Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

@GregButcherTu connais pas Stranger Things ?? 😲

Non pourtant j'ai regardé dr house supernatural monk prison break the boys the walking dead Grimm les frères scott Jéricho 13 reasons why Luther shooter scream l'agence tous risques creepshow les contes de la crypte.  Et là actuellement je regarde oz. Mais à l'occasion je vais regarder si c'est intéressant et si l'histoire est intéressante. Bon après perso j'aime bien les séries de bourrin 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, GregButcher a dit :

D'accord j'avais compris pour les autographes 😅 mais je disais ça car je ne connais pas ces acteurs ni cette série 😅 désolé pour mon inculture sur certaines séries 😅.

Comme acteurs je connais Bourvil, de Funès, ventura mais Noah schnapps et billy brown je connais pas franchement. 

En même temps tu as un gap de 50-60ans là... Tu m'étonnes.

J'ai jamais pris l'avion...la dernière fois que j'en ai vu un c'était les frères Wright et ça avait l'air pas rassurant du tout.:phear:

il y a 26 minutes, GregButcher a dit :

 

 

Modifié par tibou55
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SANGOKU a dit :

Du coup, Greg au bûcher ?

Je connais cette série de nom mais je regarde pas.

Quand même pas, mais c'est dommage... C'est vachement bien.

Après c'est sûr, c'est pas pour les bourrins... C'est plus pour les nostalgiques des 80's

  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Jazzi a dit :

Après que plusieurs personnes m'ont conseillé Ozark j'ai enfin commencé à regarder j'en suis saison 3 épisode 5 et franchement je comprends pas du tout la hype avec cette série, j'ai pas aimé la saison 1 mais j'ai bien aimé la saison 2 et pour l'instant la saison 3 qui est plutôt pas mal mais en dessous de la saison 2. 

 

Pourtant elle est lourde la série, peut-être le fait d’avoir entendu tellement d’éloges , tu attendais justement ce moment qui allait te décoller de ta chaise, mais non la série elle est lente , tu t’attaches aux personnages et voilà . 
 

@QG1989 Essaye quand même.

Apres les goûts ne se discutent pas, regarde par exemple stranger thing, pleins kiffent, moi pas du tout. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, tibou55 a dit :

En même temps tu as un gap de 50-60ans là... Tu m'étonnes.

J'ai jamais pris l'avion...la dernière fois que j'en ai vu un c'était les frères Wright et ça avait l'air pas rassurant du tout.:phear:

 

Full House 90S Tv GIF

@Trent_FCI je vais essayer de regarder à l'occasion,j'aime bien les films d'horreur de cette période et certains films mais je vais déjà finir Oz (je n'en suis qu'à la saison 2),je n'aime pas mélanger trop de séries en même temps.

Par contre en parlant de série j'ai été déçu par la 3ème saison de the boys (je trouve que ça commence sérieusement à s'essouffler). D'habitude je trouve Billy Butcher très consistant et très présent et la je l'ai trouvé très effacé et plus comme un personnage secondaire par rapport au petit soldat. Après il y a des scènes cocasses gores et osées mais je me suis moins éclaté que les deux premières. A voir ce que les scénaristes vont nous proposer pour la 4ème saison.

Modifié par GregButcher
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Pourtant elle est lourde la série, peut-être le fait d’avoir entendu tellement d’éloges , tu attendais justement ce moment qui allait te décoller de ta chaise, mais non la série elle est lente , tu t’attaches aux personnages et voilà . 
 

@QG1989 Essaye quand même.

Apres les goûts ne se discutent pas, regarde par exemple stranger thing, pleins kiffent, moi pas du tout. 

J'en attendais plus mais la qualité global de la série est loin d'être au niveau des meilleurs série selon moi. 

J'aime bien stranger things mais cette série est méga surcote mdr, ce qui est vraiment incroyable dans cette série c'est l'ambiance année 80 qui est incroyablement bien retranscrit mais sinon dans sa qualité global je trouve que c'est du même niveau que Ozark mais je préfère stranger things car c'est plus mon style de série. 

Après a savoir qu'en soit je suis pas un mec série j'ai regardé got, walking dead (pire série que j'ai vu xD), breaking Bad, Friends, squid game, thé witcher et les séries star Wars. 

Ma série préféré et de loin c'est game of thrones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jazzi a dit :

J'en attendais plus mais la qualité global de la série est loin d'être au niveau des meilleurs série selon moi. 

