Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Dans tout les cas le futur de notre club est de grande qualité, avec les Ranocchia, Santon, Babiany, Coutinho, Destro et bien d'autre encore .

 

L'avenir est très prometteur, très bien garnie tout simplement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends toujours pas pourquoi on s'acharnenrait à prendre un milieu defensif ou un 9.

Cambiasso est tres bien où il est, et je ne vois pas pourquoi on le ferai jouer en 8. Forlan bon ça c'est vraiment sans commentaire, si il vient et que ca marche j'avouerais que je ne comprends vraiment rien au foot.

 

Et puis moi je pense qu'on s'enflamme trop pour Coutinho, faut pas trop lui demander à ce gamin. Son apprentissage debute à peine, il ne faut pas oublier que des periodes de doutes, de baisse de forme, de remise en question de blessures sont tres frequentes à cet âge(ex : Pato , Santon).

 

Pour moi il nous manque un 8 ou 10(ou 9,5 si Balo part) de Top niveau car Motta, et Deki c'est bien mais je pense qu'on peut trouver mieux au niveau offensif.

L'idéal serait un milieu polyvalent capable de jouer sur les ailes comme au centre. De plus je pense que Sneijder peut jouer en 8 en laissant la place à un 10 au pire.

 

Franchment on aurait pu prendre Ozil avant la coupe du monde ca aurait ete bien.

Voici ma liste de joueurs qui nous iraient bien : Gerrard, Ozil, Gourcuff, Aguero, Modric, Shweinchteiguer, Abu Diaby, lucho, Cassano

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano(en 6)-Cambiasso(en 8), c'est vraiment de la récupération de haut niveau, ca déja été dit en quoi il peuvent être très complémentaires..alors oui on peut faire mieux: Cambiasso (en 6)-Swneinsteiger(en 8) mais c'est non réalisable! (les gourcuff, lucho etc..je pense que ca serait plus faible, donc non merci pour moi)

moi je serai ravi de la venue de Masch..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends toujours pas pourquoi on s'acharnenrait à prendre un milieu defensif ou un 9.

Cambiasso est tres bien où il est, et je ne vois pas pourquoi on le ferai jouer en 8.

Tu viens toi même de répondre à ta question:

Pour moi il nous manque un 8 ou 10(ou 9,5 si Balo part) de Top niveau car Motta, et Deki c'est bien mais je pense qu'on peut trouver mieux au niveau offensif.

L'idéal serait un milieu polyvalent capable de jouer sur les ailes comme au centre. De plus je pense que Sneijder peut jouer en 8 en laissant la place à un 10 au pire.

 

Mascherano

Cambiasso__________

Sneijder

 

C'est quand même meilleur que

 

Cambiasso

Motta___________

Sneijder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que vous comprenez pas c'est que Mascherano c'est aussi un monstre à ce poste, et Cambiasso est légèrement moins bon en relayeur mais vraiment légèrement, donc on bonifie de beaucoup le milieu, c'est bien meilleur que Cuchu-Motta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano

Cambiasso__________

Sneijder

C'est quand même meilleur que

Cambiasso

Motta___________

Sneijder

Défensivement, ça parait meilleur mais qu'en est il offensivement ?

Motta a beau cassé, etre lent mais au vue de notre effectif, c'est surement le meilleur relayeur de l'equipe, juste apres Sneijder et juste devant Deki...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que Cambiasso monte il est dangereux, avec en apothéose son but contre Chelsea..

Motta la plupart se demande s'il à sa place en Nazionale c'est pas pour être titulaire avec nous..

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano

Cambiasso__________

Sneijder

C'est quand même meilleur que

Cambiasso

Motta___________

Sneijder

 

Perso la seconde solution me convient parfaitement, malgré les pépins physiques de Motta.

Je la trouve efficace sur le terrain et complémentaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

motta m'énerve à cause de son irrégularité...il a une très bonne qualité de passe, bonne vision du jeu, participe bien aux phases offensives (dans ses bons jours), par contre à d'autres moments, il est absent! et sa nonchalance est parfois pénible à supporter!

si il gardait toujours le niveau qu'il a dans ses bons jours, je crois qu'on discuteraît même pas de la possibilité de faire venir mascherano..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'Italie, il y a Marchisio, Montolivo, Pirlo, Cossu, alors qu'a l'inter on a (roulements de tambour) : Muntari, Mariga et Deki.. ( http://www.ecologiae.com/wp-content/upload...o-in-faccia.jpg )

 

Cuchu en relayeur je suis pas trop convaincu qu'il peut etre meilleur ou aussi bon que Motta -_-

Avec ces joueurs-là l'Inter a fait le triplé, alors que l'Italie n'a rien fait avec ceux que t'as cité, donc le truc avec l'image et ton ironie mal placée ça me fait bien rire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari et Mariga ont participé autant que moi, toi derrière ton écran, le tifosi qui vient au stade...etc (je suis pas serieux a 100% car *)

Pourtant j'ai lu pas mal de post qui disait que Balotelli n'avait pas participé a notre triplé, ce qui est pas totalement faux, ni vrai^^ comme pour Muntari et Mariga.

