Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Philippe Coutinho


Damien

Messages recommandés

Il faut arreter ces comparaisons avec Kovacic, si on avait besoin de se dernier en début de saison, dans cette seconde partie un joueur du profile de Coutinho nous manque encore plus, vue l'état le niveau de notre secteur offensif actuel, la vente de Coutinho est évidement une grosse erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé pour l'ortographe j'avais fait un peu long et j'ai pas eu le temps de corriger étant donné que j'ai écris plutot vite et en coup de vent...

 

Bien évidement que je ne critique pas Moratti, il faut savoir dissocier l'ironie et le second degré, et oui j'en ai profité pour parler du club et de son entraineur car pour moi tout est lié .

 

J'ai un immense respect pour tout ce que Momo a fait et à tout les niveaux du club , mais j'ai l'impression que ces dernieres années il y eu quand meme beaucoup d'erreurs que ce soit de casting ou niveau finances.

 

En revanche je suis pour ce qui est de l'entraineur je suis vraiment déçu de tout, de son comportement, de naïveté, certe il évolue dans des conditions difficiles avec les blessures, mais à l'image de Chivu ya pas besoin d'être entraineur pour voir qu'il est mauvais et pas un match sur deux mais bien tout les matchs

 

Quand à Kovacic évidement c'est une des rares bonnes pioches, et le montant est semblable à celui de Coutinho, mais comme j'ai dis dans l'autre poste , c'est joueurs sont totalement différents la comparaison n'a pas du tout lieu d'être, Kovacic peux jouer beaucoup plus bas et dans l'axe malgré une qualité de passe et une technique commune, voila pourquoi je regrette de ne pas associer desjoueurs comme Coutinho et Kovacic, et ca pour le coup, on aurait pu l'appeller un " projet jeune "

 

PS je vais immédiatement corriger mes erreurs dans le long post

 

Tu commences d'abord ici stp :giveup:

Modifié par moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Mr le donneur de leçons mais il n'y a rien de méchant dans mon message. C'est son deuxième message sur le fofo (raison de plus pour l'enquiquiner) et la règle ici c'est d'écrire en Français. Pas celui de l’académie française on est d'accord mais au moins celui qu'on a tous appris sur les bancs. :nikel:

Modifié par moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu commences d'abord ici stp :giveup:

rhoooolalala l'enquiquineur de première classe :bigrin:

coutinho ne me manque pas perso, au contraire je suis content pour lui qu'il soit parti :nikel:

et pas la peine de faire des disserts de 20 pieds de long pour savoir que, dans le championnat anglais, les joueurs techniques comme coutinho s'expriment mieux grâce au fait qu'ils ont plus d'espace. d'ailleurs vous n'avez qu'a regarder ses buts ou ses actions avec liverpool, c'est choquant l'espace qu'il y a, grosse grosse différence avec l'italie où dès que tu controles le ballon (voire même avant) tu as au minimum un mec qui te colle aux basques :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas fantastique a chaque match, et à l'inter il a réussi des passes que seul Sneijder pouvait réaliser...

 

Je pense que son manque de réussite chez nous est du a un mauvais coaching, son attitude sur le terrain est radicalement différent de quant il jouait chez nous, ses qualités de passeur et créative sont davantage mis en valeur alors que chez nous c'était davantage une caricature de mauvais dribbleur...

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos entraîneurs ne l'ont pas sublimé mais Brendan Rogers, oui xD

 

Ah bah oui, j'avais oublié la référence Rogers en matière technique :doh:

 

Qu'ils sont cons nos entraineurs quand même. On est vraiment de la merde :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers est un très bon entraineur, tactiquement adapté à la PL tout en donnant une palette technique très intéressante.

 

Cet entraineur a eu raison de forcer le transfert, car il avait besoin d'un joueur de ce style pour permettre à Lucas de moins se focaliser vers l'avant et apporter plus d'équilibre au milieu, avec Rodgers, notre ancien joueur ne peut que progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool n'a pas évolué depuis qu'il est là et va finir la saison à la 7e place... Et vu que certains ici aiment juger après 1 année... Rogers rapporte moins de points que Dalgish la première année et il a fini à la 6e place... La 1ère saison Dalgish à rapporté la Coupe de la Ligue, Rogers nada...

