Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Moi mon top  c'est :

Homeland 

Breaking Bad

True Detective Saisons 1 et 3

Fargo Saisons 1 et 3

Chernobyl

1- Vicking. 
2- Homeland.  
3- Sur écoute (The wire). 
4- Oz.  
5- Breaking bad. 
6- 24h chrono. 
7- Boss (même s’ils l’ont arrêté).  
8- Peaky blinders
9- Suits.  

10- Et je mettrais Son of anarchy au même titre que House of card, Ozark, Spartacus, The blacklist, Top boy, Fargo, l’affaire OJ Simpson, Marco Polo, Game of throne.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, bouba930 a dit :

1- Vicking. 
2- Homeland.  
3- Sur écoute (The wire). 
4- Oz.  
5- Breaking bad. 
6- 24h chrono. 
7- Boss (même s’ils l’ont arrêté).  
8- Peaky blinders
9- Suits.  

10- Et je mettrais Son of anarchy au même titre que House of card, Ozark, Spartacus, The blacklist, Top boy, Fargo, l’affaire OJ Simpson, Marco Polo, Game of throne.

Hé mais on a les mêmes goûts tous les 2. Ca te dirait d aller prendre un verre 😏

Sinon pour moi c est The wire, Breaking Bad puis les autres.

Je rajouterais aussi The Americans, Dexter et surtout The Leftovers qui est pas très connue en France mais qui est d une puissance (et la bande son 🙃)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, 3ou a dit :

Hé mais on a les mêmes goûts tous les 2. Ca te dirait d aller prendre un verre 😏

Sinon pour moi c est The wire, Breaking Bad puis les autres.

Je rajouterais aussi The Americans, Dexter et surtout The Leftovers qui est pas très connue en France mais qui est d une puissance (et la bande son 🙃)

The wire c’était vraiment quelque chose, Marlo, Omar, barsdel, Macnulty, pleins d’acteurs ont pris leurs envols dans cette série, il y a un scénariste dedans, il s’appelle Georges Pellecanos, j’ai lu tout ses livres, très très fort. 
 

Oz, a révolutionné les séries, tu vois on te présente un tueur qui débarque, on vous montre son parcours carrément , tu te dit lui il va tuer tout le monde, mdr il tenait 2 minutes, ça montre la violence qui régnait dans cette prison, Oz est un chef-d’œuvre.

Mais quand j’ai regardé Homeland, bababa. 
 

En revanche aucune série ne rivalise avec Vicking, les personnages, les voix, les scènes, bon niveau plume, faut creuser, mais j’ai jamais été captivé comme je j’ai été dans celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Noble Six a dit :

Je viens de regarder les 10 saisons de American Horror Story d'une traite. Je me suis régalé. 

Exactement c’était une tuerie, le producteur c’est Ryan Murphy , il a choisit des acteurs qui sont très bon dans l’interprétation des textes, car oui leurs textes sont énormes et très long. 
 

Il a d’ailleurs choisit exactement  les mêmes acteurs pour sa série Rachel. 
 

Il y a quand même 2 saisons que j’ai sauté tellement c’était nul, comme celle du cirque par exemple. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, faudrait que je me fasse The Wire un de ces quatre, c'est un classique pour pas mal de gens a ce que je vois...pour ma part j'ai pas mater énormément de série, j'y vais a l'instinct, si une série s'éternise trop je lache (coucou Walking Dead) ou bien qui a a la base 8 ou 9 saison de 24 épisodes alors la non (Dr.House, Lost et autre "incontournables" du coup mon top ressemble a ça (peut changer parfois, pas fixe...):

1- Gomorra

J'ai rarement vu une série aussi poignante, j'espère une fin a la hauteur)

2- Friends

Un ancien pote m'a sorti a l'époque que HIMYM défonçait Friends...il était sympa ce faux pote, qu'il crève sur un tacle de Vecino)

3- Breaking Bad

Un rythme longuet au début, mais bordel que c'était bon, un père de famille avec toutes ses faiblesse qui se transforme en vrai démon)

4- Malcolm

Une des rares séries, voire la seul ou la VF est limite parfaite, et puis c'est la série comique de mon enfance, l'époque M6, Malcolm, Ma famille d'abord, Kaamelott, Une nounou d'enfer, La Nouvelle star...

