Aller au contenu

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Il ne faut pas vendre Julio Cesar et de toute façon il ne partira pas, donc pas de plan sur la comète.

 

En recrutant ces joueurs (Lavezzi, Hulk etc) on augmente énormément la masse salariale ce qui n'est pas l'objectif de Moratti.

 

Pour moi un tel mercato est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince j'ai oublié de dire que pour moi le FPF je m'en bats les couilles: de toute facon tout le monde s'en tape sauf nous...et puis après 2 ans de vaches maigres (recrutement low cost) il faut qu'on revienne à la charge car sinon c'est notre "appeal" qui sera entamé...

 

Mes 2 formations:

 

4-3-2-1

 

------------------------------------------------- Julione(Castelazzi) ----------------------

 

Isla (Jonathan) --- Lucio (Juan Jesus) --- Samuel (Ranocchia) -------Armero(Naga)

 

------------------ Poli (Lucas) --- Sandro (Cambiasso) --- Pupi(Guarin) --------------

 

--------Lavezzi (Alvarez)---------------------Wes (Coutinho) ---------------------------

 

------------------------------------Milito(Pazzo,Tevez)---------------------------------

 

4-2-3-1

 

------------------------------------------------- Julione(Castelazzi) ----------------------

 

Isla (Jonathan) --- Lucio (Juan Jesus) --- Samuel (Ranocchia) -------Armero(Naga)

 

------------------ Poli(Lucas,Guarin) ---------------Sandro (Cambiasso,Pupi) ---------

 

--------Lavezzi (Alvarez)----------Wes (Coutinho) -----------------------Tevez-------

 

------------------------------------Milito(Pazzo)-------------------------------------------

 

Bien sûr avec de tels investissements l'objectif sera la reconquête du scudetto et au minimum les 1/4 de finale de la CL.

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les latéraux comme Isla et Armero ont besoin d'évoluer dans des équipes où les milieux s'étirent pour les replacements défensifs, avec notre équipe, ce n'est pas la peine d'y penser, pire que Maicon..

L'idéal serait Maggio pour remplacer Maicon car recrue dans l'immédiat, à moins d'un retour de Santon ou une confiance attribuée à Jonathan, concernant le côté gauche, Nagatomo devient un valeur sûre.

Comme je le répète souvent, avant d'imaginer les compositions, attendons la venue d'un entraineur et les idées qu en découlent avec son projet.

 

Ps: Rien qu'un milieu terrain, Obi/Cambiasso/Poli avec Coutinho et Alvarez derrière la pointe, ça me fait rêver.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant au moins y'aura du changement parceque les 2 années post triplé c'etait juste pathetique,

 

une longue descente au enfer, heuresement qu'Eto'o n'est pas parti des la premiere année sinon je sait pas ou

 

on en serait, c'etait l'arbre qui cacher la foret ! notre force de frappe est vraiment faible ....

 

j'espere que Coutinho reviendra gonflé a bloc et sera epargner par les blessures :please:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute 2 possibles recrues à ma liste:

 

Sahin et Lass.

 

Parmi les noms évoqués dans les coulisses qui ne me passionnent pas du tout: Montolivo et Hulk

 

Les latéraux comme Isla et Armero ont besoin d'évoluer dans des équipes où les milieux s'étirent pour les replacements défensifs, avec notre équipe, ce n'est pas la peine d'y penser, pire que Maicon..

L'idéal serait Maggio pour remplacer Maicon car recrue dans l'immédiat, à moins d'un retour de Santon ou une confiance attribuée à Jonathan, concernant le côté gauche, Nagatomo devient un valeur sûre.

Comme je le répète souvent, avant d'imaginer les compositions, attendons la venue d'un entraineur et les idées qu en découlent avec son projet.

 

Ps: Rien qu'un milieu terrain, Obi/Cambiasso/Poli avec Coutinho et Alvarez derrière la pointe, ça me fait rêver.