 

Bref, la guerre en Palestine, c'est Stramacioni... Les attentas de New-York et Boston c'est Stramacioni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de suite dans la radicalité, contrairement à Dalglish, Rodgerts a totalement rénové l'empreinte technico-tactique de l'équipe, son analyse a été tronquée par l'irrégularité de sa défense centrale pas apte à jouer la ligne du hors-jeu ainsi que le manque d'efficacité de ses offensifs, il s'est pris quelques baffes, mais il a en mis aussi!

 

Il lui faut du temps pour trouver une stabilité défensive, c'est indéniable, c'est un entraineur très intelligent.

Et oui, si on analyse le contexte chez nous, ce n'était pas propice à la progression de Coutinho, je l'ai toujours dit dans commentaires, mais ça n'excuse pas les défauts que j'ai souvent soulignés, bien que je sois toujours déçu de son départ.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai fais des fautes ok mais d'apres ce que je vois je suis pas le seul ...

 

 

Quand à comparer Rodgers et Stramaccioni c'est pure folie

 

 

Je dirai qu'il vous suffit de regarder les matchs et les recrutements de chaque équipe et le résultat sera tout trouvé

 

Je rappelle qu'on eu jusqu'à 18 points sur le Milan en début de saison ... sans compter par rapport à l'Udinese ou la Roma mdr rien que d'y penser c'est affligeant.

 

Je ne crois pas que ce soit à 100 % la faute de Strama mais tout le monde peu se trompé c'est sa première saison il n'était surement pas prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool n'a pas évolué depuis qu'il est là et va finir la saison à la 7e place... Et vu que certains ici aiment juger après 1 année... Rogers rapporte moins de points que Dalgish la première année et il a fini à la 6e place... La 1ère saison Dalgish à rapporté la Coupe de la Ligue, Rogers nada...

 

Bref, la guerre en Palestine, c'est Stramacioni... Les attentas de New-York et Boston c'est Stramacioni...

 

;)

 

Dalglish avait finit a la 8eme place l'année derniére, et la nous allons finir 7eme.. Sans un début de saison raté nous serions bien plus haut.

Rodgers a apporté un nouveau style de jeu, et un mélange entre anciens et jeunes. son système à mit du temps à fonctionner mais c'est le cas maintenant.

Downing, considéré comme énorme bide, réalise un saison du tonnerre. Comme Suarez. Comme Gerrard. Comme Henderson, etc.

Il a fait des recrutements judicieux. Coutinho apporte beaucoup, comme Sturridge, et Borini qui revenu de blessure à marquer 5min après son entrée.

Le seul problème, c'est contre les grandes équipes. On n'arrive pas mieux que le nul, sauf un 3-2 vs Tottenham.

je t'invite à regarder les reportages "Au Coeur de Liverpool", diffusé sur Canal + Sport ( trouvable sur Internet ), où tu vois toute la vie du club ,les discours de Rodgers avant et pendant les matchs, etc. Tu en apprendras beaucoup de ce qu'il vaut.

 

La coupe de la ligue, quel fierté... On l'a gagné aux TAB contre une équipe de D2, j'ai vu le match, on a juste eu plus de chance. Si Rodgers reste bien la prochaine saison, tu verras ce qu'il fera. Cette année pas de Europa, donc pas comme avec l'Inter de préparation raccourcie ou autre.

Modifié par Kura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Enfin quelqu'un avec qui avec je vais m'entendre ^^ , je suis un fan de Rodgers avec Swansea et je lesuis avec Liverpool et le hazard ou la rencotre de grands talents du foot offensif, fait qu'il a recruté Coutinho et j'ai regardé évidement tout les matchs ayant Canal. Et ils font une tres bonne 2e partie de saison j'adore leur jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra l'année prochaine si Rogers et/ou Coutinho font quelque chose. Pour l'instant, c'est la même chose.

 

Le beau jeu c'est bien mais si ça n'apporte aucun résultat final, il ne sert strictement à rien.

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...