Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Bon étant donné qu'on a une équipe de merde cette année, voici mon équipe pour l'an prochain :

 

Handanovic

Nagatomo Ranocchia Juan Pereira

Guarin Kovacic Ramsey

Cassano Jovetic Di Maria

 

Si on n'a pas de gros transfert bah bonjour la 8eme place de toute façon, déjà qu'on a une équipe rincé cette année alors si l'an prochain on change pas tout ça... c'est mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours défendu Strama mais si je revois Cassano seul en pointe je ne le soutiendrais plus, l'erreur est trop grotesque pour pouvoir l'accepter encore..

 

Si le niveau de l’équipe est si catastrophique c'est simplement que les meilleurs joueurs sont blessés donc pour les défaites je ne lui en veut pas vraiment à Strama.. Surtout que Benitez, Gasperini et Ranieri ce sont cassé les dents avec des équipes beaucoup beaucoup plus forte.. Donc oui perdre contre la Fio ou Tottenham par exemple je ne lui en veut pas quand je regarde l'effectif mais ce qui me dérange c'est la manière.. Des matchs avec des incohérences tactiques qui nous fait prendre 3 buts par matchs c'est dur à accepter par contre..

 

Puis Chivu non.. je préfère voir Cambiasso en défense centrale encore à la limite, mais Chivu c'est une faute professionnelle..

 

Pereira en milieu gauche, Cassano en pointe :phear: (choquant comme choix) ou encore faire sortir des joueurs qui se donne pour laisser sur le terrain des joueurs en déroute..

 

Oui les blessures sont là, des défaites peuvent suivre et c'est normal mais pas de cette manière..

Si on perd encore de cette manière sans aucune cohérence tactique, alors c'est fini je n'aurais plus aucun espoir en Strama.. Go pour Bologne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous acharner sur Perreira, oui je suis de votre avis ses prestations sont vraiment mauvaises mais j'ai vu ce joueur jouer à Porto, je l'ai vu avec la Celeste et là avec l'inter il utilise -50%de ses capacités. Pourquoi? - Je ne sais pas; le temps d'adaptation, l'entraineur, un truc dans le vestiaire qu'on sait pas… Peu importe le vendre au mercato c'est répété la même connerie que de laisser partir Davide Santón pour Nagatomo. (Bon vous me direz que Santón n'a rien à voir avec Perreira et que ce n'est pas du tout le même contexte et vous aurez raison, mais quand on verra le vrai Perreira je serais là ; )

 

Bon étant donné qu'on a une équipe de merde cette année, voici mon équipe pour l'an prochain :

 

Handanovic

Nagatomo Ranocchia Juan Pereira

Guarin Kovacic Ramsey

Cassano Jovetic Di Maria

 

Si on n'a pas de gros transfert bah bonjour la 8eme place de toute façon, déjà qu'on a une équipe rincé cette année alors si l'an prochain on change pas tout ça... c'est mort !

Tu as complètement raison en disant qu'on doit absolument faire un énorme mercato, mais cet "énorme mercato" on aurait du le faire depuis au moins 2 ans… Alors je dis que Ramsey, Jovetic et Di Maria… Enfin rêver c'est gratuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon n'a pas beaucoup progressé à Newcastle, je ne regrette pas son départ. Il est bon offensivement mais défensivement il est mauvais, une sorte de Jordi Alba en moins bon. Il ne convient pas à la serie A.

 

Avec les joueurs à disposition actuellement j'aimerais bien qu'on tente cette formation:

 

Handanovic

Zanetti - Ranocchia - Juan - Pereira

kovacic-Guarin

Schelotto -------------- Alvarez

Cassano Palacio

 

C'est assez offensif, mais j'en ai marre de voir nos joueurs à 10 derrière.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Santon n'a pas beaucoup progressé à Newcastle, je ne regrette pas son départ. Il est bon offensivement mais défensivement il est mauvais, une sorte de Jordi Alba en moins bon. Il ne convient pas à la serie A.

 

Avec les joueurs à disposition actuellement j'aimerais bien qu'on tente cette formation:

 

Handanovic

Zanetti - Ranocchia - Juan - Pereira

kovacic-Guarin

Schelotto -------------- Alvarez

Cassano Palacio

 

C'est assez offensif, mais j'en ai marre de voir nos joueurs à 10 derrière.

