Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Sauf que ça ne marchera pas :D. Ce serais déja bien de Juan reste chez nous alors titulaire^^.

 

Sinon, c'est quoi cette manie de mettre Alvarez sur l'aile, vous voyez pas qu'il est lent comme tout... Il ne sera jamais bon a ce poste la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic
Zanetti - Silvestre - Ranocchia - Nagatomo
Guarin - Cambiasso
Coutinho - Sneijder - Alvarez
Milito


Avec les futur recrues de mon choix que l'Inter cible bien sur :

Handanovic
Kolarov - Silvestre - Ranocchia - Zanetti
Guarin - Cambiasso
Coutinho - Sneijder - Lucas
Destro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ça ne marchera pas :D. Ce serais déja bien de Juan reste chez nous alors titulaire^^.

 

Sinon, c'est quoi cette manie de mettre Alvarez sur l'aile, vous voyez pas qu'il est lent comme tout... Il ne sera jamais bon a ce poste la.

 

si encore on suit ta vision des choses vis a vis de juan et ben on le cédera comme tant d'autre joueur et la Evidemment il n'aura pas sa chance donc pas de possibilité de peut être exploser chez nous, et franchement je l'ai vu evoluer en quelque match avec la seleçao il a du talent OUI :D

 

et pour revenir sur alvarez qu'il ne peut pas joué sur le coté tu voit d'autre solution a part coutinho qui va encore ne pas être a la hauteur sauf si bien sur l'arrivé de lucas change tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis pas contre lui laisser sa chance hein, c'est juste que pour un défenseur Experience > Talent.

De plus je ne suis vraiment pas convaincu par la complémentarité de ces 2 la. Donc oui, il doit avoir sa chance, mais de la a en faire un titulaire : c'est non pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon on repart de zéro et on change pratiquement tous, silvestre et juan on aura un jour ou l'autre l'obligation de les faire évoluer ensemble samuel n'es pas eternel, ranno c'est pas possible, et chivu moi je reste septique sur son positionnement en charnière centrale don je pense que ce petit juan peut gagner des galons :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'on repart de zéro, il y a une hiérarchie dans chaque secteur de jeu, cette hiérarchie peut changer à tous moment et dans les DC Juan n'est pas dans les premiers (pour le moment?).

 

Selon moi en DC : Samuel -> Silvestre/Rannocchia -> Chivu/Juan. ( "/" signifie qu'ils sont au coude à coude).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préférerais Alvarez avec sneijder dans l'axe et non en tant qu' ailier car il est lent pour les balles longues.

Si Lucas vient, je pense que Strama le fera dans un poste d’ailier gauche, donc Éventuellement sa donne sa:

[center=]Handanovic

[left=]Jonathan(ou bien debuchy) [center=]Silvestre et Rannochia [right=] capitano

[center=]Guarin Poli

[left=]Coutinho [center=]Sneijder [right=]Lucas !

[center=]Milito

 

J'espère que Poli et Lucas viennent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà changé d'avis ? :laugh:

 

Paulinho titulaire à la place de Guarin ou Poli ? C'est le "inho" qui chane tout c'est ça ? :laugh:

 

Alvarez sur l'aile ? Couti titulaire alors qu'on a acheté Palacio ? :laugh:

 

Lucas en pointe alors qu'on paye milito 5M de l'année :laugh:

 

Julio Cesar en meneur de jeu aussi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que t'allais pas me rater sur ce coup... :bigrin:

 

Lucas a un problème de position en ce moment, c'est pas un ailier, pas un meneur de jeu, c'est peut etre un attaquant, Messi joue bien devant pourquoi pas lui...

 

Je pense toujour que Alvarez et Sneijder devrait descendre d'un cran...

 

En tout cas Coutinho et Alvarez doivent absolument etre titulaire...

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic

 

Jonathan Silvestre Samuel Zanetti

 

 

Guarin Alvarez Obi

 

 

Coutinho Sneijder

 

 

Milito

 

 

 

En considérant Mariga blessé.

En espérant que Pazzini soit pas trop nul dans ce schéma.

Palacio en remplaçant de Coutinho.

 

Evidemment on ne sait pas vraiment ce que Alvarez pourrait faire dans cette position. Mais je suis pas le seul à vouloir le voir plus bas. Je me demande ce qu'il vaut niveau passes par contre, notamment les passes longues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic
Jonathan- Silvestre-Samuel-Zanetti
Cambiasso-Sneijder-Guarin
Lucas-Milito-Palacio


Encore une fois, problème en attaque, il nous faudrait un Destro ( même si j'aime pas ça)
ou Jovetic ( ou un autre grand attaquant). Un autre arrière droit et j'aimerait l'arrivée de Kolarov, je parrt du pricipe de mettre Naga a droite...Et un petit aillier ne me déplairait pas ( encore une fois, Coutinho remplaçant de Sneijder...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! je suis nouveau sur le forum meme si cela fait longtemps que je rode sur le site lol..

 

bref j'ai pu lire sur eurosport et footmercato que l'inter avait des vu sur le milieu polonais de Dortmund Blaszczykowski..

Je trouve que ce joueur serait une bonne recru etant donné qu'il a deja beaucoup d'experience dans un des 4 grands championnats europeens,

c'est un joueur qui est capable d'accelerer le jeu de l'inter, de marquer des buts mais surtout dans offrir.. De plus il a été champion d'allemagne et a fait un

tres bonne euro je trouve bien que court.. a l'instar de Lucas que j'admire mais qui coute malheureusement une fortune et qui n'a rien prouvé en europe ou encore

paolinho qui n'est pas si cher (meme si 8M ce n'est pas donné ces temps ci) mais qui ne semble pas vouloir venir a l'inter

ce que je trouve abberant lol..

 

Mais voila ce que j'aurais voulu c savoir si quelqu'un sait si cette rumeur est fondé ou non?

je n'ai vraiment pas limpression que ce soit Strama qui choisit ses transfert et connaissant Branca et ces choix farfelu lors de ces 2dernieres années je

serait decu d'y voir deja ce cher Blaszczykowski chez nous et que l'on se retrouve encore avec un joueur inccapable de creer le jeu sur l'aile et donc d'y voir des

joueurs comme Alvarez que je surkiff mais qui doit pour moi jouer dans l'axe finir sur l'aile et ne pas jouer sont football..

 

je suppose que tous le monde le connais mais bon voila une petite video de ce joueur, qui possede beaucoup de choses:

vitesse technique avec un jeu tres propre malgres tout! Puis son but face a la Russie a l'euro.. il etait enorme!!

 

Youtube====> http://www.youtube.com/watch?v=fxUhFk6ZqfA

 

 

Handanovic

 

jonatan/Nagatomo Silvestre Samuel Maicon/zanetti

 

Guarin Cambiasso

 

Sneijder

 

Blaszczykowski Milito Palacio

 

 

Avec une rotation: countinho, Ranocchia (voir Juan si un tres bon JO..), Poli, Pazzini ou encore Alvarez sa peut faire un effectif tres serieux et tres complet..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...