Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

il y a une heure, sensibb a dit :

Pour la suite, après la fin de BCS, vous me conseillerez ?

Gomorra 

Peaky Blinders (jsuis arrivé à la saison 4)

C'est quoi BCS ? xD

Je te conseille Gomorra, les 2 premières saisons sont vraiment incroyable.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interkhero a dit :

Il y a aussi cette série qui est bien avec plein d'acteurs et personnages connus  

images (5).jpeg

T’inquiète pas j’ai saigné la saison une qui m’a énormément déçu .

Mais je vais quand même mater la 2 eme saison.

Je l’ai téléchargé en VO (oui vive la piraterie 🏴‍☠️) mais les sous-titres ne s’affichent pas. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Oxyred a dit :

You Suck et Vous Faites Chier 😏

Toi et @sensibb! E.T, BCS ou je ne sais quoi encore! Vous écrivez correctement ou j'appelle @Victor "Antony" Newman

T'as jamais eu l'air aussi vieux mon gars... 😳🤣🤣🤣

 

Il y a 5 heures, Ilprincipe22 a dit :

Ça me rappelle clairement "Dark"... qui aurait mangé du E.T et des Goonies.

Les Goonies c'est clairement la première référence qui me vient si je dois décrire la série. C'est cette vibe.

Il y a 5 heures, Ilprincipe22 a dit :

comment dire... disons que je déteste tout ce qui est "paranormal".

Ça me fait vraiment flipper, même à mon âge.

Oooh.. choupi... 🥺

  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2022 à 05:37, Jazzi a dit :

Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui trouve aussi que Ozark c'est surcote xD

Moi j'espère pouvoir trouver la même personne concernant Peaky Blinders...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

..... ohhhhhhh lalalalalalala j'ai osé !

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jazzi a dit :

Tout comme beaucoup ont aimé les soprano et je trouve ça un peu nul mais j'ai vu cette série très tard ça explique peut-être le pourquoi.

J'avais commencé la 1ère saison, j'ai eu énormément de mal à finir les 3 premiers épisodes.

Après j'avoue que la qualité des rips que j'avais récupéré à l'époque était désastreuse et ça ne m'a pas du tout aidé à apprécier la série. Mais pour être honnête... l'univers mafieux, ça a déjà été fait, refait, rerefait, rererefait tellement de fois, et toujours à la même sauce. Et en plus avec souvent les mêmes surnoms pour les habituels "hommes de main" de chaque famille (fat machin, little truc, skinny blabla... sérieux !), dans les mêmes scénarios/situations. Mais d'un côté je sais que la série a un truc spécial, car justement j'avais découvert sur le tard avec les dernières saisons à l'époque sur France 2 (à minuit bordel, pour 1h d'épisode...) et j'avais énormément accroché. Donc je sais, ou en tout cas je pense que si je persiste, je vais probablement me rappeler pourquoi j'avais tant aimé à l'époque.

Sinon y'a une série "typique" de mes mauvaises habitudes, le genre vraiment top, pour laquelle tout indique qu'il faut aller jusqu'au bout, mais que je n'ai finalement jamais terminé, et que je ne terminerai probablement jamais : Boardwalk empire. J'ai surkiffé les premiers épisodes que j'ai vu, et pourtant j'ai toujours pas été à la fin... même chose pour "6 pieds sous terre", sauf que là quand même j'ai été beaucoup plus loin, j'ai fini les 3 premières saisons. Ca fait tellement plaisir et bizarre à la fois de voir un jeune Michael C. Hall (futur Dexter), et dans un rôle pour le moins opposé à celui-ci xD. Il va me falloir une motivation de warrior pour m'y remettre.

Sinon 2-3 mots sur Mayans, étant fan inconditionnel de Sons of Anarchy, forcément je m'y suis mis. J'ai eu beaucoup de mal à terminer la 1ère saison, ça faisait très telenovela... mais la 2è saison a largement rattrapé le coup. Me tarde de commencer la 3è puis la 4è.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, youyou978 a dit :

Boardwalk empire

Série terminée au courage, et uniquement car j'ai bien aimé Richard Harrow, Chalky White et Gyp Rosetti.

Le reste... Et c'est bein un peu longuet !

Mention spéciale à Margaret qui rejoint le cercle très fermé des personnages féminins qui te donnent envie de sauter d'un pont (avec Skyler White, Darlene Snell...)

Je ne recommande pas cette série.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso AHS je n'ai pas trouvé à quoi ça peut correspondre... American Horror Stories? Si oui, c'est bien? (Je l'ai mis dans mes "à matter")

Il y a 8 heures, Serpent-NA a dit :

Y en a qui ont maté le flambeau ici avec Jonathan Cohen ? 

Vraiment l'une des rares séries françaises où je me tape des barres. 

Oh oui! Comme la Flamme (encore mieux selon moi), et Family Business ; tout ce que Jonathan Cohen touche ça fini en barres de rire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stranger things,je viens de commencer et c'est vrai que le petiot qui zozotte est formidable dans son genre. Petit bémol,le générique est vraiment à chier(on dirait du daft punk du pauvre) mais l'histoire est très intéressante.

J'ai fini il y a quelques temps déjà The rain (série danoise) qui est intéressante dans le style fin du monde,virus propagé par une simple averse de pluie même si la fin j'ai été un peu déçu mais ça se laisse regarder (20 épisodes sur 3 saisons cumulées).

Et merci pour les abréviations mais à force de réfléchir et de chercher les significations je risque de faire un AVC. (ok elle est nulle j'avoue 😅)

Modifié par GregButcher
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, GregButcher a dit :

Et merci pour les abréviations mais à force de réfléchir et de chercher les significations je risque de faire un AVC

C'est quoi comme série ? 

Arrêtez Vos Conneries ? 🤔

il y a 35 minutes, GregButcher a dit :

Petit bémol,le générique est vraiment à chier(on dirait du daft punk du pauvre)

Fait attention à ce que tu dis sur la Synthwave toi... 😠

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, youyou978 a dit :

Moi j'espère pouvoir trouver la même personne concernant Peaky Blinders...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

..... ohhhhhhh lalalalalalala j'ai osé !

 

J'aime pas non plus j'ai regardé la moitié de la saison 1 et après j'ai stoppé, comme tu disais en vrai l'univers mafieux a été vu et revu et on a le top du top avec les affranchis, les infiltrés etc et forcément je suis obligé de comparer avec ses films qui sont 9999999x mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...