Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée]Wesley Sneijder


Le Fan D'ETOO

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Et puis qui sait peut etre que meme sans 10, diego met la tete contre MU

 

Ce que tu dis peut tout-à-fait être vrai :nikel: . C'est vrai qu'il nous manque un 10, c'est vrai que notre jeu est pourri, c'est vrai que maintenant sans Ibra il faudra éviter de balancer n'importe comment devant. Mais quand même, des occasions de mener au score face à nos adversaires en 8è depuis quelques années, nous en avons eu LARGEMENT. Mais comme nous avons maintenant 2 vrais buteurs, sans doute même 3 avec Balotelli, ce côté-là ne m'inquiète même plus beaucoup. Maintenant le 10 pour moi, c'est essentiellement pour éviter de s'ennuyer à mort comme ce fut le cas 34 fois sur 38 cette saison xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ma toujours fait rire dans les discours l'Inter à des ambitions "Barcelonesque" et on y met jamais les moyens, la vrai question a quoi sa sert de nous délivrer de belle interview, ah oui pour entretenir le rêve. Allez ponder nous du concret ou virer "Branqu"a :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ca ma toujours fait rire dans les discours l'Inter à des ambitions "Barcelonesque" et on y met jamais les moyens, la vrai question a quoi sa sert de nous délivrer de belle interview, ah oui pour entretenir le rêve. Allez ponder nous du concret ou virer "Branqu"a :nikel:

 

 

Put.... Enfin "un" que je suis à 100% dans ses déclas.

 

Une réaction exemplaire sur ce coup-là. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste pas souvent "juste pour mes coups de gueules" désormais nan mais c'est vrai alors on engage un gagnant j'ai nommé Mourinho on est d'accord c'est pour gagner cette put*** de ligue des champions on est d'accord jusque la ?

 

Donc alors analysons la situation depuis le début: Naples vise la première moitié de tableau et engage Quagliarella et nous on se tappe Motta (Allez arrêtez il va exploser blabla .. je pouffe déjà de rire à vrai dire), on a regardé Quagliarella nous on a rien proposé et Naples a conclu ca en aller on va dire 2 heures le temps de déposer l'offre et de passer la visite médical et c'était torcher.

 

Continuons à analyser, On entend parler du petit prince de Bari, mais juste on en entend parler pas question de faire une offre bah nan ... après on voit Tevez qui se barre mais jamais dans les journaux dit "fiable" je n'ai vu la moindre offre de la part du club, à part les soit disant appelle téléphonique de Javier Zanetti envers son compatriote ca va on s'est pas trop cassé le cul je trouve !!

 

D'ailleurs c'est plus les joueurs qui sont incriminés dans le role de "Allez vient t'es mon pote rejoint mon club" que Branca qui enchaine les RDV à la Sarkozy ... c'est une plaie ce mec c'est aps possible.

 

Prenons exemple pour appuyez une thèse interessante comme quoi l'Inter ne sait pas gérer un recrutement.

Le Bayern Munich en voila un fameux exemple !! Départ de Ze roberto milieu de terrain défensif expérimenté mais très très rapidement compensé par l'arrivée de Timotchyuk le milieu russe à 18 poumons (excusé l'orthographe ..) ensuite y a ce petit milieu croate combiné avec l'arrivée et Mario Gomez. Le départ de Lucio il reste Demechelis/ Van Buyten pour une charnière centrale c'est loin d'être degueulasse nan ? enfin bon y a encore du chemin pour montrer à tout le monde que l'Inter rentre dans la ligné des grands d'europe beaucoup de chemin et ca commence par des gestes à hauteur des paroles.

 

Pour ce qui est du recrutement, Riquelme serait pas contre un retour en Europe je pense il peut tirer 2 bonne piges en Italie (en remplacant bien sur mais Riquelme c'est pas 20 millions d'euros) et Rossi on a essayer un truc enfin y en a des masses je vous rapelle que Valence est en crise et y a pas que des bouze à Valence .., la on est devant le même problème que Marseille avec Drogba on se demande ou est passé la thune du transfert de Drogba (dans le pastis d'avant match peut etre) et bah la c'est pareil avec les 50 millions on va voir si ils me feront mentir :nikel:

 

Au passage Sneijder ca me fait rappeler que ca ne se fera pas tout comme: Deco, Mendieta (plus anciennement), Beckham, Lampard, Riquelme (avant), Ballack, Robben etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis sur toute la ligne, notre recrutement n'a jamais été celui d'une équipe du top 10, voir top 15.

 

On a du fric à gogo mais on s'en sert jamais pour faire quelque chose de bien.

 

On double des posts qui n'ont pas à l'être, tandis que d'autres posts on a strictement personne.

 

On fait du sentimentalisme avec certains joueurs, et d'autre on les jète comme des malpropres.

