Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ“ș Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Trent_FCI a dit :

erso je l'ai vu comme un petit contre-pied marrant aprĂšs nous avoir fait croire toute la saison qu'ils allaient finir ensemble... Et bim, petite clim' des familles comme on aime. 😄 J'y est pas spĂ©cialement vu d'opportunisme...

C'est exactement comme ça que je l'ai pris.

Edit 1 : @youyou978 sur ce qui est de flairer le wokisme, tu peux vraiment me faire confiance 🙂

Edit 2 : je vous laisse, maman est moulée dans le canapé, on se fait les 402 & 403 !

Modifié par Ilprincipe22
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nimrod a dit :

ça reste de la fiction !! 

Mais je peux comprendre ton point de vue !! 

perso ça ne m'a pas genĂ© ! Peut ĂȘtre que je suis trop bon public !! 

Si j'ai bien compris je suis le seul dans la Team VF 

Confused Pulp Fiction GIF

Noon t’es pas seul !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je ne tombe que sur des gens qui n'ont pas apprécié Resident Evil... c'est si mauvais que ça ?

En mĂȘme temps je ne comprends pas les Ă©ternelles tentatives d'en faire une Ɠuvre cinĂ©matographique... jamais ça ne marchera.

Modifié par youyou978
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, youyou978 a dit :

Sinon je ne tombe que sur des gens qui n'ont pas apprécié Resident Evil... c'est si mauvais que ça ?

En mĂȘme temps je ne comprends pas les Ă©ternelles tentatives d'en faire une Ɠuvre cinĂ©matographique... jamais ça ne marchera.

Les films c'est surtout pour mettre la belle Mila en valeur, le réalisateur est son mari... Il y a une vidéo youtube qui résume super bien les films. 

AprÚs le dernier film qu'ils ont sorti récemment est à vomir !! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 Je sais déjà ce qu'il se passe "avec l'autre" vu que j'ai fait le malheur de traßner sur FB, ça m'apprendra.

il y a une heure, interiste84 a dit :

Les films c'est surtout pour mettre la belle Mila en valeur, le réalisateur est son mari... Il y a une vidéo youtube qui résume super bien les films. 

AprÚs le dernier film qu'ils ont sorti récemment est à vomir !! 

Ah mais les films je connais, j'en ai vu trois au total je crois (le 2 n'était pas si dégueulasse mais tout ça s'oublie facilement), pas eu envie d'en voir plus, c'était déjà bien suffisant (pour ne pas dire trop). Mais la série récente... elle se fait descendre d'une force xD

De toute façon je suis fan des jeux mais y'a longtemps que j'ai compris que ça ne se prĂȘtait pas Ă  une adaptation cinĂ© ou tĂ©lĂ©, et que ce soit en live action ou animation. J'aimerais vraiment qu'ils arrĂȘtent de massacrer cette franchise pour le grand public.

Modifié par youyou978
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, youyou978 a dit :

@QG1989 Je sais déjà ce qu'il se passe "avec l'autre" vu que j'ai fait le malheur de traßner sur FB, ça m'apprendra.

Ah mais les films je connais, j'en ai vu trois au total je crois (le 2 n'était pas si dégueulasse mais tout ça s'oublie facilement), pas eu envie d'en voir plus, c'était déjà bien suffisant (pour ne pas dire trop). Mais la série récente... elle se fait descendre d'une force xD

De toute façon je suis fan des jeux mais y'a longtemps que j'ai compris que ça ne se prĂȘtait pas Ă  une adaptation cinĂ© ou tĂ©lĂ©, et que ce soit en live action ou animation. J'aimerais vraiment qu'ils arrĂȘtent de massacrer cette franchise pour le grand public.

Dans la veine Silent Hill avait Ă©tĂ© meilleur comme film adaptĂ© (sans etre transcendant on est d’accord) par contre le jeu (le 1) j’avais souillĂ© un paquet de slip c’était vraiment un bon jeu et j’aimais bien l’ambiance vraiment oppressante.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sylar a dit :

Dans la veine Silent Hill avait Ă©tĂ© meilleur comme film adaptĂ© (sans etre transcendant on est d’accord) par contre le jeu (le 1) j’avais souillĂ© un paquet de slip c’était vraiment un bon jeu et j’aimais bien l’ambiance vraiment oppressante.

Oh ouiiii! J'adorais le jeu, il filait vraiment la chair de poule.

Les 2 films Silent Hill j'ai bien aimé. Ce ne sont pas les meilleurs films du monde, mais ils sont à la fois fidÚles au jeu et assez bien réalisés.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sylar a dit :

Dans la veine Silent Hill avait Ă©tĂ© meilleur comme film adaptĂ© (sans etre transcendant on est d’accord) par contre le jeu (le 1) j’avais souillĂ© un paquet de slip c’était vraiment un bon jeu et j’aimais bien l’ambiance vraiment oppressante.

Ah ça le film SH avait été une vraie putain de belle surprise ^^

J'ai été au cinoche sans conviction (mais sans à priori négatif non plus) et j'en suis ressorti conquis.

