Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Oui c'est ça, il manquait quelque chose. Surtout de rythme et un véritable enjeu. Pis je trouve que le perso n'avait pas trop de charisme comparé aux persos habituels de Rockstar. Ceux de GTA, Red Dead Redemption, Canis Canem Edit ou encore Max Payne (même si à la base c'est un jeu Remedy).

 

Ah la fin des 90's... et surtout 98 et 99 (Resident Evil 2, Parasite Eve, Dino Crisis, Silent Hill). La grande époque.

Maintenant c'est juste du Pan Pan, Boum Boum.

 

J'attends The Evil Within de Mister Mikami, en espérant que si ça devient une licence à suite, cela ne prenne pas le chemin malheureux de Resident Evil et autres Dead Space qui ont répondu à l'appel de l'action et du grand public.

 

Et aussi L'Ombre du Mordor. L'idée d'une sorte d'Assassin's Creed version Seigneur des Anneaux me donne l'eau à la bouche.

 

Pour finir je dirai FarCry 4. Ayant adoré le 3 dont j'ai eu le Platine je pense que le 4 me plaira.

 

T'es sur quelle console ? A ma connaissance The Crew sort sur One, Ps4, 360 mais pas sur Ps3 :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour San Andreas en plus "beau" tu peux toujours modder le jeu sur PC Le Kid.

 

le jeu que j'attend impatiemment? Star Citizen voir Divinity. Dans leurs style Project Cars ou Assetto Corsa sont attendu.

 

Après on tombe dans l'arlésienne, Half Life 3, Beyond Good and Evil 2,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore Doom 4 et un nouveau Legacy Of Kain (Blood Omen ou Soul Reaver je m'en tape mais pas une merde honteuse comme Nosgoth qu'ils viennent de nous pondre)... :cry:

 

 

Je ne joue pas sur PC... J'ai un PC basique et je pas jouer à beaucoup de jeux dessus. Juste des émulations de jeux ps1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NFS Hot Poursuit 3, Soul Reaver, Final Doom, Warcraft 2, Tenchu 2, Nuclear Strike avec ses cinématiques réalisées avec de vrais acteurs, Metal Gear Solid, Tony Hawk 2, Tekken 3, Syphon Filter, Fifa 98 le plus complet et le meilleur de tous.

 

J'en ai passé du temps sur Driver... J'ai eu les 2 fins différentes. Je me souviens aussi de la galère du Garage au début... si tu fais pas toutes les manœuvres dans le chrono tu peux pas jouer au jeu mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la rage quand à la dernière seconde tu veux faire le 180 et la bagnole fait juste 160° et que t'as tout à recommencer.

Je m'étais à l'époque gardé une save juste du Garage pour ne pas avoir à le refaire :D

 

Moi sur PS3 mais j'ai aussi la 360 pour certains jeux (Gears of War, Mass Effect, Metro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté aujourd’hui La ps4 avec le pack destiny.. Je suis pas forcement fan des FPS mais là.. C'est la claque.. C'est une sorte de Diablo/FPS.. Un nouveau concept je crois.. Des maps immenses..

 

Bref je conseille ce jeu ultra complet..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayman c'est sympa, mais j'ai jamais trop été jeu de plateforme.

Medievil, ce jeu avait la classe et une bonne dose d'humour assortie d'une difficulté non négligeable.

 

Destiny très peu pour moi.

Une sorte de Halo (série que je trouve nulle) version MMO avec connexion internet obligatoire et qu'on nous vend depuis des mois comme le jeu du siècle à grand coup de pubs et de marketing...

J'ai maté hier l'heure de direct sur ce jeu sur Jeuxvideo.com et je trouve qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier sur ce jeu qui n'a absolument rien de révolutionnaire.

Mais ce n'est que mon avis. En tout cas je ne le prendrai pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi qui n'aime pas les FPS et encore moins les délire futuriste j'ai trouvé ce jeu tellement révolutionnaire justement que je me suis pris une claque.. FPS version MMO Diablo c'est du inédit.. Apres on aime ou pas mais ce qui est sur c'est qu'il n'ont pas fait dans l'originalité..

 

Puis pour le moment c'est le seul jeu qui a le mérite de se dire Next Gen graphiquement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement les graphismes c'est bien secondaire, ça fait un bail que je trouve tous les jeux beaux. Quand je dis que c'est moche c'est que ça l'est vraiment :laughing[2]:

 

Pour ceux qui ont connu la claque de passer de PS à PS2 (ou Dreamcast surtout) là ouais c'était énorme. J'ai vu qu'il y avait des joueurs de Driver ici, le clipping était omniprésent. Ça marchait par bloc d'immeubles ^_^

 

Maintenant voir le petit grain de beauté sur la joue de l’héroïne c'est sympa, mais ça change pas ma vie...

