Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Jc

Maicon Juan samuel (dede si depart) nagatomo

Poli. Mariga ( ou alvarez à la place de poli ou mariga qui je pense apporterai bcp en milieu central)

Cuadrado. Coutinho

Sneijder (Lucas ou ramirez si départ de sneijder)

doumbia ( je pense qu il clakera des but)

 

Après je pense niveau prix ça irait . Dede(10) cuadrado(7) lucas(25 Max ) ramirez ( 15-18 Max) doumbia (17- 25) = 37 millions un peu près ce qui serai rembourser avec les 30- 35 millions de sneijder ... Cela veut dire qu on peut recruter intelligemment . Mon équipe serai plus rapide .

 

(zanetti. Ranochia Samuel chivu)

Décidément tu changes d'avis tous les jours, à force t'auras proposer tous les joueurs possible xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jc

Maicon Juan samuel (dede si depart) nagatomo

Poli. Mariga ( ou alvarez à la place de poli ou mariga qui je pense apporterai bcp en milieu central)

Cuadrado. Coutinho

Sneijder (Lucas ou ramirez si départ de sneijder)

doumbia ( je pense qu il clakera des but)

 

Après je pense niveau prix ça irait . Dede(10) cuadrado(7) lucas(25 Max ) ramirez ( 15-18 Max) doumbia (17- 25) = 37 millions un peu près ce qui serai rembourser avec les 30- 35 millions de sneijder ... Cela veut dire qu on peut recruter intelligemment . Mon équipe serai plus rapide .

 

(zanetti. Ranochia Samuel chivu)

Décidément tu changes d'avis tous les jours, à force t'auras proposer tous les joueurs possible xD

 

Non toujours les même je rajoute juste dede en défense . Mais l équipe c la même . Mais bon mes équipe te marque donc ça va elles ont l air de te plaire... :nikel:

 

J.Cesar

 

Zanetti - Lucio - Samuel - Nagatomo

 

- Poli - Cambiaso

sneijder

 

pazzo - Milito - Forlan

 

 

Nan vraiment sa peux marcher :nikel:

 

J suis d accord :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée Léonardo avec son recrutement à la noix il a cassé l'équipe en 4 pour des années à venir :(

 

Comment on en est arriver à mettre un joueur comme Nagatomo ! bordel ya pas que la combativité qui paye dans le football mais il y a les notions technico-tactique et ce dernier est tres faible de ce coté là, pas trés intelligent aussi sur le terrain il faisait de tres mauvais choix hier soir et c'est pas son pire match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir cette formation

 

JC

 

Maicon - Juan - Samuel - Zanetti

Cuchu - Poli

Forlan - Guarin - Obi

Castaignos

 

Puis quand Alvarez sera le mettre à la place de Forlan.

 

Dai Inter

Modifié par IIG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sa que je veux voir :

 

Jules César

 

Maicon - Ranno - Samuel - Captain Z

 

Obi - Poli

 

faraoni - Sniper - Alvarez

 

Milito

 

Et l'année prochaine :

 

 

Jules César

 

Isla - Rano - Samuel - Captain Z

 

Obi - Poli

 

Coutinho - Sniper - Lucas

 

Rossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris il sera adepte du 4-2-3-1. Pour ce que j'ai vu de la Primavera, les attaquant pressent haut.

 

Je verrais bien:

 

Milito

 

Obi - Sneijder - Alvarez

 

Cambiaso - Poli

 

Zanetti - Samuel - Ranocchia - Maicon

 

J.Cesar

 

En attendant que nos blessés soient de retour:

 

 

Forlan - Milito

 

Poli

 

Obi - Cambiaso - Guarin

 

Zanetti - Samuel - Ranocchia - Maicon

 

J.Cesar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la tactique, j'aime bien le 4-3-3 de Stram, mais que pensez-vous qu'il fera lors du retour de Sneijder et Alvarez ?

 

Restera-t-il en 4-3-3 ou passera-t-il en 4-2-3-1 ?

 

Moi perso, je serais favorable au deuxième schéma car avec l'hollandais ou l'argentin sur le terrain, on gagnerait en créativité, vision de jeu etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...