 

Ce sont des problèmes en amont, c'est facile de jeter la balle à Branca ou Oriali, c'est des trucs qui viennent de la politique de Moratti, c'est un gestion "familliale" du club, c'est pas une gestion dans le but de faire des bénéfices, malheureusement dans le monde d'aujourd'hui il n'y a plus beaucoup de place pour les sentiments et ça se ressent sur les marché des transferts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de Sniejder, y aurait une altenartive, celle de De four, excellent joueur, qui sait mené, avec un potentiel immense ce serait pas mal

 

je suis tout à fait d'accord mais il faut pas rever je suis sur qu'on n'a jamais entendu parler de lui du coté de Moratti :P

Pourtant il a le talent pour être aussi fort que Iniesta ou Pirlo dans qlq années, c'est un tout grand en devenir. C'est pas pour rien que le Real avait un oeil dessus au cas ou Alonso n'aurait pas signer chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'adore les coups de geule de Ambrogio car là je te suis sincérement sur tout la ligne car au final le problème est toujours le même depuis le début.

 

On est extrénement lent dans les transactions pour amener un joueur, un des plus lents dispositifs que j'ai pu voir sur ses dix dernières années.

 

Branca et Oriali n'arrive pas à imposer le respect auprès des autres au contraire on se moque d'eux ou alors on tire sur la corde, faut arrètez le délire une ptite minute.

 

La Juventus, pour prendre un club de notre calcio, n'a pas mis moins de 24 heures pour faire arriver Diego, au final le 1 juillet, c'était signé. Ensuite le cas Melo qui devait aller au Réal, on le retrouve à la Juve par un coup de force bien négocié, l'Inter n'aurait pas su faire un tier de cette transaction...

 

On se prétend vouloir être les bigs boss pour l'Europe l'année prochaine, on s'en donne même pas les moyens à fond. Je ne dis pas que l'équipe est mauvais mais elle est seulement semi-compétitive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque seulement un bon 10, les ailiers à la limite ont pas trop d'importance surtout dans un 4-3-3, sinon l'équipe a été assez bien remaniée, mais c'est vrai qu'on arrive pas forcément à attirer des grands joueurs, mais c'est aussi les joueurs qui ne veulent pas de l'Inter la plupart du temps, préférant le Milan ou la Juve en Italie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais bon, on vise trop les trentenaires, au max ils en ont encore pour 2 ans, c'est pas comme ça qu'on peut viser à long terme ... Mais c'est obligatoire maintenant de chercher ce MO qui manque cruellement ! On a la chance d'avoir 2 attaquants extraordinaires (contre 1 l'an dernier) mais pour qu'ils scorent faudra aussi des bons "assist". Mou dit souvent que la ligue des champions se gagne sur des détails, ben un num 10 c'est un enorme detail. Il va venir peut etre mais il va louper la preparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo n'ira pas à Chelsea, alors je pense que ce transfert sera bloqué, tout comme Sneijder, mais maintenant qui reste t'il ?

Tu est sur qu'il va pas a chelsea moi j'ai vus au infos qu'il confirmais que c'étais sur qu'il allait rejoindre ancellotti nn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste David Silva de Valence qui peut jouer 10

 

Bon il y a toujours la vieille piste Cassano mais d'après des sources proche du joueurs, c'est pas pour cette saison.

 

Van der Vaart reste une piste mais beaucoup moins fiable que Sneijder

 

Bref. Si on n'arrive pas à ramener un bon 10, il ne sert à rien de viser la CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en meneur il y a Aimar au Benfica, Riquelme à Boca JUniors, Tim cahill (que je trouve franchement bon !), Ballack à Chelsea, Trochowski de Hambourg, Steven Defour (19 ans), Elano de Manchester City, Anderson de Manchester, Marcos Senna qui peut jouer 10, Samir Nasri, Montolivo, VAn der Vaart, Rosicky.

 

Rien que de tête donc ca va y en a des pas mal faut juste se bouger.

 

Silva ca serait con de l'enlever de son flan gauche c'est la qu'il tue tout ce qui bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que c'est lui qui travaille à les convaincre? :bigrin: Le plus souvent c'est à Moratti de s'employer... Branca il sert qu'a ramener des joueurs comme Thiago Motta, il suit les consignes de l'entraineur sinon le plus souvent ce n'est pas un dénicheur de talent. Perso je trouve qu'Oriali c'est encore pire mais bon.

 

Comme dit Mike Silva il est bon sur l'aile, c'est un trop gros défi pour lui de passer de Valence à l'Inter et à un poste qu'il connait peu (En Espagne il me semble que Nadj' l'avait souligné même Deki brillerait à ce poste la avec Xavi et Iniesta derrière), Aimar il est fait en carton.

Des pistes il y'en a pas 36, si on veut être sérieux cette année on prend Sneijder ou Cassano au choix, au grand maximum Van der Vaart mais à part ça y'a très peu de valeur sûr pour une équipe aussi "perturbante" que l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je comprends pas quels reproches vous lui faites? Il fait des putains de bonnes affaires: Julio Cesar, Cambiasso gratos, Ibra pour pas trop cher, Figo et Samuel à bon prix, Eto'o j'en parle même pas.

J'arrive pas à vous suivre, éclairez-moi un peu... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...