Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Handanovic

Ranocchia - Cambiasso - Juan

Schelotto - Guarin - Kuzmanovic - Nagatomo

Kovacic

Palacio - Milito



Niveau défense, en attendant le retour de Samuel, Cambiasso assure l'intérim, Juan et Ranocchia intouchable . Défense à 3 toujours, meilleur que la défense à 4 .

Au milieu, Kovacic en 10 vu comme il bouge, meilleur que Guarin je pense dans ce registre, il est rapide, vif, technique, je pense qu'il a des caviars à offrir à Palacio et Milito. Guarin derrière avec Kuzmanovic, ces deux la c'est puissance, technique, précision de passe, frappe de loin c'est un duo qui pourrait faire fort . Schelotto il ne faut pas l'enterrer, mais s'il s'avère être un flop, je vois bien Obi à sa place . En tout cas pour moi Zanetti, une question se pose, pour mettre en place une équipe jeune, ne faut-il pas mettre gentiment les vieux sur le banc ? J'adore Capitano mais voilà je l'utiliserai plus comme Cordoba dans ces dernières années .. Pour dépanner .. Moche à dire mais voilà faut savoir prendre des risques . Nagatomo intouchable

En attaque, on alternerait entre Cassano, Milito et Palacio . Mais je verrai mieux le duo Palacio -Milito avec Kovacic derrière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En repassant à 4 derrière, la seule chose qu'on perdrait selon moi c'est l'apport de Nagatomo au poste d'ailier. Schelotto je sais pas ce qu'il vaut à ce poste. Et nos autres latéraux n'en parlons pas. Même Zanetti préfère jouer milieu central.

Ensuite l'argument qui dit que c'est débile de changer de modulo en cours de saison alors que ça nous a pris des mois pour s'habituer à cette tactique j'y crois pas trop. D'accord faut s'y préparer à l'entraînement et éviter de l'inaugurer pour un grand match. Mais à part ça. Tout les joueurs professionnels ont déjà joué des milliers d'heures dans un système à 4.

Et dernier argument dans mes stocks : Ranocchia bon dans une défense à 3 ?? :o C'est vrai qu'il faut admettre qu'il a été bon. Et qu'il est sûrement plus technique qu'il n'en a l'air. Mais c'est clair qu'il est pas très à l'aise quand il s'agit de jouer plus haut. Ce qui est essentiel pour utiliser cette tactique à fond dans certaines périodes d'un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer Zanetti pour Schelotto ? Aprés le match qu'il a fait ? En cette période de crise ?

 

Mais tu crois que Strama est suicidaire ??

 

On veut un entraineur avec des couilles ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti n'a aucun apport offensif, à part une passe décisive face au Toro rien du tout, on ne plus le mettre sur le côté et dans l'axe, il y a meilleur que lui maintenant . Vous voulez tous une équipe plus offensive mais vous voulez garder les défensifs -_- Faut faire un choix un moment, en tout cas vous enterrez Schelotto beaucoup trop vite à mon goût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti pas offensif ? C'est l'un des rares qui poussait le ballon vers l'avant dans nos matchs ou on luttait pour marquer.

Guarin sera suspendu donc va falloir faire sans lui au prochain match , on va changer de système je pense la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand toute l'équipe patauge dans la semoule, s'il y en a un qui prend les choses en main et qui fait monter le ballon et montre l'exemple, c'est Zanetti.

 

Schelotto, premier match, alors qu'il doit prouver qu'il est motivé, qu'il a du talent, qu'il veut jouer, il montait en mode TGV sur son coté droit et il redescendait mode Pouse-pousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

handanovich(carizzo)

 

zaneti(Schelotto) rano(silvestre) juan(samuel) pereira(chivu)

 

guarin(gargano) kuzma(combiasso)

 

palacio(alvarez)-cassano(kovacic)-nagatomo(obi)

 

milito(rocchi)

 

je ne comprend pas le fait d'insister sur le 3-5-2 alors qu'on na pas les joeurs pour.Un 4-2-3-1 nous conviendra vue les blessures de milito el le niveau de rocchi car ca eviteraqu'il mettent trop d'effort et le nombre de joeurs en milieu.Bon song strama meme le 3-4-3 est plus agreable que ce systeme de jeu :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle dans l'axe, il y a meilleur que lui ! On a tous vu qu'il n'a plus l'âge de faire des va et viens sur le côté . Je serait vraiment débile de dire que Schelotto, Jonathan et Obi sont meilleur que lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle dans l'axe, il y a meilleur que lui ! On a tous vu qu'il n'a plus l'âge de faire des va et viens sur le côté . Je serait vraiment débile de dire que Schelotto, Jonathan et Obi sont meilleur que lui .

Ah ok, autant pour moi. Mais alors pourquoi on ne peut plus le mettre sur le côté ? Tu mets qui à sa place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...