Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Goran Pandev


Messages recommandés

Moi j'ai pris un exemple en rapport avec le sujet, c'est-à-dire quelqu'un qui se fait insulter (comme ce que je dénonce par rapport à Pandev), toi tu vas me chercher des histoires de cuite ou de beau temps, on ne parle pas d'un être humain (qu'il nous lise ou pas) comme du beau temps ou je ne sais quoi..

 

T'essayes de comparer les insultes sur Pandev que je critique avec ton histoire de retournement de veste à raison mais ton exemple de cuite c'est une chose, alors que des insultes envers une personne c'est différent, c'est pas que je ne comprends pas ta comparaison c'est que je ne vois absolument pas le rapport avec le débat de base.

 

Changer d'avis sur les performances d'un joueur c'est une chose, changer la façon dont on traite une personne et passer d'un extrême à l'autre (traiter quelqu'un comme une merde un jour et l'encenser un autre) c'en est une autre. A la base je ne critique pas ceux qui critiquent son jeu quand il est mauvais et qui l'encouragent quand il est bon (ce que je trouve "normal" même si je ne le fais pas moi-même), je critique ceux qui l'insultent et qui lui font des éloges par la suite, y'a une grande différence entre ces deux catégories, c'est là que je trouve que ton exemple est inapproprié à la situation.

 

Enfin on va pas passer des heures là-dessus non plus. T'as ton avis j'ai le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 face à face tu es gentil, non mais à ce niveau là ce n'est pas permis, si tu savais comment je peté un cable devant ma TV hier soir :angry:

 

Le pir c'est quand il se fait ratrapper par...Zebina, avec son crochet qui se voit a des kilomètres xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il est bon dans le jeu il revient bien, mais devant le but c'est ZERO dommage ;)

 

Maintenant je pense vraiment pas qu'il restera la saisons prochaine, si on prend un attaquant c'est lui qui en payera les conséquence pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste ce que tu dis, mais le hic est que dans une défaite ou un match nul chacun porte sa responsabilité. On peut l'accuser en toute logique de ne pas avoir pu transformer ces occasions de but, c'est un joueur offensif et pas un defenseur, je le tiens rigueur pour cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc dans ce cas fallait dire que tu aurai voté Pandev s'il avait mis une balle au fond des filets..

 

Si le score etait resté 1-0, ouie pandev serait homme du match pour mon cas sans avoir à marqué 1 but et malgré ses occasions ratées. Le deroulement du match me pousse avec tout objectivité à dire que julio cesar nous a ramené 1 point. Du coup ses occasions manquées pèsent plus lourd!!! tu vois ce que je veux dire???

 

Et pandev donne l'impression d'un joueur qui n'est pas motivé par le but. Il est calme, serein, tranquille meme dans ces touchées de ball et sa vision du jeu. Certes c'est une qualité mais je trouve qu'il lui manque de la rage, l'égoisme, de la sauvagerie comme certains milieu de terrain africain du genre ESSIEN. Franchement un stage de barbarie va lui faire du bien :D

Modifié par pino85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc dans ce cas fallait dire que tu aurai voté Pandev s'il avait mis une balle au fond des filets..

 

Si le score etait resté 1-0, ouie pandev serait homme du match pour mon cas sans avoir à marqué 1 but et malgré ses occasions ratées. Le deroulement du match me pousse avec tout objectivité à dire que julio cesar nous a ramené 1 point. Du coup ses occasions manquées pèsent plus lourd!!! tu vois ce que je veux dire???

J'aurai compris si tu avais vôté JC dans le topic Homme du match, or il n'en est rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev a fait une très bonne partie pour moi, il a n'a pas été décisif, certes, mais d'autres ont raté des 1v1 contre le gardien ( eto'o ? ) et pourtant on leur jette pas la pierre.

J'aimerai voir pandev aligné mardi soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue j'aurais voté pour Pandev s'il aurait marqué! Le rôle de l'attaquant c'est de marqué, or hier il a eu deux face à face et il les a loupé!

un buteur c'est un peu un chasseur instinctif. Genre Trezeguet ou Inzaghi. C'est pas le cas de Pandev. Faut pas lui en vouloir, il est loin d'être un renard des surfaces. Moi je peux comprendre qu'il manque d'instinct et de lucidité dans les moments critiques comme le face à face avec le gardien. Ça c'est le truc des joueurs du genre cités plus haut, pas Pandev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev dans le jeu il peut être monstrueux, mais devant les buts ? Au SeCouuuuRR.

Je ne sais pas s'il lui manque les qualités requises pour buter ou s'il se chie dessus dès qu'il arrive devant le but.

C'est fort fort fort dommage, pour lui et surtout pour nous. Il nous aurait été d'une grande aide,

Modifié par Rifton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime mon Pandevounet, j'avais prédit sa venue 6 mois avant son arrivée. Je continue de le soutenir, lui, l'un de mes chouchous de la primavera qui constituait un duo terrible d'attaque avec Oba oba.

 

Montre ce que tu vaux vraiment. Tu peux faire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vraiment qu'il nous offre la qualif' après ce qu'il a pris dans la gueule dans le live, je suis vraiment content pour lui. Sans oublier sa magnifique passe décisive pour Eto'o !

 

Après techniquement il est franchement pas mauvais, mais sa lenteur et sa lourdeur le desservent énormément. Quand tu le vois balle au pied t'as l'impression qu'il porte des sacs de 10 tonnes sur son dos :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque le but de la libération, rien à dire. Mais sérieusement je l'ai insulté tout le match, il a vraiment mal joué.

 

En espérant que ça lui donnera confiance pour la suite, car en forme il peut nous faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Quand tu le vois balle au pied t'as l'impression qu'il porte des sacs de 10 tonnes sur son dos :laugh:

Et puis quand il court le mec il fait de tous petits pas on dirait un gamin xD .

 

Mias techniquement il vraiment bon. Ce soir sur plusieurs actions il se debarassait de son vis-à-vis, mais apres bien evidemment il perdait la balle -_- .

J'adore le mec, j'l'ai souvent défendu, mais faut avouer qu'il n'a pas non plus fait un bon match. Il a perdu des tonnes de ballons et est à l'origine du 2nd but du Bayern. Mais il a des fulgurances qui nous servent. Avec plus de constances, et surtout plus de confiance, il nous apporterait grand bien car avec juste Eto'o et Sneijder comme joueurs offensifs, on ets limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...