Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

faire aucun changement dans une équipe qui a tout gagné et qui domine le championnat depuis 6 ans, une des plus grosses erreurs jamais commises

 

je le sens très mal cette année, c'est l'année de la confirmation le plus difficile et on va apprendre cela à nos dépends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez a eu sa première colère face à Moratti, en effet il s'est plaint du mauvais travail de Branca sur cette campagne de recrutement!! Puisque Moratti avait "promis" à Benitez de faire venir deux joueurs (de grand standing)!! Il n'en est rien, et si Benitez espérait voir venir le Suisse Inler dans les dernières heures du mercato, Benitez n'aura donc eu aucuns de ces deux joueurs "promis" lorsque Moratti éssayait de faire venir Benitez!! Et lorsque Benitez s'est plaint ce matin dans les bureaux du président, Moratti aurait signifié a Benitez qu'il veut jouer sur la carte de la jeunesse, avec notamment Santon, Biabiany et Coutinho!!

 

En italie il se dit déjà que Benitez n'a pas le même pouvoir que Mourinho avait, en effet ce dernire disait haut et fort qui il voulait, et l'avait au final!!

 

Source: Tuttosport, Corriere.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu l'attaque du Barça, Chelsea, Bayern l'année passée ? :o

 

Tu me fais rire DawDaw, la plupart de tes postes sont hilarants :nikel:

 

Il a pas tort dans la globalité, L'Inter ne se renouvèle pas et quand tu gagne tout .. les joueurs ont tout gagné et n'ont pas la même mentalité dès à présent ... Fallait y penser avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai nan, Mourinho était contre toute l'Italie mais à juste raison, il y avait des décisions douteuses l'année passée et la Lega essayaient de nous enculer. Gagné comme on l'a fait, en emmerdant tout le monde, pour moi il n'y a rien de mieux :bigrin:

 

On peut faire 10 ans d'affilé le triplé avec 11 joueurs italiens titulaires, l'Inter sera toujours autant détesté et faut s'y faire. C'est peut-être pour ça qu'on est les meilleurs tifosi B)

 

Du moment qu'on garde le Scudetto et qu'on va minimum en 1/4 en CL, moi ça me va.

 

J'ai envie que Benitez nous ramène la deuxième étoile en mai 2012 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même des objectifs historiques à accomplir cette saison : être le premier club à gagner 2 Champions League consécutives (dans la nouvelle formule évidemment sinon ça a déjà été fait) et être le premier club italien à gagner 6 Scudetti consécutifs.

 

Si avec ça ils n'ont pas de motivation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le principal objectif c'est le :scudo:. On sait que ce sera quasiment impossible de ramener une deuxième C1, personne n'y est arrivé, même le Barça (merci qui ? :D). Mais après il y a un parcours minimum : atteindre les demies finales de chaque coupes. Sauf le mondial des clubs où pour moi la victoire est impérative pour le palmarès, les cousins l'ont gagné alors nous on doit pouvoir le gagner aussi.

 

Je compte sur Rafa et j'attends justement ce fameux mondial des clubs pour dresser un premier vrai bilan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait surtout Mascherano et Kuyt ça c'est pratiquement certain.

Pour les autres noms qui ont circulé on ne sait pas de qui provient l'idée.

 

Concernant la soi-disant info comme quoi il aurait été gueulé sur Moratti, c'est surement du pipeau de journaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul regret que j'ai c'est Rossi ou au pire Forlan (mais qui est vieux) , les Inler et Asamoah ca me dérange déja moins car je préfère Mariga et Cuchu.

La coupe intercontinentale on l'a gagné 2 fois donc si on en a une 3eme c'est bien mais ca ne changera pas grand chose, a part que la formule a changé avec le MDC.

Si Benitez est décu je le comprend car je le suis aussi.

Avec Motta qui est pas près de revenir vaut mieux pas que Cuchu ait un pépin sinon je pense que Deki pourra quand même limiter la casse si il retrouve la confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous les gars concernant le fait que les joueurs seront motivés pour gagner mais des nouveaux joueurs ça les motive encore plus, comme Sneijder, Milito, je doute fortement qu'il refasse les même choses que l'année dernière, quand c'est ta première saison dans ton nouveau club c'est là où tu te donnes le plus, donc des nouveaux joueurs plus ceux de l'année dernière ça aurait fait un beau mélange, mais bon on verra bien!! Seul l'avenir nous dira si on a bien fait ou pas de ne pas recruter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ici deux bon matchs de benitez tout va se tasser et on sera tous derriere l'equipe avec le collectif (riche) qu'on a.... on y voyant de plus pres , on est blindés dans tous les secteurs...moi je suis partisan d'un motta au milieu et de coutinho aux cotés de sneider ... gardez un truc en tete : avec nos 4 fantastiques de la defense (jc colosso lucio wally) tout va bien :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui faut peut-être du temps mais il a enchainé un peu trop de gaffes.

Moi ce qui me fait peur, c'est qu'il délaisse beaucoup la défense jusqu'à présent. Mauvais placements, défense trop haute, Chivu à gauche, peu de coordination, etc. J'ai pu constater pas mal de soucis.

Et l'aspect défensif de notre équipe est notre principale force, si on est affaiblie à ce secteur, ça va pas trop le faire.

Bref on verra bien ce qu'il fera, mais j'insiste beaucoup sur le fait qu'il est important de préserver notre solidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand tu vois sa méforme actuelle (préparation + match contre l'Atlético) et que tu continues à le titulariser face à Bologne alors que tu peux y mettre Capitano, t'es un peu têtu. Même si je n'ai pas souvenir qu'il ait foiré lors de la 1ere journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...