Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Rumeurs Mercato Hivernal 2011


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Maresca après la Fio, il a rejoint Seville puis un club grecque (Olympiakos je crois) et depuis juin dernier il est libre. C'est un milieu de terrain relayeur/défensif (on a deja des joueurs à ce poste là). Je me demande quel est son niveau aujourd'hui ?! A t-il reçu des propositions cet été ? A t-il était bon en Grèce ?

 

Moi je suis contre ça venue, on a deja ce qu'il faut. Par contre si Muntari part je dis pourquoi pas -_-

Cette info est peut être fausse car il y a quelques jours j'avais lu qu'il nous avait fait un appel, alors je serais pas étonner que la presse fasse "son boulot"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me dérange quand meme que Coutinho va être preté ;)

 

Pareil, je meurs d'envie d'avoir Cassano mais prêter Coutinho en échange, ça me laisse perplexe. Y'aurait pas un autre joueur à donner, genre Suazo, Mancini, Rivas ou autre :bigrin: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles Preziosi a fixé le prix de Ranocchia = la copro de Mariga + un peu de thune. FCINT

 

Et je rapelle que Lucio nous l'avons recruté parce que Branca était parti pour étudier les possibilités concernant Demichelis et les dirigeants du Bayern avaient proposé le brésilien.

C'est pour prendre Van Buyten que Branca était allé à Munich. Dixit Branca et Mourinho l'an dernier.

 

Cassano il signe chez nous à chaque mercato..

+100000000

Il y a longtemps que j'ai arrêté de rêver. J'y croirai seulement lz jour où je le verrai à la conférence de presse avec le maillot sur le dos.

 

Selon FCINT nous serions en contact avec Maresca (Fio ?) je ne le connais pas, il est bien ? Je connais le nom mais je ne le resitue pas...

Son nom circule depuis 2 bons mois, et avant ça il a circulé il y a 3-4 ans sous l'ère Mancio.

A l'époque j'étais 100% pour car il était très bon à l'époque de la viola. Le problème c'est l'inconnu de son rendemment actuel.

A son arrivée à Séville c'était pas mal, mais j'en sais pas plus.

C'est un joueur ultra polyvalent il peut jouer à tous les postes du milieux, c'est une sorte de Deki italien. Mais en mois bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

En même temps, on peut pas prétendre à mieux pour le mercato de janvier. Ce serait déjà un fameux coup d'aide pour l'équipe d'avoir un défenseur tel que Rannochia, un milieu tel que Montolivio, et Cassano capable de bels choses pour pas énormément d'argent donc oui c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est partit pour 300 pages de désirs et d'envie :laughing[2]: .

Bah oui on rêve à 1 ou 2 renforts pas cher, parce que nous on est pas le barça, on fait pas croire au monde qu'on est les n°1 de la formation en chiant royalement sur le Real (qui eux assument) alors que vous faites exactement la même chose en quintuplant les postes en achetant à tout va :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la source en question pour Cassano, pour les italophones :

p://www.tuttosport.com/calcio/serie_a/inter/2010/11/25-95532/Inter%2C+i+nerazzurri+pronti+ad+accogliere+Cassano

 

Mais je vois pas pourquoi Coutinho devrait aller a la Samp ? Le contrat avec la Samp' ne va t-il pas être résilié ?

 

Sinon, je suis plutôt pour ce transfert. "Peter Pan" reste un joueur qui fait rêver, malgré ses "Cassanate", et l'Inter en a besoin comme du pain.

Demichelis je vois vraiment pas pourquoi on devrait le prendre, certes il a fait une bonne saison l'année dernière, mais il a vite rattrapé son véritable niveau (très bas) au mondial et en ce début de saison.

(Mais je précises quand même que j'étais contre l'arrivée de Lucio l'an dernier, tant il sortait d'année assez pénible et de bas niveau, probablement une question d'envie)

 

Je dis oui a Ranocchia, mais je ne sais pas s'il sera ce grand défenseur que tout le monde espère. Il a un très bon potentiel, mais fait encore beaucoup (trop) d'erreurs, et est remplacé très souvent a Genoa... Sans parler de ses fréquentes blessures. Criscito ce serait bien aussi, mais j'ai peu d'espoirs. Pareil pour Montolivo, c'est mon rêve de le voir débarquer sous les couleurs noires et bleues tant j'adore ce joueur, mais ça sera très dur a mon avis ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...