Peut être bien mais perso Isla je le trouve bien meilleur que Maggio et surtout beaucoup plus jeune. Naga je le considère plutôt comme une bonne alternative sur le banc mais en aucun cas un titulaire à part entière dans une Inter qui vise tout! J'ai proposé Armero mais aussi Balzaretti que j'aime beaucoup ou éventuellement Ogbonna que je ne connais pas mais les gars ici ne m'ont dit que du bien de lui.

 

Sinon tout à fait d'accord sur le fait d'attendre qui sera le coach pour discuter avec lui mais perso j'espère qu'on aura notre coach avant le début de l'Euro avec quelques recrues pour qu'on puisse bien travailler en été. Je ne veux surtout voir une horde de joueurs arriver le 31 Août à minuit....

 

ps: Obi est bon mais il n'a pas encore le niveau pour être un titulaire à l'Inter c'est pour cette raison que je privilégie son prêt. Il ira acquérir de l'expérience pour revenir plus fort en 2013. Pour le milieu je trouve fondamental le maintien de Wes, derrière je vois bien le trio Sandro(Javi Martinez) Lass(Sahin) Pupi et si on joue en 4-2-3-1 Wes sera au centre, Lavezzi et Tevez sur les côtés et Lass(Sahin) et Sandro(Javi Martinez) derrière.

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas Lassana Diarra, ce mec a un melon pas possible, il est irrégulier, sans parler qu'il a un comportement proche d'un mercenaire.

 

L'agent de Maggio a récemment annoncé qu'il se voyait terminer à Naples. Hulk faudrait être cinglé pour ne pas en vouloir dans son effectif, il est génial ce joueur mais également très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne suis pas d'accord concernant Lass: je suis fan du Real et je le vois depuis 3 ans! Il est énorme dans la récupération, en plus il est polyvalent puisqu'il occupe aussi le poste d'arrière droit sans aucune difficulté.

Quant à Hulk je n'ai pas dis qu'il était mauvais mais il coûte trop cher et je préfère qu'on investisse plus au moins 45 ME pour prendre Lavezzi et Tevez plutôt que de claquer 35 ME pour le seul Hulk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut garder les joueurs dont on est sûr du potentiel et virer les autres :

On garde une ossatures : Lucio-Nagatomo-Cambiasso-Zanetti-Sneijder-Forlan-Milito tous les autres postes ont achète :

 

De Jong (City)

Vertonghen (Ajax)

Agger (Liverpool)

Isla (Udinese)

Lavezzi (Naples)

 

On fait revenir Viviano, Coutinho, Jonathan et on prête les Obi, Faraoni, Juan, Caldirola...etc tous les supers jeunes.

 

Ensuite on enlève les Cordoba, Stanko, Chivu et compagnies, les mecs qui sont finis depuis 5-6 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton equipe Chan007 mais je doute qu'avec le fair play financier auquel tiens énormément Moratti il puisse avoir une différence de 26 millions entre les achats et les ventes :smile:

Bien sûr, ma formation ne serait possible que si des investisseurs étrangers arrivent et/ou un nouveau sponsor.

 

Il ne faut pas vendre Julio Cesar et de toute façon il ne partira pas, donc pas de plan sur la comète.

 

En recrutant ces joueurs (Lavezzi, Hulk etc) on augmente énormément la masse salariale ce qui n'est pas l'objectif de Moratti.

 

Pour moi un tel mercato est impossible.

Julio Cesar il faut le vendre pendant qu'on peut encore en tirer plusieurs millions et de même pour Maicon ! Ca permet de tourner une page du club et on a des jeunes derrière pour tenter de prendre leur relève, les risques financiers sont minimes. On nous gave avec le fair-play financier alors autant suivre cette logique jusqu'au bout. Chivu devrait partir gratuitement cet été. Quel intérêt pour le club ? Stankovic a été prolongé et va probablement finir sa carrière chez nous alors que son niveau est en baisse constante et qu'on ne touchera rien à la fin vu qu'il prendra sa retraite ... Génial pour les finances !

 

La masse salariale n'augmente pas, au contraire puisqu'on se séparerait de Julio Cesar (4.5 M / an), de Maicon (4 M / an), de Chivu (3.5 M / an), de Sneijder (6 M / an) et de Pandev (3 M / an).

