Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Je viens de finir la 4 eme et dernière saison d’Ozark, franchement c’est bluffant, du suspens, de l’imprévu, la série est vraiment réussie .

En plus ils ont fait un petit recap de 30 minutes pour montrer comment ils l’ont réalisé, le décor, les acteurs . 
 

Pour ceux qui l’ont pas vu je vous la conseille. 
 

Je suis content quand je finis une série, j’ai envi de ralentir dessus mais le problème c’est qu’une fois commencé t’as envi de la finir, et j’me retrouve bloqué. 
 

Celles que j’ai jamais réussi à finir c’est strangers, Fringe, Person of interest, Greenleaf tellement c’était archi nul.

Je sais que certains ne seront pas d’accord avec Strangers machin là !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Person of Interest y'avait un potentiel de fou, mais à partir de la 3è saison ça m'a saoulé, j'aimais l'intrigue sur l'origine de la machine mais certains persos additionnels ont rendu le truc inintéressant à mes yeux.

De plus dans les 1ères saisons y'avait plus souvent des incertitudes quant au nom sorti pour la machine (victime ou assaillant, jamais trop sûr), au fil des saisons cet aspect disparaît ou se simplifie.

Strangers c'est quoi ? Stranger things tu veux dire ?

Ozark mon cousin en est fan et me demande sans arrêt si j'ai déjà commencé à matter ^^

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, youyou978 a dit :

Person of Interest y'avait un potentiel de fou, mais à partir de la 3è saison ça m'a saoulé, j'aimais l'intrigue sur l'origine de la machine mais certains persos additionnels ont rendu le truc inintéressant à mes yeux.

De plus dans les 1ères saisons y'avait plus souvent des incertitudes quant au nom sorti pour la machine (victime ou assaillant, jamais trop sûr), au fil des saisons cet aspect disparaît ou se simplifie.

Strangers c'est quoi ? Stranger things tu veux dire ?

Ozark mon cousin en est fan et me demande sans arrêt si j'ai déjà commencé à matter ^^

Mdr person of interest cette série était gênante, je trouve que quelques acteurs ne savent pas jouer justement, il y a avait rien de naturel, t’imagine tu regarde une série et toi même t’es gêné de la genance 🤣🤣.

Puis s’il y’a bien un truc qui me dérange c’est de savoir comment ça va finir, là le mec il pouvait se faire tirer dessus, tu sais qu’il va pas mourir.

Oz par exemple ils vont te présenter un personnage, il a tué sa famille avec ses ongles, 47 meurtres à son actif, une tête de psychopathe et le mec tient même pas 2 minutes qu’il s’est déjà fait tué, pour montrer que qui que tu soit, même si t’es le plus grand des criminels bah les prisonniers d’Oz ils sont pires. 
 

Oui stranger thing, je m’endors devant, cette une série d’ados. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Boubou a dit :

Je viens de finir la 4 eme et dernière saison d’Ozark, franchement c’est bluffant, du suspens, de l’imprévu, la série est vraiment réussie .

En plus ils ont fait un petit recap de 30 minutes pour montrer comment ils l’ont réalisé, le décor, les acteurs . 
 

Pour ceux qui l’ont pas vu je vous la conseille. 
 

Je suis content quand je finis une série, j’ai envi de ralentir dessus mais le problème c’est qu’une fois commencé t’as envi de la finir, et j’me retrouve bloqué. 
 

Celles que j’ai jamais réussi à finir c’est strangers, Fringe, Person of interest, Greenleaf tellement c’était archi nul.

Je sais que certains ne seront pas d’accord avec Strangers machin là !

Ok je vais tester Ozark, t'en fais une bonne pub (et tu n'est pas le seul).

Stranger Things, je suis allé au bout (parce que j'aime bien terminer les séries, même si souvent ça décline), j'ai aimé la regarder, mais je ne la rematerai pas.

Disons que ça se regarde, mais c'est loin d'être extraordinaire. Je suis d'accord que c'est un peu la série tous publics, limite familiale, où il n'y a rien de compliqué à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, QG1989 a dit :

Ok je vais tester Ozark, t'en fais une bonne pub (et tu n'est pas le seul).

