Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Philippe Coutinho


Damien

Messages recommandés

Bonne chance à Coutinho ! Il mérite de trouver du temps de jeu et de montrer sa valeur. Je comprends sa décision de partir. Liverpool est un club de haut standing en perte de vitesse depuis 4ans qui a besoin de joueurs avec du potentiel pour se relancer. C'est un bon challenge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais dit mec... 12/13M pour un jeune de 20ans comme lui, qui malgré son talent joue peu et e blesse souvent, ça me semblait évident que la direction y réfléchirait sérieusement... Et ils ont décidé de le vendre. Acheté 5M on le revend le double. Vu le contexte économique actuel je suis pas étonnné... Déçu parce que j'adore ce joueur mais pas étonné. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est la vérité en même temps. Tout comme Sneijder. Ils loupent un tiers des matchs dans une saison uniquement pour raisons médicales.

 

Ça reste un joueur fragile qui doit muscler son jeu. S'il y parvient autant dire qu'il pourrait devenir un excellent joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant sa première saison chez nous, que ce soit sous Benitez ou Leonardo, il a été absent un nombre incalculable de fois parce qu'il avait des pépins physiques.

 

Le championnat anglais n'est pas insurmontable pour lui malgré tout. Mais bon ça reste du challenge vu son petit gabarit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement d'acord avec Mazzuri c'est exagerer de dire qu'il est fragile, il a plutot passer son temps sur le banc. C'est pas un Robben ou un Pato...

 

Il c'est blesser une foie sous Benitez, sous Leo il a passer son temps sur le banc en tout il a du se blesser2 ou 3 fois.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que c'était le cas en le comparant à eux. Mais il retse fragile, y a qu'à voir le nombre de fois qu'il se fait bousculer sur le terrain. Et je maintiens que physiquement il a déjà régulièrement eu des pépins physiques. Ce qui est emmerdant c'est qu'Alvarez est encore pire que lui de ce point de vue là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Le site Transfermarkt qui ressence les grosses blessures

 

Il avait souvent eu des petits problèmes à sa cheville avec des jours par ci, des jours par là. Donc autant de trucs qui lui ont coupé le rythme et fini par eroder la confiance des entraineurs

 

Concernant sa déclaration: si l’entraîneur de Liverpool le dis, c'est que ça doit être vrai. Il n'a pas grand chose à gagner en disant ça. Certes Coutinho est gentil et tout mimi mais rien ne nous garantit qu'il n'a pas voulu quitter le bateau Inter et Serie A et profiter d'aller à Liverpool qui est un grand de PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"E' stata una trattativa seria, un grande colpo perché l'Inter non voleva cederlo ma lui voleva venire qui da noi"

 

"Ce fût une négociation sérieuse et un grand succès parce que l'Inter ne voulait pas le céder mais lui voulait venir chez nous"

 

Paroles de Brendan Rodgers (manager de Liverpool)

 

Ah bah oui, c'est Moratti le pourri...

Je pense que au début sa ne voulais pas le vendre et que lui non plus ne voulait pas partir mais une fois que Moratti est parler avec Strama ils ont décider de le vendre vu le peu de confiance que notre jeune entraineur avait pour lui... Et aussi dû au fait qu'il n'y avait pas d'offres pour Alvarez...

Maintenant Rodgers va pas dire "Coutinho voulait pas venir et l'Inter voulait s'en débarasser !!".

Surtout qu'il faut qu'il justifie l'argent depensé pour un joueur inconnu las-bas et qui plus est Brésilien qui sont des joueurs qui réussisse rarement en PL.

 

PS : Mdr slick !!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez un peu avec Coutinho, son problème il est surtout mental, pas physique.

 

Je le trouve mentalement assez faible, alors oui il est tout mignon avec sa tete de gentil gamin, il fait pas de vague, mais concrètement, il ne nous a pas apporté grand chose.

 

C'est bien beau de dire, qu'il a pas la confiance de Strama blabla, mais chaque fois qu'il a était titulaire avec un peu d'opposition en face, a part deux trois accélération, ben il apportait rien.

 

Qui peut me dire aujourd'hui son véritable poste ?!

 

Il est incapable de prendre le jeu a son compte comme un 10, il a pas assez d'activité pour jouer sur les cotés, et n'est pas non plus vraiment un 9,5.

 

Je doute pas de son talent technique largement au dessus de la moyenne, mais va lui falloir sérieusement plus de "grinta" pour s'imposer outre-atlantique.

 

De plus même si il s'impose la bas, sa veut pas dire qu'il aurait fait pareil chez nous, je pense que Strama veut utiliser le même schéma que la Juve, et part en 9,5 (bouché par Cassano et Palacio), il n'y a pas de place pour lui dans ce schéma.

 

Je lui souhaite quand meme de reussir, il a je pense un (trop) bon fond.

 

P.S : Je crois que y'en a un peu trop qui se pensent sur FM ici, des qu'on a un jeune, sa devient la mascotte, sa le surcote et allez faut le faire jouer tout les match pour qu'il explose.

Strama il fait jouer les joueurs qui lui apporte un minimum de garantie, c’était pas vraiment le cas de Coutinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord il a un mental plutot faible, le probleme n'est pas ce qu'il a montrer mais le potentiel énorme qu'on a pas su exploiter, quand on a ce type de joueurs on doit un minimum se prendre la tete pour le faire exploser et pas forcement attendre betement que ça arrive tout seule comme par magie, C.Ronaldo ne serait sans doute pas le joueur qu'il devenue sans Ferguson...

 

C'est facile de dire qu'il n'a rien montrer et tout ( c'est toujour comme cela qu'on se reconforte a l'Inter) mais on est tous d'accord sur ses enormes qualité qui existent belle et bien, le probleme ne vien pas forcement de lui mais de notre club qui est loin très loin de savoir gérer et faire naitre ce type de joueur au gros potentiel, on ne c'est pas y faire c'est un constat.

 

Et puis pour son positionement sur le terrain c'est un 10 et rien d'autre meme si il n'a pas briller dans cette position ni dans une autre on ne lui a pas laisser le temps, il n a jamais jouer avec continuité a un poste fixe ne déresponsabiliser pas le club aussi facilement.

 

Devant une un tronc d'arbre il y a ceux qui ne voit que ça et ceux qui voit tout le potentiel de l'objet et ce qu'ils peuvent en faire.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...