Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟠🔴 AS Roma


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...
Invité Trinikola

L'attaquant argentin Juan Manuel Iturbe est loué jusqu'à la fin de la saison (avec option) par l'AS Rome à Bournemouth, a annoncé vendredi le club anglais, 16e de la Premier League.

 

Twitter Bournemouth.

 

Grosse désillusion pour lui :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce n'est pas étonnant, à l'Hellas malgré ses prestations on ressentait un manque criant d'intelligence de jeu dans ses placements, il faisait surtout différence grâce à son niveau athlétique monstrueux pour faire les différences, puis le système de Mandorlini lui permettait d'exploiter au mieux ses capacités avec le 4-4-2 à plat et des joueurs pour qu'il puisse briller.

En résumé, tactiquement il est clairement pas au niveau, et dès le départ pour la Roma c'était une mauvaise affaire car ce n'était pas avec Garcia qu'il allait vraiment progresser...

En PL par contre il peut faire des ravages, mais à Bournemouth je sais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loué :laughing[2]:

 

M'enfin c'est con pour lui qu'il ne se soit pas imposé à la Roma, il était tellement énorme au Hellas..

 

Je crois que c'était plus facile de se dire " soit je traces ,soit je fais la passe à Luca Toni" :laugh: , à la Roma le modulo n'est pas le même , les exigences tactiques non plus .

 

Quelle excellente affaire la Roma réalise là en tout cas , -20M quasiment en 18 mois . Après s'il explose ils rentreront dans leur investissement de départ mais quand même c'est chaud . Et à côté on a aussi des "gros coups " comme Ibarbo et Doumbia qui leur appartiennent encore :loool:

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dommage pour Garcia, qui juste à maintenant accomplissait un travail remarquable avec le club, mais sa première moitié de saison décevante lui aura coûté chère .. C'est quand même con car il commençait à se faire une réputation en dehors de la France.

 

Spaletti qui revient ça peut être quitte ou double :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chialeuse sans doute, mais ses deux premières saisons étaient pourtant encourageantes avec deux fois la seconde place, c'est pas rien. Après cette année il est parti en co*ille c'est sur, ça s'est vu dans les résultats. La Roma a décroché de la course à la LdC en cette première partie de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chialeuse sans doute, mais ses deux premières saisons étaient pourtant encourageantes avec deux fois la seconde place, c'est pas rien. Après cette année il est parti en co*ille c'est sur, ça s'est vu dans les résultats. La Roma a décroché de la course à la LdC en cette première partie de saison.

 

Il a fait du bon boulot pour ramener l'équipe en haut du classement, mais pour franchir un palier je pense pas qu'il soit le coach adéquate.

 

Faut aussi dire qu'il a aussi bénéficié de beaucoup de moyen aussi, j'aimerai bien savoir le nombre de joueurs achetés sous l'ére Garcia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟠🔴 AS Roma

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...