Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Goran Pandev


Messages recommandés

Gros carton rouge direct à tous ceux qui l'ont trainé dans la merde hier soir. C'était honteux les insultes que j'ai lu. J'ai pesté pour JC mais ce que j'ai lu sur Pandev c'était très très moche. :mellow:

 

Le plus drôle et que je me disais "s'il marque le but de la victoire ils vont dire quoi les gusses ?". Ca pas loupé, j'étais plié en 4 de rire. xD

 

J'oublie pas ce qu'il a fait l'an dernier, notamment son CF contre le BBilan. L'an dernier Eto'o se faisait massacrer, cette année tout le monde est à ses pieds. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faut reconnaître que en dehors de son assist et de son but il a fait un match merdique. et si on ne gagnait pas il n y aurait eu personne pour dire le contraire. super son but qui nous qualifie mais trop de ratés dans le jeu. pour moi comme je l'ai toujours dit un attaquant n'est pas forcement là pour marquer dans le foot moderne. j'espère que ce but va le mettre en confiance parce que hier c'est peut être ce qui lui manquait. et le match d'hier montre qu'il a du talent. alors du courage, la macédonien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me surprend pas du tout. C'est la règle maintenant aussi con soit-elle. L'an passé également il s'était pris un jaune après avoir retiré son maillot pour fêter son CF contre le BBilan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a qd même une grande marge entre râler contre un joueur et le traîter de tous les noms comme s'il s'agissait d'un joueur adverse...

+10000000

 

Mais comme le disait si bien Brassens: "Quand on est ***, on est ***".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ROME- Levé de rideau sur les événements liés au passage de Pandev à l'Inter : hier la justice isciplinaire, présidé du professeur Claudio Franchini, a déclaré infondé les suspensions des agents Carlo Pallavacino, Rinaldo Ghelfi (a.d. Inter), et Marco Branca (d.t. Inter). Les demandes du Procureur Fédéral étaient 3 mois de suspension pour chacun des trois déférés et 30mil d'euros d' amende pour l'Inter et Carlo Pallavicino.

 

À l'audience, étaient présents Ghelfi, Branca et Pallavicino, les défenseurs des deux premiers et de l'Inter, les avocats Raffaelli et Capellini, et l'avocat Mattia Grassani, celui de Pallavicino, ont montré l'absolue exactitude des demandes, en demandant et en obtenant l'aquittement.

 

GDS, traduit par moi même.

 

 

Lotito, DTC :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien pandev, je l'ai jamais critiqué, mais la j'aimerai sincèrement que leonardo le sacrifie pour jouer avec 2 pointes.

 

Déjà car 3 pointes c'est trop pour nous et on l'a bien vue hier, déjà que les 3 sont jamais bon tous en même temps (eto'o, pazzini et pandev) et qu'en plus notre milieu en souffre énormément...

 

Apparemment leo n'a toujours pas compris qu'il faut laisser cuchu devant sa défense... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu .. C'est pas avec 3 pointes qu'on a fait le triplé ? :smile:.

 

C'est pas avec 3 pointes qu'on a renversé des situations avec Leo ? Que ce soit à Catania ou Palerme ?

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu .. C'est pas avec 3 pointes qu'on a fait le triplé ? :smile:.

 

C'est pas avec 3 pointes qu'on a renversé des situations avec Leo ? Que ce soit à Catania ou Palerme ?

 

Ne compare pas cette équipe et celle qui a fait le triplé, ce n'est absolument pas du tout la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de fois Leo a changé de système en passant du 4-3-1-2 au 4-2-3-1 avec notamment la sortie de Deki ou de Chivu pour faire rentrer Pandev ou Coutinho (comme à Munich) et en décalant Zanetti à gauche ?

 

Le premier système donne un milieu fort mais une attaque peu variée, avec aucun joueur de couloir, si ce n'est vite fait Eto'o qui va de gauche au centre, et vu l'apport de Maicon en ce moment ça fait un jeu qui fonce dans l'axe ..

