Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée]Wesley Sneijder


Le Fan D'ETOO

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Alors en meneur il y a Aimar au Benfica, Riquelme à Boca JUniors, Tim cahill (que je trouve franchement bon !), Ballack à Chelsea, Trochowski de Hambourg, Steven Defour (19 ans), Elano de Manchester City, Anderson de Manchester, Marcos Senna qui peut jouer 10, Samir Nasri, Montolivo, VAn der Vaart, Rosicky.

 

Rien que de tête donc ca va y en a des pas mal faut juste se bouger.

 

Silva ca serait con de l'enlever de son flan gauche c'est la qu'il tue tout ce qui bouge.

 

Cahill ou Montolivio ou Rosicky pour moi !!! Une préférence pour le Tchèque.

 

Au fait, Elano est parti de City, donc c'est mort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elano à signé a Galatasaray, Rosicky n'a pas joué pendant 1 an et demi et n'est pas à l'abirs d'une rechute, Aimar est quand même fragile, Riquelme est lent mais j'avoue qu'en remplaçant avec l'expérience qu'il a et je me rappel comment il avait fait l'amour à lui tout seul à l'Inter en LDC. Montolivo n'interesse pas Moratti(mais il me fait kiffer). Silva voudra jamais venir à l'Inter, Fabregas c'est pas un 10 et trop chère!

 

Mais je suis d'accord à 100% avec toi ambrogio. Le problème c'est l'hyperprésidence de Moratti qui gère tout il court-cricuite Branca et le peut qu'a à faire Branca on peut pas dire qu'il excel. Toute les transactions ou presque sont lentes, très lentes! Moi là où j'ai halluciné c'est la Juve. On annonçait Melo du coté de l'Inter il a même dit qu'il voulait venir.Eux se sont positionné et en deux jours l'accord avec le joueur à été fait, chose qui n'est pas pareil avec l'Inter qui a toujours tendance à jouer petit bras.

 

J'espère que le club va se donner les moyens de recruter au moins Sneijder. Parce que faut rembrouser les caisses certes, mais il faut dépenser de l'argent pour en gagner. Et si le club se donne pas les moyens et que ça se passe mal le déficit va doubler. De toute façon quand t'es président de club t'es obligé de toujours donner de ta poche c'est la règle il faut l'accepter et surtout ils le savent.

 

De toute façon je l'ai déjà assez dit mais je le redis, LE joueur qu'il fallait prendre, il y en avait qu'un! UN seul de plus il était dispo dès le mois de Mai, c'était Diego!

Là on est le 6 août et le maestro celui qui va diriger le jeu de l'équipe n'est toujours pas connu. Il y a déjà Eto'o à intégrer c'est pas rien c'est LA pièce maitresse en attaque et il a pas fait la préparation et tout. Et il faut toujours un 10. J'espère perso un (les deux :blushing: ) entre VdV et Sneijder.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueurs convoqués pour le voyage en amérique du nord:

 

Porteros:Casillas, Dudek y Adán.

Defensas: Pepe, Albiol, Metzelder, Garay, Torres y Arbeloa.

Centrocampistas: Lass, Xabi Alonso, Sneijder, Robben, Guti, Drenthe, Granero y Kaká.

Delanteros: Raúl, Cristiano Ronaldo, Benzema, Higuaín y Negredo

 

Gago, Marcelo et Ramos sont blessés

Diarra et RVN récupérent toujours

VDV et Huntelaar écartés.

 

je pense que c'est mort pour Sneijder, j'espere me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Vaart, on signe où?

Franchement pour 10 M€ on peut avoir le hollandais...

 

Momo arrêtes de faire le radin et aligne les sous qu'il faut!

 

La Juve a pas hésité à lacher 50 M€ pour deux joueurs et ils ont pas reçu 50 M€ + Eto'o pour un de leurs joueurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sûr que VDV c pas mal non plus, surtout qu'il sait tirer les CF aussi !

Mais bon, le mieux serait le package Sjneider + VDV, sérieusement !

 

L'AC va acheter Huntelaar au fait pour 15M€ environ; faut passer à la caisse maintenant ! Ou sinon on fait un grand coup et on choppe Fabregas, même si c'est pas un MO il sait faire des passes magiques et il porte super bien le ballon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueurs convoqués pour le voyage en amérique du nord:

 

Porteros:Casillas, Dudek y Adán.

