Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Giampaolo Pazzini


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 998
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tu dis de la m*rde sur le cas Pazzini !!

 

Quoi cette année il est dans le trou et tu dis qu'il sert à rien et qu'il faut le vendre, alors que la saisons passé tout le monde était ses pieds ......

 

Ya d'autre joueurs à vendre comme Forlan qui lui ne sert vraiment à rien qui était censé remplacé Samuel Eto'o laisse moi rire, voila le vrai cas très urgent et bien d'autre encore ;)

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya d'autre joueurs à vendre comme Forlan qui lui ne sert vraiment à rien qui était censé remplacé Samuel Eto'o laisse moi rire, voila le vrai cas très urgent et bien d'autre encore ;)

 

Franchement 0.11 but/match pour Forlan et 0.14 but/match pour Pazzini ça se joue dans un mouchoir de poche -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les attaquants sont les joueurs qui sont les plus critiqués quand ça va mal car ils ne marquent pas. Lui son problème est avant tout mental. Il n'est pas en confiance et à ce poste ça se voit direct.

 

Il a besoin de retrouver le chemin des filets, il a prouvé l'an dernier qu'il pouvait nous être utile, un des artisans de notre remontée en championnat. Le condamner comme certains le font est de la mauvaise foi.

 

Autant Forlan lui à son âge on ne peut plus rien espérer et vouloir le vendre c'est normal vu son salaire et sa faible rentabilité mais pas Pazzini. Quand on aura de vrais animateurs dans le jeu, c'est à dire un Wesley en forme et des ailiers/latéraux qui lui distillent des caviars vous verrez qu'il est pas si mauvais que vous le dites, au contraire.

 

C'est pas un joueur de la trempe de Milito ou de Eto'o c'est clair, mais il a des qualités indéniables qui en font un très bon attaquant, sans être un crack non plus c'est sur.

 

Dans les autres grands clubs il n'y a pas que des cracks, il y aussi des joueurs de son niveau qui sont décisifs et indispensables au club. Regardez en Italie : Matri, Cassano, Pandev, Osvaldo .. Ce ne sont pas des cracks mais ils ont bien souvent apporté des points à leur club respectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi cette année il est dans le trou et tu dis qu'il sert à rien et qu'il faut le vendre, alors que la saisons passé tout le monde était ses pieds ......

C'est bizarre ça me rappelle vaguement quelque chose :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec un attaquant pareil, c'est assez exaspérant d'avoir cette impression de jouer à 10, moi ce qui me sidère, c'est qu'il ait perdu, me semble t-il, le coup de rein et l'anticipation qu'il avait l'année dernière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis de la m*rde sur le cas Pazzini !!

 

Quoi cette année il est dans le trou et tu dis qu'il sert à rien et qu'il faut le vendre, alors que la saisons passé tout le monde était ses pieds ......

 

Ya d'autre joueurs à vendre comme Forlan qui lui ne sert vraiment à rien qui était censé remplacé Samuel Eto'o laisse moi rire, voila le vrai cas très urgent et bien d'autre encore ;)

 

Alors déjà, "Tu dis de la m*rde" n'est pas très correct donc tu vas te calmer et apprendre à respecter les gens, je pense que beaucoup te l'on déjà dit, cette fois c'est moi ;)

 

Secondo, je n'ai jamais été au pied de Pazzini, il a mis quelques buts l'an dernier (quasi tous servis sur un plateau) mais beaucoup d'entre nous le trouvait insuffisant dans le jeu, reliser les post et vous verrez.

 

Je n'aime pas ce genre de joueur même si je leur reconnait une certaine utilité lorsqu'ils sont sur un nuage.

 

Lorsqu'il était au fond du trou, Milito apportait un minimun de combativité et d'intelligence de jeu, pazzo rien, pour moi il n'est pas trop adapté à notre équipe. Je nous vois mal construire une équipe autour de lui (ce qu'il lui faut je pense).

 

Je réitère : Forlan est pire, mais lui a atteind un niveau de performances individuel que Pazzo n'atteindra sans doute jamais. En plus Pazzo joue à son poste ce qui n'est quasiment jamais le cas de Forlan.