Stranger Things, je suis allé au bout (parce que j'aime bien terminer les séries, même si souvent ça décline), j'ai aimé la regarder, mais je ne la rematerai pas.

Disons que ça se regarde, mais c'est loin d'être extraordinaire. Je suis d'accord que c'est un peu la série tous publics, limite familiale, où il n'y a rien de compliqué à comprendre.

Ozark tu ne seras pas déçu , moi j’ai kiffé. 
Tu ne sais jamais à quoi t’attendre, pleins de rebondissements et c’est ça qui est top dans une série . 
 

Elle me rappelle très fortement breaking bad .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Boubou a dit :

Mdr person of interest cette série était gênante, je trouve que quelques acteurs ne savent pas jouer justement, il y a avait rien de naturel, t’imagine tu regarde une série et toi même t’es gêné de la genance 🤣🤣.

Puis s’il y’a bien un truc qui me dérange c’est de savoir comment ça va finir, là le mec il pouvait se faire tirer dessus, tu sais qu’il va pas mourir.

Oz par exemple ils vont te présenter un personnage, il a tué sa famille avec ses ongles, 47 meurtres à son actif, une tête de psychopathe et le mec tient même pas 2 minutes qu’il s’est déjà fait tué, pour montrer que qui que tu soit, même si t’es le plus grand des criminels bah les prisonniers d’Oz ils sont pires. 
 

Oui stranger thing, je m’endors devant, cette une série d’ados. 

POI c'est du grand public, l'intérêt n'était pas dans le fait de savoir si le perso principal est en danger, c'était justement de savoir si la personne pour laquelle il doit intervenir est victime ou assaillant. C'était vraiment bien au début.

Ah ça concernant Oz, tu m'apprendras rien ^^, le pire c'est que c'est précisément ça, on te montre un détenu avec un passif de malade, 3 mins après le mec se fait égorger par la bande à Adebisi ou les latinos xD

Stranger things j'ai adoré les 2 premières saisons, la 3è par contre c'était un peu le coup de froid. Trop d'incohérences, d'absurdités. Et puis le succès de la série est basé amplement sur le côté "aimable" des gamins qui savent se débrouiller malgré leur jeune âge, le problème c'est que les acteurs ont grandi à une vitesse 😅...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, youyou978 a dit :

 

Ah ça concernant Oz, tu m'apprendras rien ^^, le pire c'est que c'est précisément ça, on te montre un détenu avec un passif de malade, 3 mins après le mec se fait égorger par la bande à Adebisi ou les latinos xD

 

Adebizi ce sauvage , et tu te rappelles de la scène où Omar poignarde le directeur parce que ce dernier est parti à la télé sans lui avoir dit . Ou quand il s’énerve parce qu’on le traite d’homo sexuel. 😅

Une autre scène avec les nazi, leur chef se présentant devant quelqu’un, il  lui dit my name is Schilinger

l’autre lui dit « ok silinger »

Et il rétorque « No ! Schilinger mother fucker » 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omar putain je me suis surpris à aimer ce perso, tellement gonflant au début. Et puis au final tu vois qu'il veut juste bien faire 😓.

Ce que j'avais kiffé c'est quand tous les gangs importants (neo-nazi, gangsters, latinos, musulmans, mafiosi) s'étaient mis d'accord pour protéger Augustus après qu'il ait entendu un autre prisonnier avouer qu'il avait massacré toute une famille 😎.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je découvre le fil, je vais pas répéter ce qui a déjà été mis (même si j’ai pas tout lu)

Un peu plus ancienne mais que j’ai adoré : The rain, si on aime la SF et le survival le scénario est vraiment bon, juste la fin qui bon un peu abusée…..

Sf toujours Locke and the Key, plus grand public mais j’ai bien accroché (encore une fois la fin WTF mais qui présage la saison 2 qui sera celle de trop si ça prends le même chemin) 

Toi qui aime le sang qui tache et la finesse, la très justement nommée Barbares.

