Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Eh bin... Si vous trouvez que la clim que Robin met à Steve c'est Woke; vous allez être surpris par la saison 4...

Je n'irai pas plus loin pour ne rien spoiler 🤗

Ah...je le sentais venir ça.. (Ouais parce-que rien que dire ça c'est déjà très clair le spoil 😅)

....

Silent Hill (le jeu) je me le suis refait sur un émulateur pendant le premier gros confinement.. Un régal. 

Par contre le deuxième film j'ai pas souvenir qu'il soit si bien que ça par rapport au 1... Ça m'étonne qu'on ai pas encore une série d'ailleurs vu qu'il y a des séries sur tout maintenant (Y a une série sur les parents de Superman stp... Les parents de Superman🤦🏻‍♂️)..

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jazzi a dit :

Un peu hors sujet mais le meilleur jeu d'horreur de tous les temps est Silent Hill 1 

Quand tu as 7 ans, que tu as en cadeau la première PS1 avec comme unique jeu résident evil(le 1 venait de sortir) ça te marque les esprits.

Foutu parrain !!!  

Le dernier film RE est une bouse.. 

Sinon quel a été votre meilleur RE ? Moi perso le 4 ! Même si le Zéro est d'une beauté pour l'époque ! (Prenait une GC, lancer le jeu, admirer !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon préféré c'est le remake du 2. 

Dans l'ordre mes 3 préféré c'est le remake du 2 ensuite celui du 1 et le re4. 

Ensuite j'ai bien aimé le Re7 et 8 même si j'avais pas vraiment l'impression de jouer a résident evil. Le remake du 3 j'ai bien aimé aussi mais sans plus (trop court). 

Par contre j'ai honte de dire ça mais résident evil 5 est le jeu auquel j'ai le plus joué alors que c'est celui que j'aime le moin xD et le 6 aussi est dans le même sac que le 5. 

Par contre la fin du 8 c'était vraiment très très nul je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, interiste84 a dit :

Sinon quel a été votre meilleur RE ? Moi perso le 4 ! Même si le Zéro est d'une beauté pour l'époque ! (Prenait une GC, lancer le jeu, admirer !) 

 

Spoiler

RE 3 Nemesis (l'original), suivi de RE 2 Remake (rejouabilité de malade), RE 1 remake, RE 2 original, RE CV, RE 7. RE 0 j'ai pas spécialement accroché même si y'a de très bonnes idées.

En fait ça me dérange de faire un ordre car déjà un jeu que je peux préférer à un autre n'est pas nécessairement celui auquel j'ai le plus joué (ça parait insensé mais ici c'est le cas pour moi ^^). En réalité celui sur lequel j'ai le plus passé de temps c'est RE 5, dont le mode coop est du caviar pour moi. J'ai adoré cet épisode et je trouve qu'il assume bien plus son côté action que le 4 qui essayait encore d'être un hybride, en plus l'histoire se recentre un peu sur Umbrella et ramène Wesker pour une dernière virée B). Tout comme toi, RE 1 a été un de mes premiers jeux Playstation, en fait, le 2è après Rage Racer ^^. Que de souvenirs, je me rappelle avoir eu un peu de mal avec les commandes mais au final en l'espace de quelques heures j'avais déjà pigé le système. Les joueurs d'aujourd'hui seraient complètement perdus si on leur disait que pour avancer il faut maintenir la flèche haut peu importe la caméra !

Dans toute la liste ceci dit, RE 7 a été de très loin le plus effrayant pour moi. Faut dire que c'est celui qui verse le plus dans le surnaturel même si au final tout est encore une question de virus. Pas encore testé le 8.

Pour rester dans le sujet des séries TV et des adaptations en tout genre, il y a une franchise qui mériterait de renaître, c'est Alone in the dark. Je n'ai joué qu'au 4 sur Dreamcast, mais j'ai trouvé l'histoire et le lore particulièrement intéressants, c'est typiquement le genre de background d'horreur qui me parle, d'ailleurs les documents à lire dans le jeu qui t'expliquent un peu l'histoire sont vraiment passionnants.

Je trouve que c'est bien plus adaptable à l'écran qu'un Resident Evil.

Modifié par youyou978
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, youyou978 a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

RE 3 Nemesis (l'original), suivi de RE 2 Remake (rejouabilité de malade), RE 1 remake, RE 2 original, RE CV, RE 7. RE 0 j'ai pas spécialement accroché même si y'a de très bonnes idées.

En fait ça me dérange de faire un ordre car déjà un jeu que je peux préférer à un autre n'est pas nécessairement celui auquel j'ai le plus joué (ça parait insensé mais ici c'est le cas pour moi ^^). En réalité celui sur lequel j'ai le plus passé de temps c'est RE 5, dont le mode coop est du caviar pour moi. J'ai adoré cet épisode et je trouve qu'il assume bien plus son côté action que le 4 qui essayait encore d'être un hybride, en plus l'histoire se recentre un peu sur Umbrella et ramène Wesker pour une dernière virée B). Tout comme toi, RE 1 a été un de mes premiers jeux Playstation, en fait, le 2è après Rage Racer ^^. Que de souvenirs, je me rappelle avoir eu un peu de mal avec les commandes mais au final en l'espace de quelques heures j'avais déjà pigé le système. Les joueurs d'aujourd'hui seraient complètement perdus si on leur disait que pour avancer il faut maintenir la flèche haut peu importe la caméra !

