncé en départ(MU ou retour à Flamengo)

 

oui sur footix.fr ton site de refference

 

Destro prouve cette année qu'il a beaucoup de qualités

 

Ce qui suffit à mettre Milito dehors :laughing[2]:

 

 

mais surtout Caldirola est ITALIEN et JEUNE

 

Le comble de la connerie...depuis quand on demande à un joueur d'être italien et jeune ? ON S'EN BRANLE, il faut qu'il soit BON AU FOOT.

 

Nagatomo il n'a pas le niveau pour jouer dans un club comme l'Inter le nombre de fois où il laisse son flanc libre est trop important ce mec est une calamité

 

Par contre tes Cardiola & co titulaires direct...tu regardes les matchs ?

 

 

Cambiasso je veux bien le mettre titulaire à la place de Poli mais mon choix entre les deux s'est plus porté sur la jeunesse

 

C'est pas le même poste...

 

 

et Alvarez pour ce qu'il a montré n'a bien joué que contre des "petites équipes" contre les autres équipes il a montré son rôle de remplacant c'est tout.

 

Ouais par contre Cardiola et Destro c'est des cadors de la ligue des champions n'est ce pas.

 

 

 

Tu mérites le ban pour un tel amas de conneries.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN quelqu'un qui dit le contraire de ce que je pense en argumentant et non pas en disant "c'est faux" ou "ce que tu dis est stupide"

 

Concernant les défenses, celle de MU a tres peu joué car joueurs blessés

AC: Silva est pour moi le meilleur défenseur du monde et Nesta n'est pas mauvais , c'est vrai bonne défense

Barca : Pique depuis qu'il est avec Shakira est critiqué.

Chelsea : Ivanovic est ailier et Terry est aussi critiqué (racisme, cartons rouges,...)

 

En défense j'ai mis Rano-Caldirola car c'est gratuit et que meme dans les rumeurs il n'y a pas de défenseurs.

Au milieu j'ai dis que Cambiasso passait après Poli mais je reconnais que je me suis trompé.

En attaque, Destro est à 10 buts et pas 5 . Certes il est jeune mais montre de belles choses. Borini et Balotelli (sans prendre en compte son caractère) sont jeunes et pourtant sont très forts. Ou alors reprendre Destro et le mettre dans le même rôle que Gabbiadini a l'Atalanta càd un remplaçant jouant qques matches en tant que titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple:

 

.................Julio Cesar

 

Isla...Ranocchia...Samuel...Zanetti

 

.......Guarin...Cambiasso...Poli

 

.......Alvarez...Milito...Sneijder

 

 

-- Les dernieres nouvelles sont que Juio Cesar désire rester encor 2 an donc pour moi toujours titulaire!

-- Pour la défense aparament pour Isla c'est presque fait, Ranocchia il faut lui faire confiance!! J'ai mis Samuel qui sera en concurence avec Caldirola et Juan notamment.

-- Pour le milieu sa me semble logique

-- Pour l'attaque je pense qu'on va rester pratiquement pareil car Lavezzi c'est vraiment pas sur qu'il vienne et j'ai mis Sneijder car on ne sait pas trop se qu'il va faire. Si il part se sera a sa place Coutinho ou.. Zarate si on le garde..

En effet vous pouvez voir que l'équipe ne change pas complètement. Je pense qu'on ne vas pas acheter énormément de joueurs et c'est difficile de virer tout les vieux donc voila!! On va en plus faire monté en équipe première des jeunes de la primavera qui ne pourrons pas etre titulaire tout de suite bien évidemment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact pour destro, j'ai pas fais gaffe a la date de ma source xD

le problème c'est qu'on est vraiment pas assuré que Destro ne pètent pas un cable a cause de la pression et nous fasse une saison digne de Pazzini x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais les risques sont plus grand si on recrute destro que si on recrute lavezzi (la comparaison est un peu foireuse mais sa illustre mes propos).

Bref, comme je le disais Destro peut pas venir comme une fleur titulaire au premier match, il faut garder Milito et si Destro y'a, le faire rentrer en cours de match ou titulaire lors des premiers tours de coupe d'italie par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les parenthese a Zarate, tu peux tout enlever, a 15M l'option, il peut retourner d'ou il vient^^.

Et pour moi, il nous faut un autre attaquant, on peut pas être sur que Pazzini se reveille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je verrais bien :

 

 

Gardiens : César, Castelazzi, Orlandoni

 

Défenseurs : Glen Johnson, Jonathan,Faraoni, Benatia, Rannochia, Samuel, Jesus, Zanetti, Nagatomo

 

Milieux .défensifs : Cambiasso, Guarin

.relayeurs : Poli, Obi, Crisetig, Stankovic

.offensifs : Coutinho, Alvarez

 

Attaquants : Palacio, Milito, Destro, Longo, Lavezzi

 

En gras : les achats

En souligné : les retours de prêts et options levées

 

 

Équipe A :

César

Johnson - Benatia - Samuel - Zanetti

Cambiasso - Guarin

Alvarez

Palacio - Milito - Lavezzi

 

Équipe B :

Castellazzi :

Jonathan - Rannochia - Jesus - Nagatomo

Poli - Obi

Coutinho

Alvarez - Destro - Longo

 

 

Ça nous donne en départ :

Cordoba (0), Lucio (2M), Chivu(0), Maicon(15-20M), Palombo(0), Sneijder(25-35M), Pazzini(10M), Forlan (4M), Zarate(0), Castaignos(2-3M)

 

Pour un total de 58M minimum et 74M max (je pense).

 

 

D'autre part du côté des arrivées : Johnson(10-12M), Jonathan(0), Benatia(15M), Guarin(11M), Poli(je sais pas pe ~7M), Coutinho(0), Palacio (11M), Lavezzi(26-30M), Destro(10M)

 

Pour un total de ~93M, qui donne une différence entre 19 et 35M (la somme que Momo devrait sortir de sa poche).

 

Ça me ferait plaisir :phear:

 

Désolé pour le long post :phear:

Modifié par flashixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...