Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Philippe Coutinho


Damien

Messages recommandés

Mais vous êtes qui pour savoir ça ? Peut être que vous avez raison mais peut être qu'il n'était tout simplement pas bon aux entraînements, je ne sais pas Juan a réussi a s'imposer lui donc voilà il ne faut pas dire que les jeunes n'ont aucune chance ! Si Juan aurait été nul il aurait peut être eu le même sort on ne sait pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste de le voir partir mais il faut avouer que mentalement il n'y était pas. Vu l'importance du mental dans le sport de haut niveau je vois pas comment il aurait pu prétendre a plus qu'une place de joker de luxe pour le moment. J'espère pour lui qu'il va réussir et qu'on le verra au Brésil en 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste de le voir partir mais il faut avouer que mentalement il n'y était pas. Vu l'importance du mental dans le sport de haut niveau je vois pas comment il aurait pu prétendre a plus qu'une place de joker de luxe pour le moment. J'espère pour lui qu'il va réussir et qu'on le verra au Brésil en 2014

 

Je pense pas que le mentale soit déterminant dans ce cas là...

 

Jonaldo@:

 

Justement Juan a fais 6 mois sans jouer, Strama ne comptait pas sur lui l'an dernier,et je doute qu'il soit passer du jour au lendemain de médiocre a brillan comme par magie une chaude matinée du mois d'Aout...

 

Non, Juan a bénéficier de concour de circonstance (heureusement pour lui et pour nous) a savoir la nulité inattendu de Silvestre, Strama n'avait pas d'autre choix et bonne performance après bonne performance il serait difficile aujourd'hui d'expliquer qu'il n'est pas sa place de titulaire dans le 11 de départ...

 

Si notre ami silvestre avait été un peu meilleur Juan aurait peut etre été vendu je ne sais ou pour des cacahuettes.

 

Ca n'a rien avoir avec les performance a l'entrainement...

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant supprimer les entraînements alors... Pour avoir entraîné un peu dans le foot (certes des jeunes gamins), les performances à l'entrainement se voient terriblement en matchs. Un joueur mauvais à l'entrainement sera mauvais en match 99 fois sur 100.

 

Juan n'a pas demandé 2 semaines de vacances après son tournoi olympique. Un fois la compétition terminée, il est revenu au club et s'est mis au boulot et voilà le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fais beaucoup de joueur ont fais les se éloges et très souvent...

 

Je voulais dire qu'a se niveau la plus part des joueur doivent se donner a fond pendant les entrenements et Juan comme Coutinho semblent etre des personnes plutot sérieuses.

C'est juste que la récompense par la méritocratie je n'y crois pas...

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien prouvé qu'il méritait sa place, défaut ou pas défaut...

 

Faire 2-3 passements de jambes et dribbler Jonathan et Chivu à entrainement c'est sympa.... Aligner les performances à la "Zanetti" à Appiano et Meazza, c'est mieux.

 

Bref, wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jonaldo@:

 

Justement Juan a fais 6 mois sans jouer, Strama ne comptait pas sur lui l'an dernier,et je doute qu'il soit passer du jour au lendemain de médiocre a brillan comme par magie une chaude matinée du mois d'Aout...

 

Non, Juan a bénéficier de concour de circonstance (heureusement pour lui et pour nous) a savoir la nulité inattendu de Silvestre, Strama n'avait pas d'autre choix et bonne performance après bonne performance il serait difficile aujourd'hui d'expliquer qu'il n'est pas sa place de titulaire dans le 11 de départ...

 

Si notre ami silvestre avait été un peu meilleur Juan aurait peut etre été vendu je ne sais ou pour des cacahuettes.

 

Ca n'a rien avoir avec les performance a l'entrainement...