Dans toute la liste ceci dit, RE 7 a été de très loin le plus effrayant pour moi. Faut dire que c'est celui qui verse le plus dans le surnaturel même si au final tout est encore une question de virus. Pas encore testé le 8.

Pour rester dans le sujet des séries TV et des adaptations en tout genre, il y a une franchise qui mériterait de renaître, c'est Alone in the dark. Je n'ai joué qu'au 4 sur Dreamcast, mais j'ai trouvé l'histoire et le lore particulièrement intéressants, c'est typiquement le genre de background d'horreur qui me parle, d'ailleurs les documents à lire dans le jeu qui t'expliquent un peu l'histoire sont vraiment passionnants.

Je trouve que c'est bien plus adaptable à l'écran qu'un Resident Evil.

On entre dans autre chose mais la série des Dead Space est pas mal également, science fiction dans l'espace, tout ça tout ça j'accroche rapidement. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, youyou978 a dit :

Pour rester dans le sujet des séries TV et des adaptations en tout genre, il y a une franchise qui mériterait de renaître, c'est Alone in the dark. Je n'ai joué qu'au 4 sur Dreamcast, mais j'ai trouvé l'histoire et le lore particulièrement intéressants, c'est typiquement le genre de background d'horreur qui me parle, d'ailleurs les documents à lire dans le jeu qui t'expliquent un peu l'histoire sont vraiment passionnants.

Je trouve que c'est bien plus adaptable à l'écran qu'un Resident Evil.

Ils ont déjà fait 2 films pourris (mais genre vraiment) avec Alone in the Dark... Mais le jeu était vraiment bien c'est clair.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les films je connais, enfin surtout celui d'Uwe Boll, que j'me suis pas emmerdé à regarder, je ne savais même pas qu'il y avait eu un 2è. Mais je parlais en série, surtout avec l'histoire du 4 et la famille Morton, y'aurait moyen de mettre en place un truc sur plusieurs saisons easy.

J'aimerais bien que le jeu renaisse aussi à l'occasion.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais avec Christian Slater pour le premier opus quel chef d'oeuvre 😏

Après les adaptations cinématographiques sur des jeux vidéos c'est rarement couronné de succès il n'y a rien qu'à voir les mortal kombat,doom,super mario bros,street fighter,resident evil,etc... Et le dernier Resident Evil: Bienvenue à raccoon city,on dirait un téléfilm catastrophe comme il y en a sur la C8 les après-midis.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MK premier du nom sorti dans les années 90 euh, ça a été mon petit plaisir coupable...

il y a 12 minutes, Trent_FCI a dit :

Super Mario et Street Fighter c'est des chefs-d'œuvre !!

En VOST peut-être :hehe:...

Modifié par youyou978
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je n'ai pas dit que je n'aimais pas certains films basés sur les jeux vidéos. Street Fighter avec VanDamme est marrant (comme la plupart de ces films) et Mortal Kombat j'avais bien aimé étant gosse,je l'ai regardé il y a quelques mois,ça a vieilli mais je l'ai trouvé cool encore et puis christophe lambert en raiden c'est formidable et ça vaut le détour. Bon je vais regarder Silent Hill pour me faire une idée.

Modifié par GregButcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand tu dis ça à voix haute on te regarde comme un alien hein. Franchement le combat Johnny Cage vs Scorpion, et la bande-son derrière :wub:

Le 2 était une sombre daube, bordel ce gâchis. Pas encore vu le tout dernier. Par contre j'ai matté l'animé sur Scorpion sorti y'a 1 ou 2 ans, il était sympa.

Modifié par youyou978
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, youyou978 a dit :

En VOST peut-être :hehe:...

Pour les nanars, je tolère la VF parce-que ça renforce le côté nul justement. 😉

Mais les Jean-Claude c'est toujours mieux en VO... Surtout les premiers quand il a un accent de malade (Kickboxer, Bloodsport, etc.) !

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, youyou978 a dit :

Oui mais quand tu dis ça à voix haute on te regarde comme un alien hein

Ouais mais je pense vraiment que c'est parce-qu'ils ont le 2 en tête...

il y a 2 minutes, Ilprincipe22 a dit :

😍... "Dis-le ! Dis-Le !"

"Ma-ttéééé" 😆

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, QG1989 a dit :

Et avec tous les pervers qu'il y a sur ce forum, personne pour mentionner Dead or Alive, avec les nanas aux giga-nibards?!

On a un « certain » code de déontologie.

Mais oui j’ai bien aimé tout les ballons qui rebondissaient 🙄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Hé bein mes ayeux !!!

Je viens de voir le

Spoiler

404

de Stranger Things... Je ne peux pas croire que ce sont les mêmes personnes qui ont écrit cet épisode et la saison 3...

@Trent_FCI : tu avais raison, j'ai pris un sacré pied d'enfer, surtout

Spoiler

la fin, of course ! Je peux te dire que j'ai couru sur cette colline moi aussi !

Par contre, j'en appelle à ceux qui ont vu à la fois cette série et lu Berserk... @Rahim95 ou @Il Pazzo je crois que vous avez lu ce manga et si vous aviez vu la série jusque à la saison 4, je vous poserais bien une question.

En tout cas @youyou978, je n'ai pas encore termine la saison 4 amis je te la recommande déjà !

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...