 

En 4-3-3 le le jeu est élargi, plus équilibré et plus varié. Après le soucis en effet c'est que ça te fais toujours Motta-Cuchu au milieu avec de postes inversés qui a provoqué un pet foireux hier.

 

Néanmoins Pandev je l'ai toujours soutenu également et je préfère toujours le 4-3-3 au 4-4-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu .. C'est pas avec 3 pointes qu'on a fait le triplé ?

 

C'est un système qui n'a aucun avenir chez nous. On fait pas du 433 pendant toute une saison avec de faux ailiers. Mourinho savait tirer le meilleur parti de ses joueurs et en exiger le sacrifice pour l'équilibre de l'équipe. Offensivement j'ai toujours dit qu'on avait moins d'impact avec un système, même si ça n'empêche pas qu'on puisse faire de très bons matchs avec.

 

Le problème vient surtout de certains de nos milieux qui n'apportent aucune solution, comme Stankovic ou Motta. Si on avait un perceur de coffre comme Iniesta ou Nasri, capable d'éliminer plusieurs joueurs sur une passe ou un dribble, on aurait pas besoin de bricoler avec ce faux 433.

 

Sala

Apparemment leo n'a toujours pas compris qu'il faut laisser cuchu devant sa défense...

 

Et malheureusement j'ai bien l'impression qu'on ne reverra plus jamais Cambiasso et Motta à leur vrai poste. On a déjà eu le coup avec Chivu, maintenant on échange un 6 et 8. Bricolage, j'écris ton nom en bleu et noir.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sa 1ère frappe j'ai revu le Pandev que je peux pas blairer, celui qui se sent obligé de frapper alors qu'il y a tellement mieux à faire. Il doit y avoir une voix qui lui dit "Tire !" et l'autre qui lui dit "... tire aussi !". Pas possible quand même d'être aussi borné. Puis ses combinaisons avec Maicon c'était pas du grand art, j'comprends pas comment 2 joueurs dont la technique est quand même au-dessus de la moyenne peuvent ne pas avoir l'intelligence de mieux s'entre-aider, proposer des solutions, déborder. On bosse quoi aux entraînements ? Quelle manque d'initiative quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

INTER : UN DUO TEVEZ-PANDEV LA SAISON PROCHAINE ?

 

Annoncé avec insistance du côté de l’Inter la saison prochaine, Carlos Tévez possède déjà des soutiens de poids au sein du champion d’Italie en titre. Interrogé par Sky Sports, l’agent de Goran Pandev, Carlo Pallavicino, annonce d’ailleurs qu’un duo composé de son protégé et de l’Argentin ferait très mal en Série A.

 

Il a oublier qu'ont avait quand meme Eto'o , Pazzini et Milito !! :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mythos, il vous manquera pas :phear:.

 

Sérieusement, sauf grosse surprise, j'ai du mal à voir son futur en nerazzurro. S'il part, ça sera avec les honneurs et remerciements. Après perso, je pense qu'il y a quand même d'autres joueurs à vendre en priorité...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'offrirai gratuitement car il n'a tout simplement pas le niveau pour jouer chez nous!!! Il peut faire des merveilles à la Lazio, Roma, Fiorentina... bref les clubs de seconde zone mais il n'a rien à faire dans un club comme le nôtre. Je sais qu'il a un grand fan club ici mais je suis désolé si un joueur réussit à faire 10 bons matchs en 1 an et demi c'est qu'il ne mérite pas sa place chez nous, qu'il soit humble, calme et machin ne me fait absolument rien un footballeur est là pour aider son club en jouant bien nous ne sommes pas une institution éducative.

Il faut qu'il quitte, il n'a pas le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les bonnes performances dont tu parles c'était en ligue des champions et lors des grosses rencontres en série a, il a fait beaucoup plus que certains joueurs qui avaient une valeur excessive, déclarer qu'il n'a pas le niveau je trouve cela vraiment osé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...