Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Philippe Coutinho


Damien

Messages recommandés

Il y a la même information 2 posts au dessus...

 

Soledad c'est Mauricio Pochettino :g:

A Liverpool il joue et est en confiance alors il va progresser, très content pour lui

 

 

En tout cas ce qui est certain c'est que Pochettino vient de rejoindre la ligue des footix... :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Le vendre était une erreur. Comme par hasard y a que chez nous qu'il n'a pas les stats qu'il a eu à l'Espanyol et maintenant à Liverpool...

Ce serait pas à cause qu'il n'est jamais jouer avec continuité avec nous ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne vaudra jamais plus que ce qu'on l'a vendu. C'est dans la tête que ça ce passe, les jambes et la technique ça suffit pas. Il y a même pas a débattre du potentiel de ce joueur.

 

Encore bravo a nos dirigeants pour cette bonne vente. :nikel:

 

OK.

 

D'une il en valait déjà plus mais bon j'accepte le fait qu'avec cet argument on en soit qu'au stade de suppositions.

 

Donc de deux je dirai qu'il en vaut déjà plus, il est titulaire et décisif à chaque match. Soit il plante, soit il offre... Donc tu peux facilement ajouter 2/3M au prix de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, pour moi il ne vaut toujours pas plus de 10M€

Il a rien prouvé encore, ses buts son complétement bidon. Et on doit pas avoir la même définition de décisif, mais on en reparlera plus tard il est trop tôt pour juger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire "on aurait pas du le vendre".

 

Si un joueur n'y arrive pas dans un club, c'est normal qu'il soit vendu. Et si directement arrivé das un autre club, il commence a etre vraiment bon, ba c'est qu'il est dans un environnement qui lui permet d'évoluer et ou il a du temps de jeu, c'est tout. Chose qu'il n'a peut etre pas forcement avec l'Inter le Coutinho. Si je peux prendre comme référence le cas Pato, le mec il a pas arrété de se blesser alors que pourtant, il aurait pu etre un putain de buteur sans ca. Il a été vendu pour 15 M alors qu'il a été acheté 23 ans, et la, il commence a marquer assez régulièrement au Brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ne comprennent pas qu'il n'evoluait pas chez nous et sachant notre condition financière , 13M pour un jeune non confirmé et qu'on acheté pour 5 fois moins , c'était quand même une belle affaire. Peut être que la PL lui convient mieux , mais c'est passé maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas sur quoi vous vous baser pour dire que la Serie A ne lui convenait pas vue qu'il n'y a pratiquement pas jouer... Si il avait jouer tout une saison et avait été nul, mais ce n'est pas le cas...

 

Il y a une autre façon de voir les choses, on a eu que des incompétents comme entraineur ces derniers temps qui ne lui on jamais fait confiance...

 

A Liverpool on lui a fait confiance dès son arriver... C'est pas une question de championnat fait ou pas fait pour lui mais de confiance, on ne lui a jamais donner sa chance donc il n'a jamais eu l'occasion d'échouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si l'entraineur ne lui a pas donné sa chance réellement pendant 6 mois, c'est peut etre qu'il ne comptait pas sur lui. Et puis il s'est pas opposé a la vente, non? Donc ca servait a rien de le garder en attendant qu'on lui donne sa chance, chose qui ne serait jamais arrivé. Il a été vendu parce qu'il n'avait aucune chance de progresser, et qu'il était inutile.

Modifié par Pippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne change en rien le faite que c'est peut etre une erreur de l'avoir vendu et que l'entraineur en question a fait des mauvais choix, d'autant qu'il risque en plus de ne pas etre conserver. Dans ce cas c'est l'entraineur et pas les dirigeants le responsable.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants ne sont pas des techniciens, c'est l'entraineur qui doit connaitre ceux sur qui il peut ou doit compter, comme tu là dit toi meme si l'entraineur ne compte pas dessus il ne sert a rien, le seul tord des dirigeants c'est d'avoir fait confiance a l'entraineur, il ne sont pas responsable du fait que l'entraineur n'est pas vue ou crut en son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont participé a la vente, on peut pas tout rejeté sur la faute de l'entraineur. Certes, Strama ne faisait pas confiance a Coutinho, et ca ne le derangeait pas de le voir partir. Mais les dirigeants, si eux, ils croyaient vraiment aux competences de Coutinho, ils auraient peut etre posé le véto sur son transfert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, parait il que c'est Coutinho qui a insister pour partir car il ne jouait pas chez nous, les dirigeants ne sont pas responsable, de plus Strama voulait des renforts au milieu du terrain et comme les caisses étaient vide il a fallut se séparer de certain joueur pour le contenter.

On ne peut pas reprocher aux dirigeant d'avoir voulu donner a l'entraineur ce qu'il demandait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'etes bien mignon et même si j'étais contre le départ de Cou' tout rejeter sur Stramaccioni, c'est abusif.

 

Si Stram' ne comptais pas sur lui, c'est peut être parcequ'il a passé des mois a être absent aussi. Puis il ne faisait pas parti du projet de jeu du coach, entre un 9.5 et un Regista, il semble que Strama aie fait son choix.

 

Bref, on ne saura jamais si Cou' aurait reussi chez nous avec un autre coach. Pour ma part si 4 mecs d'affilé n'ont pas été capable d'en faire quelque chose chez nous, je me poserais d'autre question que la responsabilité du coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...