Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Hivernal 2011


Liri

Messages recommandés

Oué mais Lucio, malgré qu'il sortait d'une ou deux saisons houleuses, restait un défenseur reconnu.

Demichelis lui c'est une brêle.

 

Il nous faut Cassano et un bon DC jeune et c'est bon pour cet hiver selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Mouais Lucio on n'était pas pas du tout certain de ce qu'il vaut. Et je rapelle que Lucio nous l'avons recruté parce que Branca était parti pour étudier les possibilités concernant Demichelis et les dirigeants du Bayern avaient proposé le brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dénonce depuis plusieurs années déjà. On ne peut pas dire BASTA ! à cette politique de starification ? N'y a-t-il pas de joueurs suffisament compétant dans le Calcio, si possible jeune voir Italien que cette quiche de Demichelis ?

Je ne vois pas trop où tu veux en venir avec la politique de starification,du moins je ne vois pas quels sont les joueurs "stars"que Moratti a recrutés excepté quelques folies..

Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire et je t'approuve dans le raisonnement.

Je vois que je ne suis pas le seul à souhaiter cette politique insulaire :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demichelis c'est une chèvre, il n'y a pas d'autre mot pour le qualifié. Qu'il vient et il sera au coude à coude avec Matrix pour être le 5 choix.

 

Le pack Criscito et Ranocchia je suis pour mais je vois mal Muntari aller au Genoa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux Demichelis......il est trop lent....Lucio on savait qu'il était pas fin mais il avait la rage (il l'a toujours)....

 

Ranochia doit venir!!! Il doit etre notre pilier durant les années qui suivent. On ne peut pas laisser un Demichelis lui faire concurrence....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dénonce depuis plusieurs années déjà. On ne peut pas dire BASTA ! à cette politique de starification ? N'y a-t-il pas de joueurs suffisament compétant dans le Calcio, si possible jeune voir Italien que cette quiche de Demichelis ?

Je ne vois pas trop où tu veux en venir avec la politique de starification,du moins je ne vois pas quels sont les joueurs "stars"que Moratti a recrutés excepté quelques folies..

Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire et je t'approuve dans le raisonnement.

Je vois que je ne suis pas le seul à souhaiter cette politique insulaire :D.

D'accord avec Sky-Inter sur la "starification" appliquée par Moratti, Krif tu resonnes comme si dès qu'on achete un joueur non issu du calcio, c'est une star. Demichelis n'en est quand même pas une.

 

Pour Ranocchia, je prefererai qu'il reste au Genoa jusqu'à la fin de la saison. Il remplacera alors numeriquement Matrix. Avant janvier Chivu sera de retour, et en attendant Cordoba peut tres bien faire l'affaire dans l'axe, tout comme Matrix.

 

On pourrait aussi lancer un jeune de la primavera. Ces periodes de blessure, c'est le moment ideal pour lancer les jeunes. Si on le fait pas maintenant on le fera jamais. Et je suis sûr qu'on en a qui pourrait tenir la baraque 2 ou 3 matchs en attendant Chivu, et qui prendrait place sur le banc ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Lucio on n'était pas pas du tout certain de ce qu'il vaut. Et je rapelle que Lucio nous l'avons recruté parce que Branca était parti pour étudier les possibilités concernant Demichelis et les dirigeants du Bayern avaient proposé le brésilien.

 

 

C'est vrai qu'on était pas certain de ses performances, mais le palmarès de Lucio parle pour lui, même s'il n'était plus indiscutable au Bayern, c'était un vrai bon défenseur, qui avait perdu un peu de son talent certes. Mais pour Demichelis, il n'a jamais rien fait de remarquable, tout est à prouver, et franchement d'un côté pour son âge, devoir encore montrer qu'on peut être excellent et se hisser parmi les meilleurs c'est chaud, tu me diras, Milito a attendu 30 ans pour gagner enfin un trophée, mais même Milito cartonnait déjà dans ses anciens clubs et avait juste à trouver un grand club, ce qui encore une fois n'est pas le cas de Demichelis.

 

Sangoku a résumé parfaitement, c'est une chèvre :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter a trouvé un accord avec Antonio Cassano:

 

Selon le rapport de Tuttosport de ce matin, le future de Cassano est de plus en plus a l'Inter. Selon le quotidien, les dirigents de l'Inter aurait déjà trouvé un accord avec le joueur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'inter a trouvé un accord avec Cassano, mais peut etre Coutinho ferait le chemin inverse en tant que pret jusqu'a la fin de saison.

 

- Hercules se renseigne sur Mancini

Perso, je ne voudrais pas que Couti parte, mais bon si c'est la venue de Cassano et que c'est un prêt pour la fin de l'année, il n'y a pas de problème.

 

Dis à Hercules que je leur donne volontairement Mancini :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on a besoin de joueurs offensifs, notre problème c'est l'attaque. Donc jarter (même 6 mois) un jeune qui a de la Grinta pour récupéré Cassano dont on ne sait pas ce qu'il va faire, non merci.

 

Pour Hercules, on peut leur offrir Mancini pour 1€, moi ça me va :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...