Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Philippe Coutinho


Damien

Messages recommandés

Aucun, pour moi car trop subjectif, ça se base sur plein de critère, le moment où on peut sortir cette affirmation, c'est lorsque que sur une certaine période, un championnat propose un truc attractif et équilibré, avec une domination européenne.

 

Mais la PL est très loin d'être un championnat qui crève les yeux, c'est attractif grâce à l'aspect financier, mais en aucun cas, le niveau que ça soit, pour la seconde partie du classement, ventre mou et les places européennes, c'est loin d'être fantastique pour des raisons techniques et tactiques.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien un barème pour noter, ou alors chacun dit comme il pense, ensuite au moins c'est le résultat combiné de plusieurs clubs donc ton Dynamo machin rapportera autant que le bayern mai et les autres clubs, sur combien de temps ils rapporterons autant que le bayern.

De plus si je constate l'évolution du classement ces derniers temps l’Italie a reculé, laissant sa place à l’Allemagne, chose que nous trouvons tous logique (enfin je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement l'Allemagne aurait pu nous passer devant en 2010 alors qu'ils n'avaient remporter aucune C1 depuis 2001, donc non je ne trouve pas ce classement logique.

 

Placer tous les ans ses clubs en 8ème/quart de finale rapporte plus que d'avoir un vainqueur de temps en temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a Coutinho, après avoir vus le résumé du match. La première passe décisive est quelconque, il ce promène dans son jardin personne ne va sur lui. La deuxième est belle.

Par contre c'est Sturrigde qui c'est fait bien plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement l'Allemagne aurait pu nous passer devant en 2010 alors qu'ils n'avaient remporter aucune C1 depuis 2001, donc non je ne trouve pas ce classement logique.

 

Placer tous les ans ses clubs en 8ème/quart de finale rapporte plus que d'avoir un vainqueur de temps en temps..

 

Ben ce classement récompense la régularité donc ça me paraît logique qu'un pays qui place ses clubs en 1/8è tous les ans soit mieux classé qu'un pays qui gagne la compétition tous les 5 ou 10 ans et qu'on voit pas trop le reste du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est un classement des pays qui placent leurs équipe en europe avec le plus de régularité et pas un classement des meilleurs championnat. En C1 de 2001 à 2010 (dernière victoire allemande - point de rupture de l'indice UEFA) :

 

La Serie A c'est 2 vainqueurs, 2 finalistes, 2 demi finalistes (+ quelques 1/4)

La Bundesliga, 1 finaliste, des 1/4 par ci par là et c'est TOUT

 

Donc quand on a failli se faire dépasser à l'indice en 2010 je trouve que c'est scandaleux quand on voit ce qu'a fournit ce championnat pathétique pendant cette période.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs , Coutinho n'est pas en prêt hein xD

Vous n'allez tout de même pas venir poster à chacun de ses matchs quoi :bigrin:

Il est parti. à présent, c'est du passé. Ciao !

Modifié par Rifton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis supporter de l'Inter, je suis supporter de Liverpool, Coutinho est passé de l'un à l'autre, donc on a bien le droit de poster des news de lui dans le topic comme ses performances, sinon autant le supprimer directement ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que vous n'aviez pas le droit.

 

Mais venir pleurer après tous les matchs de Liverpool avec des "pourquoi on l'a vendu :cry: " "On n'aurait pas dû le vendre :cry: " "vous avez vu, il a marqué 1 buts et fait 2 passes décisives :cry: "

 

Bref, je vous laisse entre fan vu que personne n'a le droit de venir émettre la moindre critique ici :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux que tes critiques soient prises en compte, il faut commencer par respecter tes interlocuteurs. Si non, tu fais le bon choix en décidant de ne plus poster ici.

Je suis content de voir que d'autres personnes relèvent enfin ton impertinence, il était temps.

 

Concernant Coutinho, j'ai été déçu d'apprendre son départ car je l'appréciais. Cependant, malgré ses débuts convaincants, je ne suis pas encore sûr qu'on ait fait le mauvais choix en le vendant. On verra d'ici un an s'il explose vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites un club alors xD

 

J'ai toujours dit ce que je pensais et je ne vais pas caresser dans le sens du poil juste parce que le discours ne vous plais pas.

 

Alors oui j'utilise peut être des mots un peu vulgaire et/ou dur, ça je le reconnais mais c'est comme ça

Liri je t'apprécie bien mais tu es un modérateur de ce fait tu dois te mettre au-dessus de certaines choses et ne jamais laisser transparaître ton ressenti. Fais cet effort pour nous et évite de nous ressasser ton autorité sur le fofo. On peut pas être juge et parti :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne regrette pas qu'on l'ait vendu etc, il s'est pas imposé chez nous, et cette saison les quelques moments où il a jouer, il n'a rien fait.

Mais j'aime quand même le joueur, donc vu que je regarde indirectement ses matchs en regardant Liverpool, je tient ceux que ça intéressent au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liri, je ne sais pas quelle mouche t'as piquée mais tant que les gens restent dans le respect, laisse-lez tranquille (Rifton c'est valable pour toi aussi)

 

Je suis supporter de l'Inter, je suis supporter de Liverpool, Coutinho est passé de l'un à l'autre, donc on a bien le droit de poster des news de lui dans le topic comme ses performances, sinon autant le supprimer directement ce sujet.

 

Exactement!

 

Maintenant, ceux qui veulent continuer de suivre Coutinho, libre à vous de poster dans ce sujet. Les autres, ne venez pas dans ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...