Le jeu quant à lui c'est de gros gros souvenirs. Je me rappelle que pour en faire la promo, Konami en avait glissé la démo dans boßte de Metal Gear Solid à l'époque. J'me suis dit pourquoi ils font chier à vendre cette démo avec le jeu puis j'essaye... j'me dis que ça sera une vulgaire imitation de RE... et ben merde...

SH 2 d'ailleurs est le jeu le plus flippant auquel j'ai joué.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais monter dans ma chambre a l’époque un systĂšme (tout pourri) avec un ampli et des enceintes a l’avant / l’arriĂšre et sur les cotĂ©s de mon plumard (mais des vrais enceintes colonnes pas des trucs de PC), style surround sans l’ĂȘtre.

Je vous raconte pas la gueule des slips et des draps quand j’ai jouĂ© a ça, Mr Propre a lui aussi vĂ©cu un cauchemarÂ đŸ€Ł

@QG1989il y a eu 2 films de Silent Hill?????

il y a 3 minutes, youyou978 a dit :

Ah ça le film SH avait été une vraie putain de belle surprise ^^

J'ai été au cinoche sans conviction (mais sans à priori négatif non plus) et j'en suis ressorti conquis.

Le jeu quant à lui c'est de gros gros souvenirs. Je me rappelle que pour en faire la promo, Konami en avait glissé la démo dans boßte de Metal Gear Solid à l'époque. J'me suis dit pourquoi ils font chier à vendre cette démo avec le jeu puis j'essaye... j'me dis que ça sera une vulgaire imitation de RE... et ben merde...

SH 2 d'ailleurs est le jeu le plus flippant auquel j'ai joué.

Le 2 je l’ai jamais fait malheureusement 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Ces saloperies de bĂ©bĂ©s dans l'Ă©cole... 😰

et quand tu passais d’un monde a l’autre
putain la je faisait une descente
..oh non pas ca
.a limite pleurerÂ đŸ€Ł

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, QG1989 a dit :

Ces saloperies de bĂ©bĂ©s dans l'Ă©cole... 😰

Au dĂ©but j'avais pas rĂ©alisĂ© que c'Ă©tait des bĂ©bĂ©s...đŸ„Č

Et puis quand tu vois que passes dans "l'autre monde" au bout d'un moment... avec ces cadavres suspendus, ces grillages rouillés... que l'environnement tel que tu l'as connu n'a plus rien à voir. Quelqu'un se rappelle du bruit de "suicide" dans les chiottes de l'école ?! Moi j'ai lùché ma manette tout de suite...

J'me dis que j'ai Ă©tĂ© courageux d'ĂȘtre allĂ© jusqu'au bout alors que j'avais Ă  peine 10 ans quand je l'ai fini 😅

il y a 3 minutes, Sylar a dit :

Le 2 je l’ai jamais fait malheureusement 

Il est MONUMENTAL ! Un trip un tout petit peu diffĂ©rent du 1 aussi, lĂ  on est plus dans un purgatoire pour le protagoniste car il a commis quelque chose d'horrible... mais j'en dis pas plus, essaye de le faire mĂȘme en Ă©mulation.

Modifié par youyou978
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, interiste84 a dit :

Les films c'est surtout pour mettre la belle Mila en valeur, le réalisateur est son mari... Il y a une vidéo youtube qui résume super bien les films. 

AprÚs le dernier film qu'ils ont sorti récemment est à vomir !! 

SĂ©rieusement ? J'ai bien aimĂ© moi le dernier film qu'ils ont fait mĂȘme s'ils ont massacrĂ© LĂ©on mais je trouve que ça colle bien Ă  l'univers des jeux,le problĂšme c'est qu'ils ont adaptĂ© le 1 et 2 en un seul film de 1h30 il aurait dĂ» durer presque 1h de plus a mon avis pour dĂ©tailler plus de chose mais aprĂšs faire un film pour le 1 et un autre pour le 2 franchement ça aurait tirĂ© en longueur, il faut pas oubliĂ© que la saga rĂ©sident evil (jeux vidĂ©o) ne brille pas par son scĂ©nario. 

Sinon je suis d'accord avec un commentaire en haut, l'adoption de Silent Hill Ă©tait bien meilleur (uniquement le premier film), d'ailleurs ils vont faire un nouveau film Silent Hill.

Un peu hors sujet mais le meilleur jeu d'horreur de tous les temps est Silent Hill 1 

Modifié par Jazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, youyou978 a dit :

Quelqu'un se rappelle du bruit de "suicide" dans les chiottes de l'école ?! Moi j'ai lùché ma manette tout de suite...

Putain quand je t’ai lu, j’ai eu un coup de froid dans le dos, j’ai entendu le truc
.

(edit je me suis souvenu du bruit hein 😉 )

Modifié par Sylar
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup Ă  force d'en parler j'ai voulu retrouver encore des infos sur le jeu, ça faisait bien longtemps. Et bien boom, je vois qu'il existe rĂ©ellement une ville fantĂŽme Ă  cause d'un incendie aux USA et qui a inspirĂ© le jeu 😼

https://fr.wikipedia.org/wiki/Centralia_(Pennsylvanie)

Ce truc de dingue xD

Modifié par youyou978
  • Wouah 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ“ș Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...