Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Trent_FCI a dit :

Vas-y, balance le classement pour voir please. J'suis curieux...

J'viens d'aller recherché le lien mais c'est le classement de la décennie. Mais même sur la décennie Gomorrah n'est que 5eme donc all time ca doit être plus loin dans le classement

https://www.nytimes.com/2019/12/20/arts/television/best-international-tv-shows.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2022 à 14:47, Trent_FCI a dit :

Je me demande si c'est pas ma saison préféré pour l'instant...

/!\ Je viens juste de voir le S401 /!\ de Stranger Things

C'est moi ou la saison 3 est vraiment un ton (ou deux d'ailleurs) en dessous du premier arc développé sur les saisons 1 et 2 ?
 

Spoiler

 - on atteint les limites de la crédibilité : une base secrète d'où des enfants entrent et sortent comme ils veulent...

- la moitié du temps, c'est gnagnagna copain copine, bisous, prout...

- Hopper est devenu un gros cochon hystéro cartoonesque qui ne prononce pas une fois une phrase sur un ton sérieux (idem pour Joyce...)

- les soviétiques sont aussi crédibles que la 7ième compagnie... Le "T800" russe est increvable...

- l'humour... ou tentatives d'humour... Bein... ça ne marche pas !

Bref... J'espère que la S04 va remonter la ch'mout !

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ilprincipe22 a dit :

/!\ Je viens juste de voir le S401 /!\ de Stranger Things

C'est moi ou la saison 3 est vraiment un ton (ou deux d'ailleurs) en dessous du premier arc développé sur les saisons 1 et 2 ?
 

  Révéler le contenu masqué

 - on atteint les limites de la crédibilité : une base secrète d'où des enfants entrent et sortent comme ils veulent...

- la moitié du temps, c'est gnagnagna copain copine, bisous, prout...

- Hopper est devenu un gros cochon hystéro cartoonesque qui ne prononce pas une fois une phrase sur un ton sérieux (idem pour Joyce...)

- les soviétiques sont aussi crédibles que la 7ième compagnie... Le "T800" russe est increvable...

- l'humour... ou tentatives d'humour... Bein... ça ne marche pas !

Bref... J'espère que la S04 va remonter la ch'mout !

 

Plein de gens mal intentionné chie sur la saison 3 mais moi je l'ai bien aimé 

Par contre la saison 4 est sublime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Je sais pas si c'est woke mais si c'est du niveau des films... Non merci.

Si seulement ça pouvait être du niveau ridicule des films, c'est 100 fois pire. :phear:
Et je confirme c'est la série la plus woke que j'ai vu de ma vie 

Modifié par Ilvic
  • Triste 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

Franchement regarde en quelques uns quand tu t'ennuies (mais quand tu t'ennuies vraiment hein) je voudrais pas te gacher ce plaisir. :phear:

Oui c’est vraiment par ennuie que j’ai commencé j’en suis qu’au début encore. J’aime bien les 2 histoires en parallèle à des périodes différentes mais sur les mêmes protagonistes. 

Sinon jetait sur la dernière saison de peaky blinders, mais assez déçu je m’attendais à mieux… parait que ça finit sur un film au cinéma?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...