Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

La dans better saul, l’acteur est très bon surtout dans l’émotion

Ah ça 1000x oui. Il y a toujours ces rares moments où Jimmy affiche sa fébrilité et qui te font encore plus aimer le personnage. C'est vraiment juste un type qui aura toujours voulu bien faire. J'ai pas encore regardé les 2 dernières saisons, j'me suis arrêté à la 3è faute de temps, mais putain rien que le coup de poignard que son frère et son associé lui avaient donné dans le dos sur une grosse affaire, ça m'a rarement autant fait chier de voir un personnage être trahi de la sorte.

Par contre faire encore d'autres spin-off, je sais pas. Je pense que ça serait tirer un peu trop sur la corde, mais bon vu qu'on parle de Gus, y'aurait forcément pleiiiiiiinnnnnnn choses intéressantes à raconter.

Modifié par youyou978
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, youyou978 a dit :

Ah ça 1000x oui. Il y a toujours ces rares moments où Jimmy affiche sa fébrilité et qui te font encore plus aimer le personnage. C'est vraiment juste un type qui aura toujours voulu bien faire. J'ai pas encore regardé les 2 dernières saisons, j'me suis arrêté à la 3è faute de temps, mais putain rien que le coup de poignard que son frère et son associé lui avaient donné dans le dos sur une grosse affaire, ça m'a rarement autant fait chier de voir un personnage être trahi de la sorte.

Par contre faire encore d'autres spin-off, je sais pas. Je pense que ça serait tirer un peu trop sur la corde, mais bon vu qu'on parle de Gus, y'aurait forcément pleiiiiiiinnnnnnn choses intéressantes à raconter.

Oh ptn j'espère t'as zappé 1 des derniers msgs alors...

Mais sinon la 2è partie de la S6 a commencé alors perds pas de temps pour te remettre à la page 😉

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après que plusieurs personnes m'ont conseillé Ozark j'ai enfin commencé à regarder j'en suis saison 3 épisode 5 et franchement je comprends pas du tout la hype avec cette série, j'ai pas aimé la saison 1 mais j'ai bien aimé la saison 2 et pour l'instant la saison 3 qui est plutôt pas mal mais en dessous de la saison 2. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait arrêter de mettre Breaking Bad et Ozark dans la même phrase, ces 2 séries n'ont rien à voir.

C'est à cause de ça que j'ai regardé Ozark, c'est pas une série que je recommanderai contrairement à Breaking Bad. Ozark c'est sur-côté je trouve.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozark, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait les saisons 1, 2 et 3 en continu puis d'attendre pour la saison 4 mais la fin m'a barbé d'une force.

J'ai trouvé que ça traîne en longueur, que c'est twist, re-twist, re-re-re-twist et que, globalement, dès que les "Navarro" arrivent, ça perd en "crédibilité". 

Après,

Il y a 8 heures, interkhero a dit :

il y a la meuf qui casse les burnes... Wendy !

Elle sait où elle veut aller et n'hésite pas mais pour moi, "la meuf qui les casse", c'est cette horreur de Darlene Snell !!!

Au final,

Spoiler

si tout le monde avait écouté Marty, tout le monde serait en vie et riche.

Après, c'est clair et net que Ruth, ce n'est pas Jesse !!!

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, SANGOKU a dit :

Fait arrêter de mettre Breaking Bad et Ozark dans la même phrase, ces 2 séries n'ont rien à voir.

C'est à cause de ça que j'ai regardé Ozark, c'est pas une série que je recommanderai contrairement à Breaking Bad. Ozark c'est sur-côté je trouve.

Oui c'est pas la même mais il y a quand même 2-3 points communs. Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui trouve aussi que Ozark c'est surcote xD

 

il y a 15 minutes, Ilprincipe22 a dit :

 

J'ai trouvé que ça traîne en longueur, que c'est twist, re-twist, re-re-re-twist et que, globalement, dès que les "Navarro" arrivent, ça perd en "crédibilité.

  Révéler le contenu masqué

si tout le monde avait écouté Marty, tout le monde serait en vie et riche.

 

En vrai des le début il a pas beaucoup de crédibilité, je pense notamment a la saison 1 la première fois que tu vois un mort, le jeu d'acteur est dégueulasse ou alors c'est fait exprès je sais pas et du coup t'as l'impression qu'en fait le mec on a absolument rien a foutre de voir un mec se faire tuer, aucune réaction xD

Une scène de la saison 3 aussi ma fait péter un câble avec un mec qui met une tape dans le dos de sa femme et qu'elle dégringole d'une façon tellement comique xD

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant dit, ce n'est pas une mauvaise série (la photographie est de qualité, les personnages sont, à la base, des anti-héros...) mais au fil du temps, cela souffre de facilités, d'incohérences scénaristiques, de longueurs...

Personnellement, j'aurais aimé que cela reste centré sur le blanchiment d'argent (le thème central).

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas moyen d'intégrer un sondage? J'hésite à attaquer Ozark et j'entends que c'est extraordinaire comme surcoté... Difficile de s'y mettre avec conviction.

Sinon de mon côté j'ai démarré Halo, pour le moment ça passe.

Et en série simple, petit format (25min), que tu peux regarder pas trop sérieusement (en bouffant par ex) je matte Russian Doll. Le concept est intéressant, un nana perchée qui meurt, et revit en boucle sa dernière journée. Elle enquête donc pour savoir quoi changer, et fail beaucoup 😅 C'est fun

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, QG1989 a dit :

Russian Doll. Le concept est intéressant, un nana perchée qui meurt, et revit en boucle sa dernière journée. Elle enquête donc pour savoir quoi changer, et fail beaucoup 😅 C'est fun

C'est la vie de beaucoup de gens ça, mais sans mourir. Toutes les journées se ressemblent et tu te demandes en permanence où tu as merdé et comment changer ça.:phear:

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SANGOKU a dit :

Pourtant c'est simple.

Des fans qui payent pour faire des photos, avoir des autographes..etc avec les acteurs/actrices de la série Stranger thing

D'accord j'avais compris pour les autographes 😅 mais je disais ça car je ne connais pas ces acteurs ni cette série 😅 désolé pour mon inculture sur certaines séries 😅.

Comme acteurs je connais Bourvil, de Funès, ventura mais Noah schnapps et billy brown je connais pas franchement. 

Modifié par GregButcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...