Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎧 Vous écoutez quoi en ce moment ?


Damien

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Sky-Inter a dit :

15ans après, toujours une claque gutaristique, pourtant je suis pas un fan de ce type de guitariste touche à tout, mais quel talent.

Sympa.. Je connaissais pas le gus.. Les mélodies sont cool, j'aime moins quand ça part trop dans le délire démonstratif et la fin tombe un peu à plat.. Mais y a du niveau c'est clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

The week-end- out of time 

 

Je viens d'écouter son nouvel album "Dawn FM",  a la première écoute j'ai bien aimé mais il faut que je me le refasse , parce qu'il y a une narration et un concept a travers l'album avec notamment , Jim Carrey , Quincy Jones , Tyler the creator,  lil Wayne etc...

 

"out of time" j'arrive pas a me la sortir de la tête 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zupermaniacx Non mais laisse tomber, l'album c'est un chef d'œuvre, presque un sans faute, 2 tache sur l'album, je trouve que le morceau "Best friends" est très moyen mais surtout, la grosse tache sur cet album c'est le feat avec Lil Wayne, mon dieu que ca fait pitié d'entendre ce Lil Wayne la, en plus poser ainsi sur une ambiance Funky, aie, non ca match pas ! Mais sinon le reste, que ca soit les Skit, interlude/Outro avec Jim Carrey ou Quincy Jones, cette ambiance électro/funk dark mais avec un fond d'espoir (ce qui est rare chez The Weeknd, voire inédit) est juste magnifique.

Etant un fan de la première heure, avec Trilogy, j'avoue que j'ai pas trop accroché a After Hours, au début, mais mon avis a évolué, et j'ai commencé a apprécié l'album, que je trouve excellent, malgré quelque morceau passable, avec une ambiance/sonorité que je trouve un peu "Disney" sur certains, mais sinon le propos, le fond, c'était toujours dark, sombre, toxique...mais la, la suite avec Dawn FM est juste somptueuse, quasiment aucun Skip, a part peut être "Best friends", le reste c'est épique, une maitrise incroyable, et les mélodies, bon sang, il est seul dans le game le gars, il y a lui et les autres, clairement le nouveau Michael Jackson, année après année, projet après projet...et c'est assumé et voulu, sa version dark de Dirty Diana sur Echoes of silence était magnifique, la la participation de Quincy Jones dans le projet, I can't feel my face et plein d'autre morceaux...

Dirty Diana sous drogues ! C'était en 2011 hein...

Moi c'est "How do i make you love me" qui m'a giflé, les mélodie qu'il prend sur le hook 😮  Ce morceau en concert doit être orgasmique ! Le dernier morceau de l'album est d'une beauté, pareil en concert ca doit être la folie ! 

Si je devais faire un top 5 je diras :

  • How do i make you love me
  • Less than zero
  • Is there someone else
  • Gasoline
  • Don't break my heart

Hey @alex_j vu que t'es fan de la Synthwave, je pense que tu kifferas l'album.

         

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je sais pas si les amateurs de Rap ont suivi, mais, cette année pour le show du Super Bowl, on aura droit a un casting XXL, et certainement des inédits et des annonces surprises (du moins c'est ce que j'attends, Kendrick en 1er, on sait tous que Dre ne sortira rien).

Le teaser fait saliver, il pue le fric aussi :laught:

C'est la que tu te rends compte a quel point Dre c'est véritablement le GOAT du Rap game en général. Depuis la fin des années 80 et il sort encore des dingueries comme les morceaux inclus dans le DLC de GTA V !

Ce morceaux a lui tout seul e**** tout l'album Donda du clown Kanye West :laught:

Et devinez quoi ! Il se pourrait que Kendrick balance un single demain, ou probablement The Heart Part 5 demain et le 1er single de l'album performé pour la 1ere fois durant le Show du Super Bowl 😮  

5 ans sans sortir de projet solo bordel :phear:

EnviousDentalBarbet-size_restricted.gif    

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu il y aura du beau monde en Guest (Mary g blige, Snoop , dre , Kendrick....).

 

Et oui Dre fait partie des "Goat" le mec c'est NWA (Eazy E , Ice Cube..) Death Row (Snoop , 2pac , Dogg Pound , Dj Quik...) Aftermath (Eminem , 50 Cent , The Game , G-Unit...) , ça va faire 5 décennies qu'il est toujours la directement ou indirectement (de part ses trouvailles qui eux même vont faire des trouvailles) dans le Game. J'espère juste être vivant quand Deetox sortira lol.

 

Son dernier EP est très bon le morceaux avec Snoop , Busta , Anderson Paak (silk Sonic 😍) est mon coup de cœur du projet.  