 

*Le football est un sport collectif mais lorsqu'une equipe remporte un titre, evite la relégation ou se qualifié pour une compétition, tous les joueurs n'ont pas forcement apporté autant que celui qu'il cotoie tous les jours, certain y apporte beaucoup, d'autre tres peu et d'autre pas tout (ça lorsque tu as pas jouer le moindre match !).

 

Et puis je parlais de niveau, je pense pas trop m'avancé en disant qu'actuellement Mariga et Muntari réuni ne font même pas le poids face a Marchisio, Montolivo voir Pirlo séparément.

 

Toi aussi tu me fait bien rire ^^

Avec ces joueurs-là l'Inter a fait le triplé, alors que l'Italie n'a rien fait avec ceux que t'as cité, donc le truc avec l'image et ton ironie mal placée ça me fait bien rire :rolleyes:

Et ben ya des perles ici, Balotelli nous a rien offert du tout, à part de nous foutre la honte :nikel:

 

J'ai effacé le post avec la rumeur Carvalho, source pas crédible une seconde :nikel:

 

[Tu dis souvent qu'il ne faut pas juger, une image arrêté, un bout de vidéo etc avant de savoir, pourtant après que Domenech ait refusé de serré la main a CA Parreira, tu es venue le remercié ironiquement... alors que tu ne connaissais pas les raisons de ce geste...:( ]

 

Ce hors sujet c'est juste pour dire que parfois tu devrais pas essayé de donné des leçons ou de prendre les autres de haut :nikel:

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément t'es toujours à l'ouest toi..

 

Déjà ma phrase sur Balo tu l'enlèves du contexte, c'était pour répondre à un gars qui disait que Balotelli nous avait OFFERT nos titres, sous-entendant qu'il avait été primordial. J'ai dit qu'il avait pas participé? Non, j'ai dit qu'il nous avait rien OFFERT. C'est pourtant bien du français...

 

Ensuite la truc sur Domenech j'ai pas compris xD Je l'ai remercié ironiquement de quoi? Et quel rapport avec le reste? :blink:

 

Enfin, où ai-je dis que Machisio Montolivo etc.. étaient moins bons que Muntari/Mariga? J'ai juste souligné que tu manquais de respect à des joueurs qui nous ont aidé à réaliser le triplé même avec leur apport moindre, le tout avec une image à la con (désolé je trouve pas d'autre mot)

 

Pour la dernière phrase, no comment, sinon je pourrais être vraiment méchant :nikel: (je croyais que tu devais plus me répondre d'ailleurs?)

 

PS: tes posts avec tes trucs barrés, changés de couleur, changés de taille et tes étoiles, c'est très agaçant à lire, enfin c'est un avis perso.

 

Bref essaye de trouver des vrais arguments la prochaine fois que tu veux me "clasher". :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, retour au sujet si vous voulez bien :)

Je vous rappelle qu'on a joué pas mal de fois l'année dernière avec Capitano et Cuchu au milieu et je n'ai pas remarque qu'on avait un 6 et un 8 mais plutot deux milieux def avec l'un plus avancé que l'autre(Bien sur tout depend des consignes de l'entraineur).

Pour moi ramener Mascherano et avancer Cuchu c'est comme recruter Dani Alves et le faire jouer en milieu. Ca peut etre pas mal certes mais bon c'est quand même plus facile de prendre un vrai milieu.

La chose qu'il nous manque c'est un peu plus de créativité niveau offensif voilà tout

 

De plus je pense qu'il serait peut etre mieux de recruter un milieu capable aussi de jouer sur les ailes. D'ailleurs j'aimerais bien connaitre votre avi la dessus est ce quel profil qui nous manque plus c'est un relayeur(capale aussi de remplacer Wesley) type Gerard ou attaquant de soutien capable de jouer sur les ailes(capable aussi d'evoluer en 10) type Cassano (surtt en cas de depart de Balo) ?

 

Sinon autre question vous en pensez quoi de Sculli est ce qu'il peut vraiment apporter qqchose à l'equipe ? je ne le connais pas vraiment et je ne peux donc pas trop le juger mais bon il a qd même 29 ans a passé une grde partie de sa carriere dans des clubs de 3eme zone et a une moyenne de but assez faible, pourquoi ne pas laisser la place aux jeunes(Faux pas croire aux Milito tous les ans :) ) ?

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens a l'instant de lire ta réponse...

 

Je vais pas repondre car il y a des choses plus importante que ça.

 

Pour terminé, je vais réitérer ma demande, pourrai tu arrêté de me répondre, je l'ai fait bon nombre de fois, cela serait mieux pour toi, le forum et moi. Merci ! :nikel:

 

Je suis sincèrement désolé pour ce hors sujet
Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...