 

 

Je pense par contre que nous sommes tous d'accord sur le fait que l'écart entre les nouvelles consoles et les anciennes "récentes", y'a rien :laughing[2]:

 

 

Puis si tu veux que ça soit beau, fais toi un PC de gamer, là ce sera joli :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que maintenant on entend graphismes, graphismes, graphismes... mais ça fait pas tout.

 

En ce moment je m'éclate sur Fifa 98 Road to World Cup, j'ai refais récemment Resident Evil 2 avec Leon Scénario A puis Claire Scénario B et Resident Evil 4 et je trouve toujours ça aussi génial.

 

Autre exemple NFS 3 Hot pursuit de la ps1 est 100x mieux à tous les niveau que le NFS Hot Pursuit sortit sur ps3.

 

Le gameplay et le background c'est ça qui fait un bon jeu. Les graphismes c'est mieux s'ils sont beau mais c'est accessoire.

Prenez Crysis 3, une claque visuelle mais niveau jeu, une véritable chiure.

 

Comme le dit Gladys la claque visuelle c'est faite à l'époque du passage ps1-ps2, suffit de ressortir des jeux de ces époques là pour s'en rendre compte, par exemple Silent Hill 1 de ps1 et Silent Hill 2 de ps2.

(Au passage Silent Hill 2 est l'un des meilleurs Survival Horror jamais créé, à faire absolument).

 

J'ai joué à Black Flag et à The Last Of Us sur ps3 et un pote les a sur ps4, j'ai vu la différence. Pour ce qui est de Black Flag le grain est un peu plus fin, surtout au niveau des paysage, cela doit venir de la distance d'affichage supérieur sur la 4, mais hormis ça rien de particulier.

Pour Last of Us et la version Remasterised, la différence est plus flagrante c'est indéniable, mais la version ps3 était déjà tellement superbe qu'il n'y a pas de claque à proprement parler.

 

Pour ce qui est de "claque", j'en attend surtout au niveau Background car depuis la saga Legacy of Kain qui est l'une des plus intéressante et l'une des plus riche en terme de contenu avec MGS, hormis MGS justement, Heavy Rain et The Last Of US y'a pas grand chose qui m'a bluffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que MGS pourrait être le jeu qui me ferait acheter une One. Mais franchement pas certain -_-

 

 

Des joueurs de Super Smash Bros Melee sur GC ? :D

 

 

On recherche une expérience de jeu, quelque chose qui te laisse graver des années plus tard. Et ça arrive de moins en moins perso, malgré le fait que maintenant il y a le côté multi.

Dire qu'avant fallait acheter le multi-pad sur PS2 et tout et tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’étais un gros joueurs de Smash bros Melee à l'époque, personne pouvais détruire mon Falco B)

Aprés dans le Brawl je me suis tourné vers Wolf.

 

je me considère comme un pro-Xbox mais je vais sans doute acheter une Wii U en fin d'année histoire de joué au nouveaux Smash, et puis pourquoi pas pour le futur Zelda qu'on à pu voir à l'E3. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah putain Falco il était bien rapide lui ^_^

Ce qui est bien avec ce jeu c'est que même s'il y a de belles différences de capacités entre les persos, si tu gères y'a toujours moyen de gagner (bon Game & Watch hein... :laugh:). Ça donne des duels épiques entre joueurs qui maitrisaient.

 

Nous on était 4 à tout le temps y jouer (maintenant plus que 2), c'était dingue certains enchainements/esquives qu'on pouvait faire ^^

 

Puis la manette était pensée pour ce jeu :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marth et Meta Knight sont over cheater dans SSBM xD

 

Par contre comme la dit Gladis, Graphisme et console ca va pas avec. Du 30 FPS en 720P ca reste une bouse visuelle.

 

Le level design est tellement plus important, t'a qu'a voir Dishonored ou encore plus vieux Okami. Graphiquement c'est laid mais artistiquement c'est du haut niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marth il est abusé c'est sur, plus rapide que Roy même si légèrement moins puissant au final. Le gars Over-Cheaté c'est surtout IKE dans Smash bros Brawl.

 

Ouais moi non plus je comprends pas trop le délire des 1080p et le bashing que se prend la One alors qu'elle fait tourner pas mal de jeux en 1080p depuis plusieurs mois... C'est devenue clairement un faux argument marketing. Alors qu'au final c'est peut-être la console qui te propose les meilleurs jeux.

Maintenant des jeux de merdes on te les fait passer pour des tuerie sous prétexte qu'il sont en 1080p :mellow:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, J'ai opter pour la PS4 il y a 3 mois et suis sur Fifa14, COD Ghost, Watch Dogs....

 

Bien sur j'attends le prochain FIFA 15 mais hésite avec le futur PES de ce qu'on lit, Konami ce serait bouger le derrière.

 

J'hésite aussi à prendre Destiny...

 

 

Vos avis les amis !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...