Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Je viens de finir la saison 1 de  Alice in Borderland sur Netflix. Première fois que je regarde une série japonaise. Fan de manga et d'anime en général je me suis laissé tenter et finalement elle est vraiment pas mal ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater l'Immortale, j'avoue que je me suis un peu fait spoiler en trainant sur YouTube :facepalm: mais bon, je me suis un peu douté en matant les 2-3 derniers épisodes de la saison 4 de Gomorra. En tout cas, la saison finale s'annonce incroyable !

Spoiler

Par contre, la scène finale de l'Immortale, c'était quoi cette démarche de pingouin ?!!!! :laught: en tout cas, le charisme de Marco D'Amore putain !!!

Ozark !!! Vivement la saison finale cette année, au début la série m'avait un peu ennuyé, mais on s'accroche au perso et surtout l'endroit ou se déroule la série, y'a une putain d'ambiance je trouve, un peu crade, un peu a l'abandon que je kiffe bien, et la fin de la saison 3 venu de nulle part !

Quelqu'un ici mate l'Attaque des Titans ?! une amie me l'avait passé y'a de ca quelques années, mais vu que je suis pas trop Anime et Manga (Pas taper, mais j'ai pas vu DBZ, j'ai aucune réf, ni One Piece ni rien, j'ai maté Naruto ok, mais pas encore Shippuden...pas taper please !!!), je me suis dit bof, encore un anime...et je dois avouer que j'ai vite accroché, je me suis bouffé les 2 premières saisons en quelques jours, la saison 3 n'étant pas dispo sur Netflix, place au Torrent, avec une connexion a l'Algérienne 😢 :phear: mais j'ai hâte de mater la suite, j'ai pas trop envie de me casser la tête a deviner ce qui peut se passer, a faire des théories farfelue, j'ai envie d'être surpris, mater sans trop a jouer au Colombo :laught:

Si y'en a qui ont vu My Hero Academia, vous en pensez quoi ? je mate ou je passe mon chemin ?!   

 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est incroyable je trouve, c'est cette sensation quand tu passe de la série au film, y'a rien qui bouge, la réalisation est magnifique, c'est comme si tu matais un épisode classique de la série mais avec la durée d'un film, juste somptueux ! Les plans de caméra a la GTA quand les voitures se déplacent c'est magnifique, la musique, l'ambiance en général, quel kiff !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Si y'en a qui ont vu My Hero Academia, vous en pensez quoi ? je mate ou je passe mon chemin ?!

À regarder 👍🏽 !

L’anime est vraiment cool, j’ai vraiment bien accroché, et les fins de saison sont épique à chaque fois.

Ça deviendra aussi culte que du DBZ, Naruto, Jojo, etc.

Puis au moins c’est pas rempli d’épisode fillers à la con qui font craqué mentalement, dédicace à One piece et Black Clover.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les aminches, je viens de me faire peur...

J'ai un fichier Excel où je note l'avancée des séries... Histoire de m'y retrouver... Je fais ça depuis que je suis avec madame...

Vu que le télétravail, des fois, c'est... pas la teuf, cet a.m, je me suis amusé à mettre en face des séries, le nombre de saisons et d'épisodes...

Non mais sérieusement, j'arrive à 1137 épisodes en 7 ans...

A raison de 50' par épisode en moyenne, ça fait 947 heures... soit un peu moins de 40 jours !

C'est un truc de fou... Et encore, avant "elle", j'avais suivi des séries seul (et pas des petites : Lost, Friday Night Lights, Battlestar Galactica, Borgia...) que je n'ai pas compté.

Un truc de fou !

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe22 Je te conseil de télécharger l’application TV TIME . 
 

Ça te permet de cocher la série que tu regarde, au moins tu ou tu t’es arrêté , elle peut même te dire dans combien de temps arrive le prochain épisode de la prochaine saison. 
 

Elle est vraiment top !! 

2BA6ED99-76B2-4A5B-914F-A13E981C8441.jpeg

11CE44E1-2B05-43E1-94F1-B4136E01BFAC.jpeg

  • J’aime 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pour ceux qui n'auraient pas vu FARGO (les trois premières saisons en tout cas) FONCEZ !!!  C'est culte "pas si tant loin que ça" de Breaking Bad en terme de qualité.

C'est incroyablement bien joué et certains personnages sont tout bonnement cultes !

 

Spoiler

(Lorne Malvo, Nikki Swango, VM Vargas, Mr Wrench... etc etc...)

  Pour ceux qui n'auraient pas vu THE BOYS (saison 1 du moins, pas vu la seconde) FONCEZ !!!

Je suis littéralement resté de cul devant l'originalité de la série.

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe22 Fargo, c’est une tuerie en effet, tu vois l’affiche, ça pete pas une mine mais c’est du lourd, j’ai kiffé les 3 saisons. 

Mais je te conseil très fortement Gang of London.

Je t’ai jamais induis en erreur, alors fais moi confiance, après les goûts hein, mais j’espère que tu va aimer !

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, bouba930 a dit :

Je t’ai jamais induis en erreur, alors fais moi confiance

C'est clair mon P'tit Boubou, tu ne m'as refilé que des bons tuyaux jusque -là !

Je le mets à la suite de ma longue liste des choses à voir : The Boys S2, Intégrale True Detective, The Expanse S5, Alice in borderland, Intégrale Gomorra, Intégrale Narcos, Your Honor, Snowpiercer S1 & S2, All American S1 & S2, Intégrale The Americans... Gang of London

😘

  • J’aime 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...