Au contraire je pense que Santón n'est pas adapté pour la premier League mais qu'en Serie A il aurait pu briller

 

Sinon oui, pourquoi pas cette formation, vu qu'on se prend au moins 3 buts par match autant essayer de produire un bon jeu offensif mais je ne lancerais pas Kovacic titulaire je mettrais Cambiasso à sa place…

 

On oubli un joueur! Enfin il n'est pas encore là mais j'ai hâte de voir venir Diego Laxalt que je verrais bien juste derrière les attaquants

Modifié par Forlán
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa parle de Diamanti, Mauro Icardi (Quasi-sur..), Marco Andreolli, Campagnaro (Quasi-sur..) Giussepe rossi, pour le moment l'an prochain.

 

Ainsi que Walter mazzarri sur le banc.

Si tout s’avère vrai on oubliera vite cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Santon n'a pas beaucoup progressé à Newcastle, je ne regrette pas son départ. Il est bon offensivement mais défensivement il est mauvais, une sorte de Jordi Alba en moins bon. Il ne convient pas à la serie A.

 

Au contraire je pense que Santón n'est pas adapté pour la premier League mais qu'en Serie A il aurait pu briller

 

Sinon oui, pourquoi pas cette formation, vu qu'on se prend au moins 3 buts par match autant essayer de produire un bon jeu offensif mais je ne lancerais pas Kovacic titulaire je mettrais Cambiasso à sa place…

 

On oubli un joueur! Enfin il n'est pas encore là mais j'ai hâte de voir venir Diego Laxalt que je verrais bien juste derrière les attaquants

Puis faut surtout faire jouer les joueurs qui constitueront le noyau de l'équipe ensemble, sinon on aura pas de collectif. D'où l'association kovacic Guarin.

 

En première league y'a beaucoup plus d'espaces, les latéraux bons offensivement peuvent prendre les espaces et mieux s'y exprimer je trouve. En Serie A on demande d'abord aux latéraux de savoir défendre.

 

Diego Laxalt il est très jeune et on sait pas ce qu'il vaut, s'exciter sur des jeunes talents sud américains, on a vu ce que ça donnait avec Alvarez (il est pas mauvais, mais c'est pas un grand non plus).

Dans le meilleur des cas faut le laisser progresser doucement et ne pas le griller.

Modifié par sanji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même en ramenant des bons joueurs , si la tactique et le schéma de jeux sont catastrophiques c'est inutile . Il faut acheter des joueurs qui s'insèreront dans un schéma tactique précis , et surtout faire jouer les joueurs dans leurs postes de prédilection.

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon étant donné qu'on a une équipe de merde cette année, voici mon équipe pour l'an prochain :

 

Handanovic

Nagatomo Ranocchia Juan Pereira

Guarin Kovacic Ramsey

Cassano Jovetic Di Maria

 

Si on n'a pas de gros transfert bah bonjour la 8eme place de toute façon, déjà qu'on a une équipe rincé cette année alors si l'an prochain on change pas tout ça... c'est mort !

 

 

Tu t'es crû dans Fifa ?

 

Handanovic

 

Zanetti - Ranocchia - Juan - Nagatomo(Pereira)

 

Kuzmanovic - Guarin - Kovacic

Schelotto Alvarez(Cassano)

 

Palacio

 

 

Pour moi Cassano et Cambiasso ne doivent qu'entrer en cours de match jusqu'à cette fin de saison, faire rentrer ces deux joueurs en cours de match peut être un très bon apport mais au vu des derniers matchs je ne les vois (veux) plus titulaires . En attendant Samuel qui a repris l'entraînement, j'aimerai voir ça après entre les joueurs bléssé tout ça je ne sais pas si ça sera ça

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='vendredi 08 mars 2013 à 15:46' post='1010700']

Rossi qui vient de signer en janvier a la Fiorentina...renseigne toi un minimum avant de dire des bétisses.

 

Je fait qu'affirmer des rumeur que j'ai vu, qui datent un peu dans le cas de Rossi certes. Hormis les transferts de l'inter je n'ai pas trop suivie ceux des autres club en serie A a cause de la CAN 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien Scheloto, je suis sûr qu'il va encore progresser, sinon:

 

Mais même en ramenant des bons joueurs , si la tactique et le schéma de jeux sont catastrophiques c'est inutile . Il faut acheter des joueurs qui s'insèreront dans un schéma tactique précis , et surtout faire jouer les joueurs dans leurs postes de prédilection.