 

 

Après, il ne faut pas se leurrer un tel mercato est IMPOSSIBLE. Plusieurs raisons : le fair-play financier, on ne se sépare jamais de nos "vieux" au bon moment (au contraire, on les prolonge alors que leur niveau est clairement en baisse (Stankovic)) et l'Inter et plus globalement la Serie A ne fait plus rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vision des choses pour 2012-2013

 

------------------------------------------------- Viviano (Bardi) ---------------------------------------------

 

Zanetti (Faraoni) --- Lucio (Juan Jesus) --- Samuel (Ranocchia) --- Nagatomo (Zanetti)

 

------------------ Poli (Mariga) --- Cambiasso (???) --- Asamoah ou Guarin (Obi) --------------

 

----------------- Hulk (Alvarez) ----- Milito (Pazzini) ----- Lavezzi (Coutinho) ---------------------

 

 

Coach : André Villas Boas ? L'intérêt est qu'il a déjà eu Guarin et Hulk sous ses ordres

 

IN : Poli (6 millions) + Asamoah ou Guarin (13.5 millions) + Hulk (40 millions) + Lavezzi (20 millions + Pandev)

OUT : Julio Cesar (10-14 millions) + Maicon (10-14 millions) + Chivu (fin de contrat) + Stankovic (gratuit) + Sneijder (28-32 millions) + Pandev (échange avec Lavezzi)

 

Bilan : 80 millions dépensés / 54 millions de vente = 26 millions injectés

 

 

Ca nous permet de tourner une page, d'investir dans l'avenir mais d'avoir tout de même des joueurs déjà plus ou moins confirmé. L'idéal serait quand même de se qualifier pour la C1 car je vois mal un grand avant centre nous rejoindre sans cette compétition ...

 

 

POURQUOI ??? personne ne lui dit rien quand il fait des calculs de fous comme moi lool ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne suis pas d'accord concernant Lass: je suis fan du Real et je le vois depuis 3 ans! Il est énorme dans la récupération, en plus il est polyvalent puisqu'il occupe aussi le poste d'arrière droit sans aucune difficulté.

Quant à Hulk je n'ai pas dis qu'il était mauvais mais il coûte trop cher et je préfère qu'on investisse plus au moins 45 ME pour prendre Lavezzi et Tevez plutôt que de claquer 35 ME pour le seul Hulk.

Oui Diarra est un très bon joueur mais pas régulier ce qui explique pourquoi il ne s'est pas encore imposé réellement à Madrid. Il perd souvent des ballons qui met en danger son équipe, il a un mauvais caractère, un melon énorme. Une des choses que j'aime bien chez lui c'est bien qu'il joue mdf il essaye de se projeter vers l'avant le plus possible.

 

Tu as écrit que Montolivo et Hulk ne te passionnent pas du tout et tu souhaites des joueurs super cher alors j'en ai conclu que tu mets Hulk hors de ta liste pour d'autres raisons que financier.

 

Les deux derniers post de Chan007 :worthy: sauf pour Julio Cesar qui doit rester car il est peu probable qu'on puisse trouver aussi bon que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne suis pas d'accord concernant Lass: je suis fan du Real et je le vois depuis 3 ans! Il est énorme dans la récupération, en plus il est polyvalent puisqu'il occupe aussi le poste d'arrière droit sans aucune difficulté.

Quant à Hulk je n'ai pas dis qu'il était mauvais mais il coûte trop cher et je préfère qu'on investisse plus au moins 45 ME pour prendre Lavezzi et Tevez plutôt que de claquer 35 ME pour le seul Hulk.

Oui Diarra est un très bon joueur mais pas régulier ce qui explique pourquoi il ne s'est pas encore imposé réellement à Madrid. Il perd souvent des ballons qui met en danger son équipe, il a un mauvais caractère, un melon énorme. Une des choses que j'aime bien chez lui c'est bien qu'il joue mdf il essaye de se projeter vers l'avant le plus possible.

 

Tu as écrit que Montolivo et Hulk ne te passionnent pas du tout et tu souhaites des joueurs super cher alors j'en ai conclu que tu mets Hulk hors de ta liste pour d'autres raisons que financier.