5- Vikings

Excellente série, moi qui suis fan d'histoire, j'ai adoré même si c'est pas à 100% "série historique", le point fort de la série ? Les perso, Ragnar, Bjorn, Ivar, Lagertha, Harald...seul bémol, la 2e partie de l'ultime saison, trop longue pour rien, un peu useless.

6- Ozark

Une agréable surprise, me type de série courte, poignante, pas trop de perso, une très bonne intrigue...l'ultime saison sort en Janvier je crois, ça promet. 4 saisons et on remballe, parfait !

7- Homeland

Ça a bien commencé, le 3 première saison étaient excellente, après j'ai pas trop suivit, je me suis arrêté a la saison 5 je crois, je me suis déjà exprimé la dessus, leur écriture des "gentils" merikans yeah m'a sorti de la série, et vu que je marche a l'instinct et l'affectif, j'ai perdu de l'intérêt. Mais ça reste une très bonne série, bien faite.

8- Narcos

Excellente, pas trop longue, ça parle en espagnol, donc de l'immersion, des acteurs charismatique, une histoire qu'on connait mais qui a bien été romancée.

9- Stranger Things

Cette ambiance de malade, cette bande son, un pure bonheur)

10- Game of thrones

Pas très original je sais, mais avant les 2 dernières saison je l'aurais mis dans le top 3, mais, bordel, cette fin de série qui pue le vomit de bébé, quelle déception, mais le reste c'était incroyable on a eu droit a quoi...5 saisons de pure folie.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe22 a dit :

Tu n'as pas trouvé, quand même, qu'à partir de la saison 4, ça baisse complètement de niveau ?

Justement non c’est à partir de la saison 4 que tout commence, je sais pourquoi pour toi cela n’a pas été le cas, tu t’es attaché à un personnage qui est parti, je ne dirais pas de nom pour pas spoiler.

La saison 4 la deuxième partie, faut vraiment être concentré et comprendre, c’est là que se passe le relai, du père à ses enfants et c’est là qu’on voit vraiment Bjorn s’affirmer, et surtout pourquoi on son père l’as appelé côte de fer. 
 

Au début j’étais comme toi, j’étais obligé de la regarder plusieurs fois pour comprendre.

Et il y a une nouvelle version qui arrive, ça s’appelle Vicking Valhalla, c’est genre 300 ans après, va voir la bande annonce, ça donne très envie . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, SANGOKU a dit :

Peaky blinders. Je viens de voir que c'est disponible sur Netflix et qu'il n'y a que 6 épisodes par saison.

Ça vaut le coup ?

Atmosphère de dingue. Très bon casting. Esthétique de dingue. Bande son de dingue. Un scénario bien et des personnages pas tous au même niveau de traitement mais très clairement, c'est à voir ! Pas ordre de ces putains de Peacky Blinders !!!

Edit : si tu essayes d'arrêter de fumer, ce n'est pas la bonne série !!!

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Peaky blinders. Je viens de voir que c'est disponible sur Netflix et qu'il n'y a que 6 épisodes par saison.

Ça vaut le coup ?

C’est des épisodes de plus de 50 minutes, mais regarde là en version originale, peaky blinders est une très bonne série, tu ne sera pas déçu . 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930Oui Evans Peter, Sarah Paulson, Emma Roberts pour ne cités qu'eux sont vraiment trés forts.

Bah justement, Freak Show (Le Cirque) à été la saison la plus éprouvante et la plus détesté par les acteurs de la série. Perso j'ai bien aimé mais c'est vrai que c'est pas la meilleur.😄

 

Il y a 4 heures, Trent_FCI a dit :

Elle vaut quoi la dernière ?

Elle est bonne, elle est en deux partie. L'intrigue est sympa et les épisodes se dévore assez vite.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...