Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Tu m'as tué DeadSoul :laughing[2]:

 

Sinon moi je fais confiance en Benitez, c'est un entraineur que j'ai toujours apprécié. Je suis (presque) sur que cette fin d'année ressemblera à 5 dernières au niveau du championnat, avec en prime du temps de jeu pour Santon, Coutinho, Biabiany et éventuellement Obi.

Laissez du temps à Benitez, il vient à peine de commencer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de venir prendre un club qui a tout gagne en m¨ºme temps et se faire aimer parceque on a pris deux supercoupes de prestige comme l'a dit Mou. Moi ce qui me saoule le plus c'est de voir M.Pellegrini sur le banc a la place de Baresi. Il aidait trop l'¨¦quipe et assurait quand Mou ¨¦tait en tribune. Sinon pour la crainte que inspire Rafa c'¨¦tait pareil quand Mou arrivait et que ici nous ¨¦tions si peu ¨¤ vouloir de lui. Seul l'avenir nous dira si Momo s'est plante ou pas m¨ºme si il y avait tr¨¨s peu de coach dispo cette intersaison.

 

 

 

Deso je viens de me rendre compte que je dois pas poster en utilisant des caracteres accentues avec mon navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon franchement quand tu vois un peu ce qu'a fait Benitez. Tu te dis c'est obligé que ca marche.

Les joueurs , le mental, la satbilité du club , la confiance, tout est là. Il ne lui reste qu'à trouver son schema de jeu(et encore il a celui de Mourinho au pire).

Et quand on sait que son point fort c'est la tactique on se dit que ç ane peut que marcher.

Ce mec a reussi à detroner les cadors de la liga avec une equipe plus faibles sur le papier. Il a reussi à battre le Mou, le Barca etc toujours avec une equipe plus faible. Donc tactiquement ce mec est bon quoi.

 

De plus a priori sur le recrutement qui est son point faible, Branca a l'air de tout gerer ce qui est rassurant.

 

Mes deux seuls craintes finalement sont le fait que c'est la premiere fois qu'il est dans un club qui est favori dans son championnat et habitué à gagner donc je ne sais pas comment il va gerer ca (plus de pression, comparaison, attentes....).

Et puis après sa gestion des joueurs cadres même si je pense qu'on a viré tous les melons.

 

Donc allez Rafa trouves nous un schema de jeu gagnant et permets nous de poursuivre notre marche victorieuse

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la phrase qui me fait un peu peur sur la difficulté qu'aura Rafa à gerer le cas Eto'o par exemple. Je sens que cette année il commence à penser plus à son cas personnel qu'à l'équipe.

 

«Tant qu'il a cherché à s'adapter au groupe, tout a parfaitement fonctionné. Mais quand il a voulu que l'équipe s'adapte à lui, cela n'allait plus», explique l'adjoint de Guardiola à propos d'Eto'o

source l'Equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la phrase qui me fait un peu peur sur la difficulté qu'aura Rafa à gerer le cas Eto'o par exemple. Je sens que cette année il commence à penser plus à son cas personnel qu'à l'équipe.

 

«Tant qu'il a cherché à s'adapter au groupe, tout a parfaitement fonctionné. Mais quand il a voulu que l'équipe s'adapte à lui, cela n'allait plus», explique l'adjoint de Guardiola à propos d'Eto'o

source l'Equipe

Je pense pas qu'il aura un problème Eto'o. D'ailleurs, c'est Benitez qu'il l'entrainait chez les jeunes du Real Madrid donc on vera.

 

Apres, il faut pas prendre tout ce que raconte l'Equipe... surtout qui vient de l'adjoint de Pep. Eto'o etait au barca depuis 5ans avec les buts et les titres gagnés bref tout sa pour dire qu'il faut encore etre sur de la source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bénitez : "Milan favorito ? Come a Istanbul" B)

 

Milan favori ? Comme à Istanbul !

 

Source : Spormediaset

 

Il fait référence à la final de la Champions, pour ceux qui ne savent pas :nikel:

Simple mais redoutablement efficace, et tout ça en seulement 5 mots, j'apprécie ! xD

 

'Fin bon, je ne suis pas rassuré pour autant. Benitez n'a jamais été un homme de "championnat", il n'en a jamais remporté en Angleterre. Aujourd'hui le groupe a besoin d'un homme de caractère pour rester dans l'optique d'encore une fois être présent sur tous les tableaux et gagner. Saura t-il être un bon technicien et un bon "motivateur" de troupes ? Petit bilan à faire dés Décembre soit la mi-saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...