 

Kendrick je suis comme un fou pour son album mais pour le moment je n'ai pas vu d'annonce de sortie. J'avais même lu qu'il était en manque d'inspiration....  il aura intérêt a nous sortir un nouveau chef d'œuvre , après 5 ans d'attente c'est la moindre des choses , la qualité au lieux de la quantité !

Modifié par zupermaniacx
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, zupermaniacx a dit :

Oui j'ai vu il y aura du beau monde en Guest (Mary g blige, Snoop , dre , Kendrick....).

 

Et oui Dre fait partie des "Goat" le mec c'est NWA (Eazy E , Ice Cube..) Death Row (Snoop , 2pac , Dogg Pound , Dj Quik...) Aftermath (Eminem , 50 Cent , The Game , G-Unit...) , ça va faire 5 décennies qu'il est toujours la directement ou indirectement (de part ses trouvailles qui eux même vont faire des trouvailles) dans le Game. J'espère juste être vivant quand Deetox sortira lol.

 

Son dernier EP est très bon le morceaux avec Snoop , Busta , Anderson Paak (silk Sonic 😍) est mon coup de cœur du projet.  

 

Kendrick je suis comme un fou pour son album mais pour le moment je n'ai pas vu d'annonce de sortie. J'avais même lu qu'il était en manque d'inspiration....  il aura intérêt a nous sortir un nouveau chef d'œuvre , après 5 ans d'attente c'est la moindre des choses , la qualité au lieux de la quantité !

D'ailleurs parlant de Death Row, Snoop vient de racheter le label, je crois que c'est le move le plus incroyable de l'histoire du Rap Game, franchement, plus que le rachat de Beats by Dre par Apple ! Snoop a touché zéro dollars de Doggystyle, qui est sortie en 1993 :laught: En plus, y'a The Chronic, 2Pac, Dogg Pound, Nate Dogg...ca l'inédit de 2Pac en plein Super Bowl :phear:

Concernant Kendrick, il avait annoncé y a deja quelques mois qu'il taffait sur son dernier album avec TDE, puis après il se lancera dans un nouveau chapitre avec son label PG Lang avec Dave Free et son couz Baby Keem (une hype assez grande autours de lui, mais je le trouve un peu naze en vrai :laught:), et oui il a dit qu'il s'était isolé des réseaux et du monde de manière générale depuis le début de la pandémie, mais son couplet dans Family Tie éclate 80% des albums sorties ces dernières années ! Je pense qu'on aura un album de Kendrick avant l'été, j'espère juste une chose, l'implication de Dre dans son projet, et je parle pas que de mix et mastering, je veux des prods, un ou deux feat, je veux une vrai connexion Kendrick/Dre, The Recipe et Compton c'étaient des chefs-d'œuvre, mais c'est pas assez, je ne compte pas Deep Water, Genocide...!

Detox ? sois sérieux, le père noël n'existe pas, Detox non plus :laught:

L'EP de GTA 5 je le trouve d'une qualité incroyable, ETA magnifique mais j'ai une petite préférence pour le morceau avec Nipsey et Ty Dolla, la prod est incroyable, la trompette qui vient en douceur au fond, la basse, les percussions...et puis c'est une connexion Dre/Nipsey 😎 

Damn, je suis hypé, j'espère ne pas être déçu !

   

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @zupermaniacx & @Nerazzuro_MGS => je valide vos références les gars !

Ça me donne bien envie de me laver les oreilles !!! (aller, un petit Notorious B.I.G)

Très instructif votre échange 👍

 

                                          

 

 

 

  • J’aime 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Snoop qui achète Death Row , je l'ai vu , j'avoue que c'est incroyable quand on connaît l'histoire qu'il y a derrière. Suge Knight était vraiment une grosse enflure , tous ce qu'il lui est arrivé n'est qu'un retour de Karma , quand tu entends les différents témoignages (vlad Tv et art of dialogue) des gens proches de Death Row à cette époque tu te rends compte de l'ordure que c'était. Par contre ils nous ont offert un des meilleurs passages de ce genre. Puis Dre qui se barre en laissant tout a Suge pour partir de 0 avec Aftermath , c'est juste incroyable !

 

J'avais pas trop suivis les dernières news sur Kendrick , c'est plus quand je le vois dans un son que je regardes de plus près s'il y aura une grosse annonce. Baby Keem n'a rien d'exceptionnel,  c'est un rappeur de plus dans le game et le couplet de K-dot est juste 🤯 . Family ties  me rappel "King's Dead" de Jay Rock ou il est la tranquille au refrain puis après l'instru change et c'est un carnage de Kendrick.  

