Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Voyage, Voyage ...


ambrogio

Messages recommandés

San Diego je vais essayé d'y passer pour voir le redbullairrace ca me tente trop ce truc ....

 

Mais initialement ca sera Chicago/NY /San Francicisco.

 

Gladis on en parlait hier pour les auberges de jeunesses mais pas sur que ca valent le coup je regarde pour des apart et à 700 dollars t'as un truc vraiment clean :nikel:

 

C'est des 37/40 m carré :smile:

 

http://propimages.apartments.com/2932/1466335_64.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi une petite ville ? Je te répondrais pourquoi pas d'abord. :D

 

Nan plus sérieusement (c'est po facile à expliquer) je voulais d'abord une ville qui est moins connu que les mégalopoles, ça en élimine pas mal. Après c'est une question de feeling, une ville assez grande pour qu'il y ai une bonne activité (commerciale, nocturne...) mais aussi qui n'est pas impersonnel. Genre me retrouver à me balader dans la rue et entendre parler Français à tous les carrefours. -_-

 

 

Minneapolis ça me semble bien, après je me plante peut être totalement. Si je me plante je bougerais de place tout simplement. Puis y'a une ligne avec Paris pour Minneapolis, c'est pratique ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glad : bon choix Minneapolis :nikel: peut-être pas pour le climat :phear: J'ai rencontré des meuf de labas lors d'un voyage d'étude à Montpellier et elles étaient canon et plutot porté sur l'alcool et le sexe (p-e comme toute les Amerlocs, j'y ai jamais mis les pieds :bigrin: ) tu va t'amuser :rolleyes:

 

Un jour j'irais aux USA à LA ou NY mais j'irais même si je cotione pas leur attitude au niveau mondial etc mais c'est vraiment un autre monde labas :o et les meufs :bigrin:

 

Mike : Tu compte partir avec quoi comme budget vu que tu bouge quand pres de 3 mois ?

 

Moi ca y est aussi, j'ai mon voyage, j'ai reservé mon billet pour le Brésil du 15 Janvier au 19 Mars B)

 

Au programme tout d'abord Sao paulo et ensuite Rio (Copacabana et le Carnaval) !

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais seul cette fois :nikel: J'ai de la famille sur Sao Paulo donc pas trop de frais pour la bouf (je participe quand même) et le logement B) La plus grosse depense ca sera le voyage en car de Sao paulo à Rio je pense.

 

Ha ca va c'est un bon budget quand même :bigrin: Tu y va seul aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y vais à l'arrache et j'vais me faire un road trip .. bah le truc c'est avion + Hotel (enfin appart ou auberge de jeunesse) et après ca va être bouffe à l'arrache etc.

 

Le petit plus ce serait d'avoir un taff mais sans Green Card j'me fais pas de film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis pas trop renseigné à ce sujet, néanmoins je pense qu'ils préfèrent faire travailler les résidents américains perpétuels que les touristes de passage dira t-on.

 

Mais une fois la bas c'est clair que je tenterais de faire serveur etc.. Je taff au black moi ca me dérange pas non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...