J'aime bien stranger things mais cette série est méga surcote mdr, ce qui est vraiment incroyable dans cette série c'est l'ambiance année 80 qui est incroyablement bien retranscrit mais sinon dans sa qualité global je trouve que c'est du même niveau que Ozark mais je préfère stranger things car c'est plus mon style de série. 

Après a savoir qu'en soit je suis pas un mec série j'ai regardé got, walking dead (pire série que j'ai vu xD), breaking Bad, Friends, squid game, thé witcher et les séries star Wars. 

Ma série préféré et de loin c'est game of thrones.

Ouais t’aime le fantastique quoi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu tout ce que j'ai lu sur ce topic sur stranger things je me suis dit je vais tester (en plus y a rien à la télé). L'atmosphère me rappelle un peu le téléfilm ça et il est revenu, un peu genre stephen king.  Par contre winona ryder, elle a un peu vieilli mais elle est toujours correct (bon même si dans edward aux mains d'argent ou beetlejuice elle était vraiment canon). Bref,pour l'instant c'est intéressant moi qui est l'habitude de lire du king j'aime bien ce type d'ambiance.

A noter une série qui est bien et que je conseille c'est mister Mercedes les 2 premières saisons sont top la 3ème moins bonne mais à voir franchement si il y a des fans de stephen king. 

Modifié par GregButcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GregButcher a dit :

L'atmosphère me rappelle un peu le téléfilm ça et il est revenu, un peu genre stephen king

Carrément même, les gosses et tout... C'est le délire.

Au vu de ce que tu dis, je pense que ça va te plaire.

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

beetlejuice elle était vraiment canon

😍

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Ouais t’aime le fantastique quoi ! 

Pas forcément j'aime bien le genre mais après avec des séries comme Ozark par exemple que je catégorisé dans le genre "gang, mafia, etc" et dans ce style je trouve qu'on a largement mieux même si Ozark est bien évidement pas vraiment comparable à Gomorra, breaking Bad ou autres après c'est que l'on avis personnel mais en tout cas toutes les personnes "fan" de série aime cette série. Tout comme beaucoup ont aimé les soprano et je trouve ça un peu nul mais j'ai vu cette série très tard ça explique peut-être le pourquoi.

 

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

C'est quoi qui te plaît pas ?

La saison 3 xD par contre la saison 4 elle envoie du lourd de ouf, je sais pas si t'as vu ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Jazzi a dit :

par contre la saison 4 elle envoie du lourd de ouf, je sais pas si t'as vu ? 

À peine.. Le premier épisode juste. Mais ça commence pas mal.

Ils vont pas pouvoir faire les enfants encore longtemps par contre.. 😅 Will c'est ridicule le look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Trent_FCI a dit :

Carrément même, les gosses et tout... C'est le délire.

Clairement ! /!\ JE VIENS JUSTE DE TERMINER LA SAISON 2 /!\

Moi, c'est madame qui m'a imposé cette série. J'étais clairement pas emballé car j'ai... comment dire... disons que je déteste tout ce qui est "paranormal".

Ça me fait vraiment flipper, même à mon âge.

Mais finalement, ça passe très bien. Ça avance vite.

Je ne suis pas américain mais les références, l'atmosphère de la série me parlent.

Ça me rappelle clairement "Dark"... qui aurait mangé du E.T et des Goonies.

Et puis j'ai bien accroché sur cet engin, il me fait trop délirer :

stranger_things_dustin.jpg

Modifié par Ilprincipe22
  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

You Suck et Vous Faites Chier 😏

Toi et @sensibb! E.T, BCS ou je ne sais quoi encore! Vous écrivez correctement ou j'appelle @Victor "Antony" Newman

Better Call Saul* est en cours mais pour la suite tu me conseilles quoi ?

(au lieu de menacer le RKO pour un motif non valable 🤣🤣)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, sensibb a dit :

Better Call Saul* est en cours mais pour la suite tu me conseilles quoi ?

(au lieu de menacer le RKO pour un motif non valable 🤣🤣)

Ai-je besoin de me justifier lorsque je balance un RKO ? :bigrin: 

@Oxyred en mérite d'ailleurs un pour trahison (j'oublie pas hier) , mais je le garde sous le coude celui-là :bigrin: 

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...