 

Les deux derniers post de Chan007 :worthy: sauf pour Julio Cesar qui doit rester car il est peu probable qu'on puisse trouver aussi bon que lui.

Ben Lass au Real il a Alonso et Khedira comme concurrents c'est du très lourd mais il arrive quand même à trouver une place de titulaire de temps en temps. Il a le melon? peut être, tu es francais donc tu le connais bien mieux que moi mais au Real il fait son boulot et en silence.

 

Sur le plan financier, aucun joueur proposé de ma part ne coute plus que 25 ME (Lavezzi on pourra inclure Pandev pour faire baisser le prix, Tevez son prix oscille autour des 25 ME...) alors que Hulk il vaut 35 ou 40 ME d'après Porto ce qui est énorme!! Montolivo? il ne me plaît pas du tout, je ne lui trouve rien d'impressionnant.

 

Sinon j'ajoute ma découverte du jour à ma liste: Debuchy :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso oui c'est du lourd, mais Khedira c'est un bon joueur sans plus (pour le moment ?). Si tu regardes le Real régulièrement tu le connais mieux que moi mais quand il parle on sent un je ne sais quoi qui m'agace :nazz:

 

Tevez il veut le Milan. Lavezzi si on joue pas la CL ça va être difficile de l'intéressé et De Laurentis va pas nous faire de cadeau (Pandev + 20/25M a mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso oui c'est du lourd, mais Khedira c'est un bon joueur sans plus (pour le moment ?). Si tu regardes le Real régulièrement tu le connais mieux que moi mais quand il parle on sent un je ne sais quoi qui m'agace :nazz:

 

Tevez il veut le Milan. Lavezzi si on joue pas la CL ça va être difficile de l'intéressé et De Laurentis va pas nous faire de cadeau (Pandev + 20/25M a mon avis).

Khedira est un excellent joueur, il est meilleur que tous nos joueurs à ce poste actuellement je peux te le confirmer. Sinon Lass je ne l'ai jamais vu entendu: il a une belle voix :bleee: ?

 

Tevez bof je l'ai mis pour montrer que nous avons besoin d'un attaquant de grand calibre vu que je suis pour le départ de Forlan ou Pazzini (plutôt Forlan car il est vieux) le prêt de Castaignos ce qui ne nous laissera que 2 attaquants. Il y a certainement d'autres alternatives...sinon Lavezzi je pense qu'on pourra le prendre pour 20 à 22 ME + Pandev ce qui est un bon prix (et même chose Lavezzi n'est qu'une alternative)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas virer Forlan maintenant, faut l'entourer de joueur rapide, collectif et qui font des appels (Lavezzi, Lucas, Alvarez, Coutinho) Sneijder je le garde moi, y'en a plus des 10 comme lui (lui à 100%).

Il nous faut un grand relayeur (espérons pour Guarin) et un jeu en 4-1-2-3 pour un coach qui aime le jeu à rat de terre (Pep, Dunga, Mou) et voili voilou !

 

Comme je l'avais dis en été...

 

Par contre il faut virer ces c*** de Julione, Chivu, Stanko, Cordoba, Samuel, Maicon, Pazzini...etc Ils n'ont pas ou plus le niveau.

 

Viviano

Isla Lucio Vertonghen Nagatomo

Cambiasso

Sneijder Guarin

Lucas Forlan Lavezzi

 

coup de l'opération (vente : 50M, achat : 110M) 60M il est temps d'organisé un Inter-Thon lol ou alors on se met à 12M et on envoie 5€ chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre il faut virer ces c*** de Julione, Chivu, Stanko, Cordoba, Samuel, Maicon, Pazzini...etc Ils n'ont pas ou plus le niveau.

 

Quel respect pour des joueurs qui t'ont surement fait rêver plus d'une fois :rolleyes:

La pensée du jour: un joueur qui n'a (soi-disant) plus le niveau, c'est un con. Bravo.

 

Le plus beau reste la nuance entre "pas" ou "plus" le niveau, comme si parmi les joueurs que t'as cité y'en a un qui n'a jamais eu le niveau xD Du lourd..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...