 

Detox j'ai espoir lol , qui sait ? Je me dis qu'il ne peut pas nous laisser avec seulement 2 Chronics puis Basta , il nous un autre gros super classique pour boucler la boucle ! Compton et Contract son très bien rien a dire. Mais moi je veux un 3eme Chronic , bordel !

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, zupermaniacx a dit :

Oui Snoop qui achète Death Row , je l'ai vu , j'avoue que c'est incroyable quand on connaît l'histoire qu'il y a derrière. Suge Knight était vraiment une grosse enflure , tous ce qu'il lui est arrivé n'est qu'un retour de Karma , quand tu entends les différents témoignages (vlad Tv et art of dialogue) des gens proches de Death Row à cette époque tu te rends compte de l'ordure que c'était. Par contre ils nous ont offert un des meilleurs passages de ce genre. Puis Dre qui se barre en laissant tout a Suge pour partir de 0 avec Aftermath , c'est juste incroyable !

 

J'avais pas trop suivis les dernières news sur Kendrick , c'est plus quand je le vois dans un son que je regardes de plus près s'il y aura une grosse annonce. Baby Keem n'a rien d'exceptionnel,  c'est un rappeur de plus dans le game et le couplet de K-dot est juste 🤯 . Family ties  me rappel "King's Dead" de Jay Rock ou il est la tranquille au refrain puis après l'instru change et c'est un carnage de Kendrick.  

 

Detox j'ai espoir lol , qui sait ? Je me dis qu'il ne peut pas nous laisser avec seulement 2 Chronics puis Basta , il nous un autre gros super classique pour boucler la boucle ! Compton et Contract son très bien rien a dire. Mais moi je veux un 3eme Chronic , bordel !

 

Snoop va certainement déterrer des unrealeased du turfu de Pac et Nate Dogg 🙏

Kendrick va certainement partir vers un délire expérimental, d'ailleurs comme tu l'as dit, on sent qu'il s'est essayé sur Kings Dead avec des instrus on va dire pas du tout conventionnelle, et la sur le projet de Keem dans Family Tie et l'autre morceau avec son Top of the morning presque off beat, il va nous créer des flow venu d'ailleurs, j'attends une boucherie, je veux qu'il cite des noms, je veux qu'il brise pour de bon l'image de Kanye, qu'il remette Freddie Gibbs a sa place, Drake ?! Dégage va pleurer dans tes chiottes t'es plus un rappeur, t'es une lesbienne :laught:

Pour Detox, on aura possiblement un nouveau projet, mais ca sera pas Detox, faudra faire le deuil malheureusement, mais c'est mieux ainsi, la fraicheur qu'on a entendu dans le EP GTA 5 est la voie a suivre désormais, j'ai l'impression que son divorce va le libérer, il va être moins parano a sortir des sons, a trop vouloir la perfection. Il a un projet avec Cube a sortir, de vrai collab avec Kendrick a sortir, reconcilier Game et 50 oh oui !

il y a 15 minutes, Ilprincipe22 a dit :

 @zupermaniacx & @Nerazzuro_MGS => je valide vos références les gars !

Ça me donne bien envie de me laver les oreilles !!! (aller, un petit Notorious B.I.G)

Très instructif votre échange 👍

 Check ce que fait Griselda, c'est assez spéciale mais bordel que c'est bon, ca rappe et puis c'est tout, et y a une ambiance très sombre que je kiff !

 

Y a aussi lui, un petit ovni ! Il rappe et fait de jolie hook, une sorte de Drake dealer de drogue !

Sinon coté Rap FR, y'a dernièrement l'EP de Benjamin Epps qu'est sorti, une dinguerie ! Des punchs, du flow, des prods a l'américaine (grosse inspiration Griselda la aussi). J'adore son franc parlé, il balance des noms, beaucoup d'égo trip, il vient pour casser des c** lui. Le plus new-yorkais des rappeurs Français !

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Benjamin epps , il a prit son style sur Westide Gun la voix et tout le reste on sent l'influence de Griselda , son projet est pour l'instant mon coup cœur en rap fr de ce début d'année. Drillmatic avec Jadakiss en intro qui l'intronise "meilleur rappeur français" , un pur kiffe , lui aussi j'attends avec impatience son premier album , la c'était des EP, il m'a hypé de dingue le petit !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui déteste le rap français (le commercial je parle, la scène moins connue franchement je connais pas du tout) et étant plus d’inspiration Rock / métal… mais ayant eu un passif avec le rap US, je viens de prendre une claque, je savais pas que Dre continuait et en plus Gospel franchement je kiffe ( je m’étais arrété a 2001).

Je vais me faire les autres titres de ce GTA……..apres m’être fait le nouvel album de Slash qui est sorti aujourd’hui

  • Cool 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎧 Vous écoutez quoi en ce moment ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...