Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Goran Pandev


Messages recommandés

Grosses rencontres en Serie A??? lesquelles??? à part le 1er derby contre le Milan (gagné 2-0) je ne me rappelle pas d'un grand match de Pandev en Serie A...

Quand je dis qu'il n'a pas le niveau c'est pas pour autant que je veux dire que c'est un boulet mais qu'il ne nous sied pas c'est tout et son problème c'est qu'il a eu sa chance à maintes reprises au contraire de beaucoup d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas seulement joué avec l'Inter. Avec la Lazio il aussi fait de très bons matchs ! Surtout en 2007.

 

Si Pandev reste l'an prochain personnellement ça ne me dérangerait pas. Bien que son niveau soit moyen et peu convaincant il pourrait jouer le rôle de 4eme ou 5eme attaquant. En plus il se distingue totalement de ses coéquipiers de par son profil très différent: dribbleur, buteur opportuniste, second attaquant, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais c'est chez nous qu'il joue donc on le juge chez nous :P. Hormis le derby, il faut avouer qu'il n'a eu aucun impact dans les autres gros matchs en championnat. En C1, c'est vrai qu'il a été pas mal du tout l'an dernier. Maintenant pour ce qu'il montre cette saison, c'est très difficile de vouloir le garder, je m'opposerai pas à un départ qui serait quand même mérité (sachant que même la saison dernière, sur la fin, il commençait à être anecdotique aussi). Et puis comme SAM CA le dit, il n'a pas vraiment l'excuse des blessures, il a été bien plus souvent disponible que Milito, pourtant il n'a jamais vraiment saisi ses chances.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncé avec insistance du côté de l’Inter la saison prochaine, Carlos Tévez possède déjà des soutiens de poids au sein du champion d’Italie en titre. Interrogé par Sky Sports, l’agent de Goran Pandev, Carlo Pallavicino, annonce d’ailleurs qu’un duo composé de son protégé et de l’Argentin ferait très mal en Série A.

Le CDS avait annoncé que l'inter pourrait inclure Pandev ou Milito dans la transaction pour la venue de Tevez, l'agent de Pandev a pas dit par hasard.. :hehe:

 

Exacte Steph. Après ça serait pas le premier joueur a voir son niveau chuter en rejoignant un grand club donc je suis pas pour son départ mais il doit se ressaisir. Si une bonne offre arrive pourquoi pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il aura été excellent pendant deux mois et demis(Mi janvier-Février-et mi avril)dans un registre offensif et très bon dans un registre tactique, mais en effet cela commence à être grave ces prestations médiocres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev est complètement perdu... Ça m'attriste car j'aime beaucoup ce joueur. Il est attachant ! Mais malheureusement depuis un an c'est plus ça du tout. Il n'apporte rien à l'équipe. Même du banc. Je regrette sa complémentarité avec Milito de jadis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement il aura fait 6 bon mois avec Mou puis plus rien. En effet on peut s'en débarrasser, on sera gagnant puisqu'il nous avait rien coûté.

 

Je suis d'accord faut le vendre. Même en remplaçant il apporte rien, autant faire monter un jeune dans ce cas là.

Il a quand même un salaire de 3 millions et un contre jusqu'en 2014 :huh:

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito vu son parcours de l'an dernier il peut être "pardonné". Il mérite une chance de rattraper sa saison parsemée de blessures. Vu ce qu'il a apporté au club je trouve que c'est justice.

 

Pandev en revanche... Depuis un an il est vraiment à côté de la plaque. Il n'apporte rien, même du banc. Titulaire ou remplaçant c'ets rendement 0. C'est triste mais c'est la vérité. Alors ok il fait quelques bons matchs mais sur un an est ce suffisant ? Si on décidait de nous en séparer je comprendrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'il ne nous faut pas qu'un onze titulaire, il faut aussi un banc, il faut faire tourner intelligemment, c'est aussi pour ça qu'on a été à la ramasse cette année, si Pandev peut rester sur le banc, pourquoi pas, ou alors si l'on peut en tirer 10-15M faut voir aussi.

 

Milito c'est pas pareil, pour moi, il ne voudra pas se coltiner le banc nerazzurro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev les gars vous parlez de TONTON GORAN PANDEV... Notre boss technique du côté ou de l'axe ou je ne sais plus trop... Ou à droite (inexistant) ou a gauche (moyen) ou dans l'axe( un synonyme d'horrible??)

 

Oula si il part je ne pourrais qu'être triste pour : LUI parce que pour nous Un BON FOU MOI LE CAMP ne serais pas du Luxe :blink:

 

10-15 millions faut pas rever b4tista... il n'y a pas que nous qui l'avons vu jouer cette saison : le monde entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev est complètement perdu... Ça m'attriste car j'aime beaucoup ce joueur. Il est attachant ! Mais malheureusement depuis un an c'est plus ça du tout. Il n'apporte rien à l'équipe. Même du banc. Je regrette sa complémentarité avec Milito de jadis...

 

Je pense exactement comme toi. Je l'aime beaucoup et je l'ai toujours défendu contre vents et marées sur ce topic mais bon il faut se mettre à l'évidence, il n'a plus le niveau. Il n'apporte plus rien et fait 5 bons matchs dans l'année. Autant le vendre où il pourra mieux s'exprimer.

 

Milito lui a connu 5 blessures, une mauvaise pré-saison et sa confiance en a pris un sacré coup. Il faut relativiser et il doit rester au moins une saison de plus, il le mérite bien vu ce qu'il nous a apporté. Comme je l'ai dit je le vois bien dans le rôle du nouveau Julio Cruz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachidizine: Pas faux, mais si c'est pour en tirer 5M, autant le garder sur le banc. Ou le mettre en tant que "ristourne" dans une transaction, après le joueur a aussi son mot à dire.

 

Comme je l'ai dit je le vois bien dans le rôle du nouveau Julio Cruz

Faut pas rêver. On parle d'un mec qui aurait pu être ballon d'or la saison dernière, il voudra jouer titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte 15M pour lui ça va être compliquer, c'est comme pour Motta, ils ont un trop gros salaire et vue le niveau qu'ils affichent peu de grand seront sur eux. Difficile de quitter un grand club où on a un gros salaire pour rejoindre un club moyen..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'intérêt de ramener Guardiola :hehe:...

 

J'ai lu quelque part qu'on aurait un accord avec le président d'Udine, par rapport à l'amitié qu'il a avec Branca, comme quoi on serait prioritaire sur son dossier. A voir. Mais dans tous les cas, Pandev pourra toujours servir de monnaie d'échange (+ du fric, parce qu'il vaut pas 10M ce mec là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'il ne nous faut pas qu'un onze titulaire, il faut aussi un banc, il faut faire tourner intelligemment, c'est aussi pour ça qu'on a été à la ramasse cette année, si Pandev peut rester sur le banc, pourquoi pas, ou alors si l'on peut en tirer 10-15M faut voir aussi.

 

Milito c'est pas pareil, pour moi, il ne voudra pas se coltiner le banc nerazzurro.

Nan mais ok faut un banc, mais ce banc doit rester compétitif. Le fait est que Pandev sportivement il n'apporte plus rien. Je le regrette tellement... Lui qui est si polyvalent et technique...

 

Et faut pas rêver: à l'heure actuelle on en tirera pas 10M.

 

Pandev dans une transaction avec Udine pour Sanchez... pas impossible.

Pandev allié à Di Natale ça doit être très intéressant comme duo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...