Oui tu as raison, en fait il faudrait ramener de nouveau préparateur physique, (on en parle pas beaucoup, mais les joueurs on a l'impression qu'ils ne sont pas préparés physiquement tellement ils sont absent dans les duels en première mi temps en général:) un coach avec plus d'expérience, pas un jeune non une valeur sûr enfin bref changer le staff technique puis…si dieu nous laisse le faire, ramener de nouveaux joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le problème n'est malheureusement plus tactique, on manque cruellement de joueur pouvant faire la différence, quand je vois la Juve avec une très bonne équipe dans la force de l'age, avec aucune erreur de recrutement, le Napoli et sa force offensive, son génial buteur Cavani et son crétif Hamsik, et que dire du Milan avec son duo Balotelli et El Shaarawy.

 

Dans ce que j'ai lu plus haut on annonce Campagnaro et Icardi, super, deux joueur qui n'ont même pas le niveau de l'Europa Ligue...

 

Je suis trés déçu de cette saison, et a bien y regardé se sera déja un miracle de finir quatriéme.

 

La tactique on la fait avec se que l'on a, avec Mazzarri sa changera rien, Stramaccioni est plus que bon avec l'éffectif qu'il a dans les mains.

 

On est tous supporter, on viens sur ce forum avec notre coeur nerazzurri, mais j'ai l'impression qu'on sur-estime tous notre équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme tout le monde que notre effectif est diminuée du aux nombreuses blessures (malchance ou mauvaise préparation) mais il faut pour moi retourner avec une défense à 3 cela nous apportait l équilibre. Handanovic - ranocchia, chivu (Samuel quand il revient), Juan - zanetti, guarin, cambiasso, pereira (ou nagatomo) - guarin, alvarez (ou cassano) - palacio En plus sur le banc on a toujours kovacic, gargano, schelotto ... Et vu notre recrutement futur (campagnaro, andreolli) on se tourne vers une défense à 3 l Anne prochaine. Il ne manque plus que de vendre Jonathan, stankovic et de lâcher silvestre, rocchi et tout rentrera dans l ordre

 

Excusez moi je voulais mettre kovacic cambiasso au milieu et non guarin cambiasso car guarin est meilleur offensivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan, Chivu, Silvestre, Pereira, Rocchi, Mudingayi, Gargano et Stanko (si possible) doivent disparaître pour la saison prochaine..

 

 

En gros toute nos recrues et les vieux renouvelés alors qu'il ne peuvent plus rien apporter lol.. Merci Branca et ta supervision.. Bin si tu en a fait une mais bon je doute.. :bigrin:

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------HANDANOVIC----------------------------------

-----------------------RANNOCHIA---------JUAN--------------------------------

-----Zanetti---------------------------------------------NAGATOMO(PEREIRA)

------------------------------------------------------------------------------------

----KUZMANOVIC---------------CAMBIASSO--------------GUARIN-----------

------------------------------------------------------------------------------------

-----------KOVAVIC-----------------------------------RICKY(CASSANO)------

------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------PALACIO------------------------------------------

 

 

Cassano trop lent et ce n'est pas un buteur pour moi

On a recruté kovavic pour que ce soit un 10

donc le mettre en avant avec RICKY comme on a que Palacio comme vrai buteur.

Cambiasso dirige le milieu, comme ça guarin peut monter un peu s'il le veut.

Dès qu'on a Samuel, on remet Rannochia sur un coté

Et pour la saison prochaine, On repasse en 4-3-1-2 où on met Icardi avec Palacio et kova en 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Mudin avait fait un trés bon debut de saison. Le type sobre et propre dans la recup et la relance..

j'attendais rien de ce type et il ma surpris Dommage qu'il soit out.

 

Samuel on a over besoin de lui mais apparemment lui il se plait a l'infirmerie..

 

J'aimerai bien revoir deki contre Bologne, je l'ai trouver trés correct contre Catane. je préfère lui que gargano dans la récupération au moin il a le mérite d'avoir l'expérience.

