Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Hivernal 2011


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les rumeurs pour Fabregas c'est de la daube: déjà l'espagnol est blessé il en a pour plusieurs semaines, pis de toute façon le gars il se blesse 15 fois par saison donc non merci et payer une fortune pour un gars qui passera son temps à squatter l'infirmerie c'est mort, on est déjà complet de tout façon, pis Momo lachera pas autant de fric dans un joueur.

 

 

Pour Criscito il est bien meilleur à gauche, il a un profil très offensif, c'est d'ailleur pour ça que le Genoa joue avec une défense à 3 et que Mimmo joue au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Je ne me vois pas loin de l'Inter ou de l'Italie, un pays dans lequel je vis depuis treize ans, c'est ma première expérience à l'étranger et j'espère la dernière, je veux terminer ma carrière à l'Inter car je me sens comme chez moi ici. Il y a 95% de chances que ça se produise " Dejan Stankovic.

 

Vercerjne Novosti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clamoroso: Cassano da gennaio all'Inter!!!

 

L'indiscrezione è giunta al sito dopo la gara contro il Parma. Antonio Cassano, finalmente, dovrebbe vestire la casacca nerazzurra da gennaio. Il forte attaccante barese, lascerà definitivamente la liguria, si è parlato anche di un suo possibile passaggio al Genoa, per giocarsi lo scudetto con la beneamata. Il nazionale raggiungerà l'amico Materazzi e troverà posto nel tridente offensivo di Benitez. Capace di giocare da esterno o trequartista, Cassano è stato preferito ad Afellay, ecco spiegato il mancato arrivo dell'olandese che era stato vicinissimo all'Inter. Il forte attaccante starebbe cercando casa in zona ippodromo, ma nelle ultime ore sembrerebbe orientato ad acquistare un appartamento in provincia di Como, molto più tranquillo e vicino ad Appiano Gentile, come hanno fatto tanti suoi "futuri" e "passati" compagni.

 

Nelle ultime ore si sono sparse anche le possibili cifre dell'eventuale contratto: Cassano dovrebbe firmare fino a giugno 2013, con opzione per un altro anno. L'attaccante dovrebbe percepire quasi 4 milioni di euro netti a stagione ed indossare la maglia numero 99. La Sampdoria non verserà un centesimo al Real Madrid, così come l'Inter, che chiuderà la vicenda Mourinho, acquistando dalle merengues, via Samp, il fuoriclasse pugliese. Il primo rinforzo per Benitez è un pezzo da 90...e non finisce qui!!!

 

Source : fcinter1908.it

 

Ps : Si un membre peut le traduire sa serai gentil :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros sa dit que Cassano sera chez nous en janvier, qu'il cherche un appart a coté à Come, que la raison pour laquelle on ne s'est pas interessé à Affelay est qu'on à preféré Cassano. Ce dernier devrait signer un contrat jusqu'a 2013 avec une année supplementaire en option et un salaire de 4 M d'euros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, on aurait besoin que de Cassano pour cet hiver. Les blessés du milieu reviennent (Cambiasso, Motta), ce qui permettra à Zanetti de revenir arrière gauche.

 

Kaka ne viendra pas, d'une Mourinho veut le garder pour cette saison, de deux il revient de blessure et peut rechuter, on va pas l'acheter en connaissant ce risque. Et enfin on a pas besoin de lui, on a Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...