Defensas: Pepe, Albiol, Metzelder, Garay, Torres y Arbeloa.

Centrocampistas: Lass, Xabi Alonso, Sneijder, Robben, Guti, Drenthe, Granero y Kaká.

Delanteros: Raúl, Cristiano Ronaldo, Benzema, Higuaín y Negredo

 

Gago, Marcelo et Ramos sont blessés

Diarra et RVN récupérent toujours

VDV et Huntelaar écartés.

 

je pense que c'est mort pour Sneijder, j'espere me tromper

Sneijder va quitter le Réal, c'est une certitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense pas. Au milieu, seul Drenthe, VDV et Diarra sont donné partant. Sneijder est le premier remplacant au milieu donc il jouera cette saison c'est sur. Pareil pour Robben, je le voit meme comme titulaire jusqu'a l'arrivée de Ribery la saison prochaine. Dans un ligne: Ronaldo-Benzema-Robben (Higuain et Raul sur le banc). La liste noire du Real comprend: Huntelaar, Drenthe, Diarra, RVN et VDV.

 

Il y aussi un détail qui me travaille mais le Real peut trés bien jouer comme le Barca avec un 4-3-3. Durant les dernier match de prepa, ils ont souvent aligné Guti et Granero qui est un peu un milieu centrale genre Iniesta, Xavi (et qui est vraiment bon). Dans cette optique, Sneijder trouveré parfatement sa place. Dans un milieu: Granero-Alonso-Sneijder. Les opportunité pour percer dans cette equipe lui manque pas sauf si ils jouent dans un 4-4-2 a plat.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien souvent les clubs font jouer les indésirables en amical pour qu'ils se montrent et fassent monter leurs côtes.

Donc je pense que ça veut rien dire. Après faut voir. Il y a un gros coup à faire du coté de Madrid cet été Sneijder et VdV prenable, j'ai rarement vu de tels opportunité et avec pour le moment aussi peu de prétendant c'est maintenant qu'il faut foncer!

Allé Momo fait nous un package des deux! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDV+Sneijder, ça doit faire du 25-27 M€ grand max :nikel: (et encore... il y a moyen de descendre plus bas) si on négocie bien mais bon on connait le talent de nos Messieurs recrutements... et le portefeuille "limité" de Momo... :nazz:

 

Pourtant c'est une affaire en Or Massif! :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense, on parle de millions d'euro comme si c'était rien xD Avec ça, j'fais ma vie en espace xD (j'exagère hein)

 

Mouais, mais Moratti mettra jamais sur la table une telle somme, en le connaissant, ou bien il fera la même chose que l'année passée, en les achetant à la dernière minutes ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, on dit 20-30M c'est rien mais on a tellement l'habitude de voir des sommes astronomiques dans le foot qu'on n'a meme plus conscience de la valeur des prix qu'on propose :bigrin:

On a eu beaucoup d'argent grace aux transferts d'Ibra et Maxwell (apparemment le Barca nous a dédommagé d'environ 3,5M par rapport a la non-venue de Hleb aussi d'apres ce que j'ai entendu sur rmc), mais bon y'en a une partie qui va rester dans les caisses du club, l'argent ça ne s'utilise pas sans reflechir.

 

A mon avis si on met autant de temps a prendre ce 10, deja c'est parce qu'on a eu d'autres dossiers plus importants entre-temps (les dossiers Maicon, Ibra) et qu'on a privilégié la venue du defenseur central parce qu'elle était moins complexe. Je pense aussi que le club ne veut pas se précipiter et faire n'importe quoi, si on peut faire baisser un peu certains prix autant le faire, les joueurs qu'on suit on peut pas dire que d'autres clubs avancent à pas de géants sur leurs dossiers.