 

Quand a kovacic j'aimerai le voir un peu plus haut car la il joue trop bas pour montré tout sont talent c'est un joueur rapide et technique il faut lui donner les commande de façon au moin a ce que l'an prochain il soit plus en confiance car j'ai l'impression qu'il veux juste bien faire pour le moment.

 

Alvarez a indéniablement été le meilleur sur le terrain, avec capitano on doit le reconduire et laisser cassano sur le banc.

 

Schelloto doit joué demain aussi, le meilleur sur le terrain contre Catane aprés palacio pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le contexte économique, Mundingayi à 1M on peut le garder. A voir son niveau après blessure par contre.

 

Non Mudingayi n'aurait pas fait mieux que Gargano, c'est pas lui qui nous aurait sauvé face à Sienne, la Fio ou encore Tottenham..

 

Maintenant c'est fini de faire le pole emploi de la Serie A.. D'accord il y a le fair play financier mais des équipes comme Porto ou la Fio avec un budget raisonnable réussissent à trouver des bonnes affaires (pourtant faire venir des joueurs à l'Inter c'est plus facile qu'a la Fio ou Porto au niveau du prestige)..

 

Le top du top on l'aura pas, mais Jonathan ou Mudingayi même Saint Etienne peuvent les faire venir donc stop!

Branca doit nous trouver les affaires! A l’époque ou Momo mettait le paquet Branca nous faisait des transferts de rêves maintenant que le budget est restreint il ne trouve rien.. Claquer l'argent tous le monde sais le faire mais faire son taff c'est autres choses.. Pas foutu de superviser un joueur qui réussi en Europe et à le négocier à un prix correct!

 

Même les Brésiliens et le cas Paulinho à échoué mais le pire c'est les départs :facepalm: , ce mec semble incapable de négocier, il se repose sur ses anciennes affaires réussi quand Momo avait le fric.. Il me dégoûte aujourd'hui..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a recruté kovavic pour que ce soit un 10

 

T'es à l'ouest. On a recruté Kovacic car plus personne en Europe ne joue avec un 10 et qu'il sait défendre et attaquer en même temps, ce qu'aucun de nos joueurs ne sait faire.

 

Concernant Mudin il était meilleur que Gargano et je ne pense pas qu'il aurait été aussi catastrophique que l’uruguayen sur les derniers mois, il a un jeu plus propre, même si c'est une b*te en terme de téchnique et de talent. Il nous faut des aboyeurs de toute façon. Autant en prendre un vite à 1M plutot que d'attendre tout l'été pour en récupérer un tout pourri en pret à 5M.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le problème n'est malheureusement plus tactique, on manque cruellement de joueur pouvant faire la différence, quand je vois la Juve avec une très bonne équipe dans la force de l'age, avec aucune erreur de recrutement, le Napoli et sa force offensive, son génial buteur Cavani et son crétif Hamsik, et que dire du Milan avec son duo Balotelli et El Shaarawy.

La Juve avec aucune erreur de recrutement? Isla, Bendtner (pour ne citer que ces deux là) c'est quoi?

Le Napoli avec sa force offensive on l'a battu, et eux aussi se chient dessus eu Europa :rolleyes:

 

Strama fait certes des choix bizarres par moment, mais faut dire que la direction ne l'aide pas beaucoup non plus niveau recrutement. Il gère avec un effectif plus que réduit (les blessures de Samuel, Yuto, Milito, Obi, etc. ne lui laissent pas trop de choix). A coté de ça, à l'exception de Tottenham et Fiorentina, il n'a foiré aucun gros match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic n'est pas un 10 certes. Mais tu te goures quand tu dis qu'aucune équipe ne joue avec de 10.

 

Manchester United avec Rooney/Kagawa (Rooney n'est pas un 10 à la base mais joue bien ce rôle), Chelsea avec Oscar, Madrid avec Ozil, Barcelone avec Xavi, Munich avec Kroos, Dortmund avec Gotze ...

 

 

Je me rappelle qu'une fois il y a quelques semaines, tu avais dis , à peu de chose près, que les équipes qui jouent avec un 10 sont dépassées, et que ça ne favorise pas le "beau" jeu.

Je ne suis absolument pas d'accord.

 

 

Sinon d'accord pour Mudingayi.

Modifié par flashixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...