Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Philippe Coutinho


Damien

Messages recommandés

Je ne vois pas ou on a essayer, il n'a jamais vraiment eu sa chance, comme a Liverpool ou a l'Espanyol Barcelone.

 

Il a du jouer 2 matchs de championnat titulaire l'an dernier, 3 matchs la saison d'avant et sous Bénitez/Leo une dixiaine de matchs, 15 matchs en 3 ans je n'appel pas ça avoir ça chance.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas repartir sur un débat qu'on a déjà tenu des dizaines de fois. Pour moi sa chance il l'a eu dans un club comme l'Inter avec les attentes qui vont avec, surtout dans la situation ou l'Inter a été a ce moment la, retrouver la victoire a chaque match. Il a fait des matchs ou il était bien trop discret pour espérer devenir titulaire.

 

Liverpool a plus la place de persister a le mettre sur le terrain, vus qu'il ne joue plus rien maintenant qu'il sont complétement dépassé avec les Chelsea, City, Tottenham... qui on débarqué.

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où est-ce que vous trouvez sans arrêt le plaisir de vous autoflageller ? Coutinho c'est du passé, il a eu sa chance avec nous, ça n'a pas fonctionné et sa vente nous a permis de recruter Kovacic. Pour moi il n'y a pas photo. Coutinho deviendra peut être un joueur énorme, mais on a vu qu'ici ça n'était pas possible pour plein de raisons... Tous les clubs ont et auront des joueurs avec lesquels ça ne se passe pas comme escompté. C'est le foot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.transfermarkt.it/en/philippe-co...80444_2012.html : 2012-13: 10 matchs titulaires (3 Serie A) et 9 matchs (7 Serie A) entrées en remplacement

 

http://www.transfermarkt.it/en/philippe-co...80444_2011.html: 2011-12: 5 matchs titulaires (4 Serie A) et 3 (1 Serie A) matchs entrées en remplacements

 

http://www.transfermarkt.it/en/philippe-co...80444_2010.html: 2010-11: 10 matchs titulaires (8 Serie A) et 11 (6 Serie A) matchs entrées en remplacements

 

Total: 25 matchs titulaires et 22 matchs entrées en remplacement... 47 matchs en tout pour 2320 minutes de jeu donc en moyenne 49 minutes par match

 

Parlons pas des 6 mois blessé sur les 24 mois (12+6+6) passé chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'y a que le championnat qui compte pour joueur. Les matchs d'Europe etc, c'est rien... C'est des matchs d'entrainement...

 

18.12.2012-03.02.2013: ~1.5 mois

26.10.2012-18.11.2012: ~1.0 mois

18.01.2012-28.01.2012: ~0.5 mois

13.10.2011-11.11.2011: ~1.0 mois

19.11.2010-23.01.2011: ~2.5 mois

 

Total: 6.5 mois blessé

 

Dire que Coutinho a eu sa chance chez nous c'est un peu du foutage de gueule quand même. Faudrait arrêtez de toujours avoir le zob de la direction en bouche avant de l'ouvrir.

Le zob de Coutinho semble avoir meilleur goût pour d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir sa chance faut déjà prouver sa valeur tous les jours à l'entrainement, et ça personne ici n'est infiltré dans le club pour pouvoir dire s'il méritait ou non de l'avoir, car pour que 3 entraineurs consécutifs (peu importe qui ils soient) lui accordent aussi peu de confiance, c'est qu'il y'a une raison.

 

Ca veut pas dire qu'il méritait pas ou quoi, mais à un moment faut aussi se poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Coutinho a eu sa chance chez nous c'est un peu du foutage de gueule quand même. Faudrait arrêtez de toujours avoir le zob de la direction en bouche avant de l'ouvrir.

 

Le zob parce que on constate qu'il n'a pas réussi ? Et si ton argument c'est de dire qu'on suce la queue de la direction , bah toi celui de Couti t'as du le sentir passer....

 

C'est légitime de se poser des questions , il réussissait pas à aligner des prestations qui montraient qu'il pourrait devenir un crack malgré du talent. Donc stop le pleurer au moindre truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 matchs en 3 ans c'est insufisant pour dire qu'il a échouer.

Rectification... 2 ans... (1 an + 6 mois + 6 mois)

 

Et si tu enlèves les mois de l'été ou ça ne joue pas (2+2+2= 6 mois)... Il a finalement passé 18 mois chez nous. En enlevant les 6 mois blessé, il te reste 12 mois potentiel de jeu donc 15 matchs en 12 mois, c'est largement suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je voulais dire 3 saisons mais comme il est partie 6 mois a Barcelone et n'a fait que 6 mois chez nous l'an dernier on peut dire qu'il a jouer 2 saisons chez nous, ça reste insufisant.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic a percé 2 jours après son arrivée a l'Inter, Coutinho même après 3 ans il avait rien prouvé chez nous.

 

J'aime beaucoup Coutinho mais arrêtez de regretter son départ, il a pas réussit donc on a du le vendre et c'est normal, même si ça m'a pas plu sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...