Ils attendent aussi de voir si on va quand meme pouvoir dégraisser l'effectif, parce que de ce coté-la ça ne bouge pas trop non plus. Je pense pas que ce soit un probleme de temps, regardez les dossiers Milito-Motta et Lucio ont été reglés rapidement, là on est sur plusieurs pistes pour la derniere recrue, et tant qu'aucun autre club ne passe à l'attaque sur les joueurs qu'on vise, ben le club prend son temps pour négocier, maintenant c'est sûr qu'il ne faut pas non plus attendre la derniere minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles d'un portefeuille limité, on a juste 60M€ tout frais xD non mais franchement lachans 30M€ sur Sneijder/Van der Vaart et on en parle plus bordel :cry:

J'ai dit "limité" :bleee: , je sais bien qu'on a eu plein de thunes, c'est juste que Momo le limite aux 5 M€ reçu à la place de Hleb par le Barça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVD+Sneijder, ça doit faire du 25-27 M€ grand max

 

Gné ?! Attends, VDV + Sneijder ça fait 25 à 27M d'euros au total selon toi ? C'est une plaisanterie ? Si le Real ne veut pas vendre pour 20M Sneijder et que dans la mesure où Van Der Vaart leur a coûté entre 15 et 20M d'euros je ne sais plus, je crois que le pack de ces 2 joueurs fait un total de 30M d'euros facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi le Real vendrait Sneijder, peut être qu'il aura envie de partir ce qui n'est pas du tout le cas d'après les déclarations des Madrilènes, du joueur lui même et de son agent. Ensuite le Real ça les arrange bien d'avoir un si bon joueur comme doublure de Kaka et Alonso et ils n'ont aucune raison de s'en séparer car il leur sera sans doute très utile au cours de la saison étant donné qu'une blessure arrive vite et une baisse de forme de l'un des titulaires également, ce sera un peu le "Sixiéme homme" d'un roster au Basket.

 

Je pense que Sneijder c'est mort à 95% à moins de les convaincre à coup de millions (30/40M), il ne reste plus que Van der Vaart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDV n'a couté que 13mio au real. Ils pourront le vendre max 10mio et en plsu vut la saison qu'il a fait cette somme peut etre reduite. Sneijder le Real acceptera la meilleur offre et pour le moment elle est a 19mio. Si on la monte a 22 direct (on voulait mettre 4mio en pret et payer 18aprés), il l'accepte. Donc oui pour 30mio, on peut avoir les 2. Maintenant les jouers doivent aussi l'accepter.Mais comme Seth l'a dit, ils ont aucune raison de le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement les gars ... vous les prenez vraiment pour des poires le Real :laugh: Ils se sont déja endetté une fois, ils se géneront pas pour le faire une seconde fois. A part peut être Van der vaart ils n'ont AUCUNE raison de brader un quelquonque joueur, surtout aussi important et de qualité que Sneijder. C'est eux qui acceptent ou pas une offre pas le joueur, donc Sneijder de un tu dois le convaincre de partir et de deux tu dois poser sur la table une très grosse offre pour l'avoir car en plus de ça il y'a de la concurrence pour son acquisition, donc il ne coutera pas moins de 25/30 c'est certain car à moins de 30M le Real n'a strictement aucune raison de le vendre ils vont pas rester tout de même avec un banc de branl***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin les joueurs de foot changent vite d'avis quand ils pensent a leurs interets. Je sais pas dans quel état d'esprit est Sneijder, mais au Real il part clairement avec un statut de remplaçant. Apparemment il aime le Real Madrid et veut rester la-bas mais il doit surement prendre en compte le fait que dans quelques mois il y aura la compétition la plus importante qu'un joueur de foot puisse jouer dans sa carriere, surtout qu'un mondial ça se joue tous les 4 ans, tu peux pas te permettre de ne pas jouer ta chance à fond pour etre retenu.

Sneijder c'est un pilier de la selection hollandaise, sa convocation pour le mondial ne sera peut-etre pas remise en cause par rapport a son statut au Real, mais pour etre titulaire en selection il faut quand meme jouer régulierement, ne pas se contenter de bouts de match par-ci par-la.

Apres je suis pas à sa place, mais bon je pense qu'il a plutot interet a quitter le real. Et je reste persuadé que si quelqu'un met le cheque sur la table, le Real le laissera partir sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Vaart leur avait coûté 13M ? Pour 10M on pourrait donc l'avoir. L'offre serait honnête et je vois mal le Real refusé. Mais fera t-on une offre ? Et le joueur préférera t-il l'Inter à Hambourg ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...