N'importe quoi. Juan venait d'arriver la saison derniere et l'Inter ne voulait pas le lancer trop tot dans le bain. On voulait qu'il s'acclimate. Cette saison on savait, on était sûr qu'il allait être titulaire vu ce qu'il montrait, et ce même si Silvestre avait été bon. Juan n'a pas sa place par défaut, c'est notre meilleur défenseur niveau potentiel et il est très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant supprimer les entraînements alors... Pour avoir entraîné un peu dans le foot (certes des jeunes gamins), les performances à l'entrainement se voient terriblement en matchs. Un joueur mauvais à l'entrainement sera mauvais en match 99 fois sur 100.

 

J'ai souvent entendu des joueurs ou entraîneurs dire qu'il y avait souvent des mecs qui étaient des tueurs à l'entrainement et nuls en matchs, et inversement même si c'est plus rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)Cette saison on savait, on était sûr qu'il allait être titulaire vu ce qu'il montrait, et ce même si Silvestre avait été bon. Juan n'a pas sa place par défaut, c'est notre meilleur défenseur niveau potentiel et il est très bon.

Qui ça "on" ? pas Strama en tout cas. Je rejoins soledad, Juan a pu jouer parce que Silvestre était minable, Chivu blessé et qu'on avait pas d'autre solution en DC. Juan ça vantait ses qualités physiques mais les dirigeants, entraineurs, staff et Moratti passent leur temps caresser les joueurs dans le sens du poil (Coutinho, Rivas, Jonathan,...etc).

 

La dernière fois tu félicitais Strama pour sa bonne gestion de Juan Jesus mais il ne mérite pas qu'on le félicite.

 

Juan est arrivée en janvier dernier, Strama quelques mois après. Il l'a vu s'entrainer tout les jours pendant plusieurs mois, il lui a jamais donner sa chance et l'a jamais fait jouer une minute. Juan avait des chances d'aller au JO, donc d'avoir des jours de repos supplémentaire, donc de manquer une partie de la pré saison et par conséquence il serait difficile de le tester dans les matchs de pré-saison. Strama aurait du le faire jouer bien avant.

 

Même moi qui croyais peu en lui, j'avais dit qu'il fallait le tester même en latéral gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant supprimer les entraînements alors... Pour avoir entraîné un peu dans le foot (certes des jeunes gamins), les performances à l'entrainement se voient terriblement en matchs. Un joueur mauvais à l'entrainement sera mauvais en match 99 fois sur 100.

 

J'ai souvent entendu des joueurs ou entraîneurs dire qu'il y avait souvent des mecs qui étaient des tueurs à l'entrainement et nuls en matchs, et inversement même si c'est plus rare.

Dans mon paramètre je ne prenais pas en compte l'aspect psychologique mais juste physique. C'est clair que certains joueurs reculent quand ils se retrouvent devant le mur. Je prends toujours l'exemple de Recoba. Toujours blessé et physiquement faible et après être parti, il l'a expliqué que c'était la rigueur à l'entrainement et son hygiène de vie qui lui avaient coûté sa "carrière"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on dirait que la mémoire est vraiment sélective pour certains :laugh: Le gars n'a jamais jouer avec régularité parce que tout simplement il n'était jamais aligné titulaire plusieurs fois de suite ! Il n'a pas 26 ans et de l'expérience. Il en a 20. Tout le monde n'est pas Messi. On ne lui a pas laissé le temps ni la régularité pour s'imposer et se développer. On le refile à l'Espanyol et il est élu meilleur espoir de la Liga en jouant pas mal de match :smile:

 

Bref l'avenir nous dira si c'est un crack ou pas. En tout cas, nous on était en train de tuer sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Non, Juan a bénéficier de concours de circonstance (heureusement pour lui et pour nous) a savoir la nulité inattendu de Silvestre, Strama n'avait pas d'autre choix et bonne performance après bonne performance il serait difficile aujourd'hui d'expliquer qu'il n'est pas sa place de titulaire dans le 11 de départ...

 

Si notre ami silvestre avait été un peu meilleur Juan aurait peut etre été vendu je ne sais ou pour des cacahuettes.

 

 

Coutinho et Biabiany ont eu plus de circonstances favorable en 2010 avec Benitez mais cela n'a rien changé, ils n'ont pas su saisir leur chance.

Modifié par moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...