Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏿 Samuel Eto'o


Messages recommandés

Ah oui oui, là je m'acharne, je suis à fond. Son contrat il ne l'a pas honoré, il est parti avant.

 

 

sauf si il a un tel melon il s'en fout de faire contrepoids en devenant éboueur l'espace d'un moment. le fait même de soigner son image, sachant qu'il n'est prouvé qu'il ne le faisait pas sans arrière pensée, pour moi est assez contradictoire avec son supposé melon surdimensionné. maintenant, si le geste n'est pas calculé, ça donne encore une autre dimension au personnage

Ba rien qui n'empêche de mettre trois coups de pelles à New Bell devant des médias qui lui font un bon petit coup de pub. L'image de l'homme qui aide son pays par tous les moyens lui permet sur un plan secondaire de faire contrepoids avec son "melon".

 

J'avais bien précisé sur un plan secondaire k-prim, au delà de ça, il le fait de bon cœur et le but principal c'est d'aider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba exprimes-toi correctement. Honorer son contrat c'est jouer jusqu'à la dernière année. C'est pas "bien jouer".

Et allez c'est reparti, je dis qu'Eto'o a le melon, ce que tout le monde sait, et l'autre groupie me parle de la vague camerounaise du forum qui l'a desertée d'ailleurs, mais bon je vois qu'il reste toujours une goutte de mauvaise foi et de paranoïa :laughing[2]: T'as mis une alerte sur le topic nan ? A chaque fois que tu vois sur ta boite mail un nouveau message tu déboules pour nous affubler de ta bêtise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L autre groupie...... :nikel:

Quelle classe!! oubli pas que t estexactement pareil sur les topic a la milito ou cambiasso que tu defend corps et ame quand les autres menbres les incendits apres certaines de leurs prestation...

 

Jene voulais pas te vexer...juste souligner a quel point certaines de tes interventions n ont aucunes objectivités.

 

Mauvaise fois et paranoia mais oui!!!! :blink:

 

Apres, des gens ont le droits de suivre une equipe, un joueur ou un entraineur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui alors, les groupies et la fanatiques du Grand Samuel Eto'o, le Dieu tout puissant de la planète football posaient de belles mines sur ce topic. J'ai longtemps pleins les modos qui se sont battu contre vents & marées sur ce topic xD xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C etait un topic magnifique! des psycopathes fanatiques avec des propo grotesques et de l autre côté des abberation .imcapablent de parler du joueur...j ai eu le malheur un jour d avoir ecris que je le consideré comme un tres bon joueur nous ayant apporté......

 

le jour ou un falcao, ronaldo ou autre star debarquent, je vais bien me marrer :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais surtout retrouver LE post de l'année 2012, celui du marseillais qui disait que Amalfitano avait rien a envié a Zanetti :bigrin:

 

Aller, je part en quête!

 

EDIT : Trouvé! Direction ici, j'ai encore rigolé xD : http://www.internazionale.fr/forums/index....494&st=1040, message 1060.

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que c'est le phocéen qui l'a écrit, pas possible, je vois pas quelqu'un perdre son temps pour rédiger ce pavé avec une naïveté pareille, c'est pas du troll donc...

 

Devant, alors certes on a Gignac qui se transforme en boulet, mais bon il a un potentiel de fou et on croit en lui. En espérant qu'il retrouve son vrai niveau, qui fait de lui un des meilleurs 9 du monde. Ce mec a tout (physique, sens du but, technique) à part le mental qui pêche un peu, surtout en ce moment.

 

xD

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis supporter inconditionnel de l'OM, meilleur club de france, je me suis inscrit car je viens de voir qu'il existait un forum français dédié aux supporters de l'Inter...j'hallucine ! non mais sérieux les gars, supportez les clubs français, y a de quoi faire...notamment l'OM, quoi ! Ou au pire Paris lol. Mais l'Inter sérieux...grand club étranger qu'ils disent...mouais on les a joué une fois (2004) et on les avait sorti facilement (rien d'anormal par ailleurs, avec Drogbazooka y avait pas photo). Les chants marseillais résonnent encore à Meazza. Non encore je peux comprendre qu'il se crée des forums de fans français de Madrid, Barça, MU, mais l'inter, per favore...on a l'OM (entre autres), faut il vous le rappeler ! Club très populaire en Italie soi-dit au passage.

 

Dans l'axe aussi on est supérieurs, avec la muraille d'acier Diawara-N'Koulou, deux rocs. N'Koulou est l'un des plus grands espoirs mondiaux à son poste, il a privilégié l'OM à des clubs italiens (Juve et Milan je crois), et Diawara on ne le présente plus. Banc de touche un peu léger en quantité (mais peut-être qu'au mercato...), mais on a MBia, tout simplement énorme, je pense que c'est l'un des meilleurs joueurs africains tous postes confondus.

 

Je crois que je vais mourir :loool: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que c'est le phocéen qui l'a écrit, pas possible,je vois pas quelqu'un perdre son temps pour rédiger ce pavé avec une naïveté pareille, c'est pas du troll donc...

 

Personne, à part moi, c'est ça? :bigrin:

 

Nan, mais comme tu dis, je n'aurais pas perdu de temps pour ça, mon humour est quand même plus classe que ça -_-

 

Exemple lié à ce match: un ptit message pour tout ceux qui voyait l'Inter éliminer l'OM sans difficulté:

 

Image IPB

 

 

Bonne année à tous quand même :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post m'aura fait écrouler de rire, j'avais jamais vu un troll pareil, faut oser quand même avoir un si gros débit de connerie. Le mec qui a comparé Cheyrou à Zanetti quoi :loool:.

 

phok' : ma plus grosse déception de 2012 c'est pas l'élimination en elle-même (quoique ..) mais c'est surtout de s'être fait baiser comme des bleus par cette bouse de Brandao qui réussit jamais rien et qui là te sort un exploit à la Ronaldinho de façon improbable ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle classe!! oubli pas que t estexactement pareil sur les topic a la milito ou cambiasso que tu defend corps et ame quand les autres menbres les incendits apres certaines de leurs prestation...

Donc tu fais un parrallèle entre les prestations des joueurs actuels de l'Inter et le melon d'un joueurs qui est passé à l'Inter. Ok. merci pour l'argumentaire étoffé. Je dis qu'Eto'o a le melon, et toi tu nous fais la pleurnicheuse en disant que je l'ai toujours critiqué... Mouais.. C'est ce que je dis, rien à dire.

 

Jene voulais pas te vexer...juste souligner a quel point certaines de tes interventions n ont aucunes objectivités.

Ah pardon.

[objectivité on]Eto'o n'a pas le melon[objectivité off]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrat il ne l'a pas honoré, il est parti avant.

[

 

Humm...Moratti l'a bien aidé à partir aussi, lui qui avait déclaré avec force de trémolots dans la voix que Eto'o était comme un fils et qu'il était invendable -_-

 

Début août 2011, lorsque Eto'o quitte de manière précipitée l'entrainement après avoir appris que les dirigeants d'Anzi sont dans les bureaux de l'Inter pour demander aux dirigeants se qui se passe c'est une réalité.

 

Volte face de Moratti puis renégociation, quelques jours plus tard, au nom du FPF, avec demande appuyée faite à Anzi de proposer à Eto'o une offre qu'il ne peut refuser c'est encore une réalité aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...