Ragnarock, j’attends la nouvelle saison

Tres ancien, Manifest du tres bon

(non je n’aime pas la SF du tout 😏)

Et une série qui a disparue de Netflix pour rejoindre le giron Disney (a qui elles appartiennent) Luke Cage et Daredevil

 

Quand a Son of Anarchy….ben a way of life, j’adore tres lourd 

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sensibb a dit :

Sinon reprise de Better Call Saul demain 12 juillet, dénouement et fin de la série dans qqes épisodes !! 🤩

Cette série est très bien faite, on s’est vraiment attaché à saul . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Cette série est très bien faite, on s’est vraiment attaché à saul . 

Plus qu'à voir le dénouement entre Kim et Saul, comment elle va réagir 

Spoiler

suite à la mort d'Howard

et à quel point le personnage de Saul a été construit pour évoluer en profondeur et arriver à l'avocat de BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sensibb a dit :

Plus qu'à voir le dénouement entre Kim et Saul, comment elle va réagir 

  Révéler le contenu masqué

suite à la mort d'Howard

et à quel point le personnage de Saul a été construit pour évoluer en profondeur et arriver à l'avocat de BB.

Vu comment elle a pris de l’ampleur dans sa vie, jamais elle le laissera tomber . Ils ont fait en sorte de créer un duo qui vont désormais aller de l’avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Vu comment elle a pris de l’ampleur dans sa vie, jamais elle le laissera tomber . Ils ont fait en sorte de créer un duo qui vont désormais aller de l’avant .

De toute façon il y a que 2 grandes solutions au sort de Kim, soit elle die, soit elle part, après le choc lié à la mort d'Howard. Jsuis d'accord avec toi, depuis qu'elle a franchi le " côté obscur " de la force avec Saul je la vois pas se barrer. Et vu la gueule de Saul dans BB je vois bien un scénario funeste pour Kim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sensibb a dit :

De toute façon il y a que 2 grandes solutions au sort de Kim, soit elle die, soit elle part, après le choc lié à la mort d'Howard. Jsuis d'accord avec toi, depuis qu'elle a franchi le " côté obscur " de la force avec Saul je la vois pas se barrer. Et vu la gueule de Saul dans BB je vois bien un scénario funeste pour Kim...

Ça se tient vu qu’on l’as vois pas dans Breaking Bad.

Ps: attention tu spoil la 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, youyou978 a dit :

A titre perso, même je crois l'avoir déjà dit (ou pas, OSEF), mais j'en suis arrivé à préférer BCS que Breaking bad.

Cette série est juste maîtrisée à la perfection.

En même temps c’est normal , la série breaking bad, quand ils l’ont commencé eux même ne savait pas que ça allait faire un carton, le scénario, les scènes lentes parfois, l’histoire est longue mais ça en valait la peine.

La dans better saul, l’acteur est très bon surtout dans l’émotion , l’histoire est accrocheur aussi, le mec parti de rien vice versa, et la présence  des salamanca pour pimenter le tout. 
 

La série a tellement cartonné qu’ils veulent faire la série sur Gustavo de los pellos hermanos, lui aussi pour montrer comment il a commencé.

 

A savoir que la série Better a été nominée au même titre que Ozark, mais ces derniers ont tout raflés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Boubou a dit :

En même temps c’est normal , la série breaking bad, quand ils l’ont commencé eux même ne savait pas que ça allait faire un carton, le scénario, les scènes lentes parfois, l’histoire est longue mais ça en valait la peine.

La dans better saul, l’acteur est très bon surtout dans l’émotion , l’histoire est accrocheur aussi, le mec parti de rien vice versa, et la présence  des salamanca pour pimenter le tout. 
 

La série a tellement cartonné qu’ils veulent faire la série sur Gustavo de los pellos hermanos, lui aussi pour montrer comment il a commencé.

 

A savoir que la série Better a été nominée au même titre que Ozark, mais ces derniers ont tout raflés. 

C'est vrai que y'aurait moyen de faire qqc sur les origines de Gus, de Max Arciniega, le Chili etc.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...