Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Hivernal 2011


Liri

Messages recommandés

Cassano sa serait un très gros coup vu notre cadence offensif, mais je ne vois pas pourquoi on devrait recruter un défenseur central, pour ma part Chivu devrait jouer dans l'axe et non à gauche, un arrière latéral gauche serait le bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis d'accord sur la défense on a Chivu / Cordoba / Lucio / Matrix en DC, ça suffit, par contre il nous faut un bon latéral (et un tueur d'ailier).

 

Y'a du gros calibre de dispo en janvier ici et là, le tout c'est de bien faire les choses, pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galliani chiama Preziosi per Ranocchia, poi si metterà d'accordo con l'Inter"

 

Galliani appelle Preziosi pour Ranocchia, puis il se mettre d'accord avec l'inter "

 

Source : La Gazetta

 

Perso il peut toujour reve le crâne d'oeuf !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preziosi a dit qu'il avait fait une promesse a Moratti et qu'il ne comptait pas la rompre car il n'a qu'une parole.

Dans l'article de Pupi sur Cassano ca a l'air sérieux quand même.

Pour l'instant je me fais pas trop d'illusion car ca serait mon rêve de voir Cassano en Nerazzurro.

Avec Montolivo et Ranocchia il fait parti des joueurs que j'adorerais voir porter nos couleurs , de plus il est Interista de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demichilis perso je prends avec le forfait de walter faut vraiment prendre un bon dc qui sera competitif tout de suite ranochia est encore jeune il lui faudra encore du boulot puis ayant deja joué avec lucio au bayern yaura pas un probleme d'automatismes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les infos sur les transferts de l'Inter de cet semaine :

 

L’Inter piste Criscito mais les dirigeants de Gênes ne seraient pas prêts à discuter d'un éventuel transfert à moins de 18 millions d'euros.

 

Gazzetta dello Sport

 

l'Inter Milan et Man City auraient pris des renseignements sur Luis Fabiano, la somme de 20 millions d'euros conviendrait a Seville

 

Itasport

 

12 millions d'euros pour Sissoko, le joueur de Toulouse ?

 

4-4-2.com

 

Benitez aurait trois noms en tête pour renforcer l'effectif, c'est Palacio Sculli, Enzo Maresca, Steven Pienaar

4-4-2.com

 

On aurait des vu sur Aguero, l'Atletico Madrid le laisse filer pour 40M

 

4-4-2.com

 

Andreolli et Pjanic pisté

 

Itasport

 

On a notre remplaçant pour Samuel, c'est Andrea Barzagli qui évolue à Wolfsburg.

 

Itasport

 

Et on finit, par la news, la plus intéressante surement et la plus active en ce moment, Cassano serait de plus en plus proche de l'Inter et aurait déjà refusé l'offre du Genoa.

 

Tuttosport et TMW

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Cassano à l'Inter, ca semble fesable mais pas autant intérréssant que certains le pensent. Il n'a toujours rien compris de ses mauvaises expériences.

 

Encore un qui après deux ans finira dans les oubliettes de l'Inter.

 

 

Barzgali est très intérréssant, je l'aimais assez bien quand il jouait encore à Palerme. Le reste, c plus inutile qu'autre chose.

 

 

Aguero, le rêve qui n'existera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Criscito, un peu chez quand meme, mais bon on a plus rien gratuitment, dirons nous.

 

 

Ce Sissokho là n'avait pas des problèmes cardiaques ???

 

Fabiano est bléssé, il me semble en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ci dessous j'ai un second site où on me parle d'une négociation de l'inter pour Fabegas est ce vrai?

 

source:http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/201047/inter-milan-50-millions-pour-fabregas_317987.html?popup3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est Lassana Diarra qui avait eut des problèmes de santé Trinikola ;)

 

Moi je vois pas l'utilité d'aller chercher un défenseur central, on a Lucio, Cordoba, Chivu, Matrix, Samuel et on aura surement Ranocchia en fin de saison. Donc on prend un arrière gauche en prêt avec option (l'option, c'est une feinte -_- ) pour remplacer numériquement Samuel ou un relayeur, dans ce cas là on met Zanetti à gauche. Et Cassano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...