 

Je réitère aussi : un Pazzini en confiance nous sera un remplacant convenable et rien de plus. Perso j'aurais préfèré un attanquant plus joueur. P-- si l'Inter en est à vénérer ("aux pieds") Pazzo ça m'inquiète fortement pour notre avenir.

 

Je n'est rien contre ce gars, je lui souhaite de retrouver la confiance et l'efficacité mais je doute que ce soit notre nouveau bomber, désolé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce trio n'avait qu'officier une seule fois, c'était à Lille si mes souvenirs sont bons, en effet, c'était pertinent leurs mouvements.

Ensuite, Sneijder s'est blessé et Zarate écarté progressivement sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Secondo, je n'ai jamais été au pied de Pazzini, il a mis quelques buts l'an dernier (quasi tous servis sur un plateau) mais beaucoup d'entre nous le trouvait insuffisant dans le jeu, reliser les post et vous verrez.

 

Je n'aime pas ce genre de joueur même si je leur reconnait une certaine utilité lorsqu'ils sont sur un nuage.

 

Lorsqu'il était au fond du trou, Milito apportait un minimun de combativité et d'intelligence de jeu, pazzo rien, pour moi il n'est pas trop adapté à notre équipe. Je nous vois mal construire une équipe autour de lui (ce qu'il lui faut je pense).

 

Je réitère : Forlan est pire, mais lui a atteind un niveau de performances individuel que Pazzo n'atteindra sans doute jamais. En plus Pazzo joue à son poste ce qui n'est quasiment jamais le cas de Forlan.

 

Je réitère aussi : un Pazzini en confiance nous sera un remplacant convenable et rien de plus. Perso j'aurais préfèré un attanquant plus joueur. P-- si l'Inter en est à vénérer ("aux pieds") Pazzo ça m'inquiète fortement pour notre avenir.

 

Je n'est rien contre ce gars, je lui souhaite de retrouver la confiance et l'efficacité mais je doute que ce soit notre nouveau bomber, désolé.

J'adore et jsuis d'accord à 100% avec ton post :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis de la m*rde sur le cas Pazzini !!

 

Quoi cette année il est dans le trou et tu dis qu'il sert à rien et qu'il faut le vendre, alors que la saisons passé tout le monde était ses pieds ......

 

Ya d'autre joueurs à vendre comme Forlan qui lui ne sert vraiment à rien qui était censé remplacé Samuel Eto'o laisse moi rire, voila le vrai cas très urgent et bien d'autre encore ;)

 

Alors déjà, "Tu dis de la m*rde" n'est pas très correct donc tu vas te calmer et apprendre à respecter les gens, je pense que beaucoup te l'on déjà dit, cette fois c'est moi ;)

 

Secondo, je n'ai jamais été au pied de Pazzini, il a mis quelques buts l'an dernier (quasi tous servis sur un plateau) mais beaucoup d'entre nous le trouvait insuffisant dans le jeu, reliser les post et vous verrez.

 

Je n'aime pas ce genre de joueur même si je leur reconnait une certaine utilité lorsqu'ils sont sur un nuage.

 

Lorsqu'il était au fond du trou, Milito apportait un minimun de combativité et d'intelligence de jeu, pazzo rien, pour moi il n'est pas trop adapté à notre équipe. Je nous vois mal construire une équipe autour de lui (ce qu'il lui faut je pense).

 

Je réitère : Forlan est pire, mais lui a atteind un niveau de performances individuel que Pazzo n'atteindra sans doute jamais. En plus Pazzo joue à son poste ce qui n'est quasiment jamais le cas de Forlan.

 

Je réitère aussi : un Pazzini en confiance nous sera un remplacant convenable et rien de plus. Perso j'aurais préfèré un attanquant plus joueur. P-- si l'Inter en est à vénérer ("aux pieds") Pazzo ça m'inquiète fortement pour notre avenir.

 

Je n'est rien contre ce gars, je lui souhaite de retrouver la confiance et l'efficacité mais je doute que ce soit notre nouveau bomber, désolé.

 

PAS D'ACCORD DU TOUT AVEC TOI!! Milito au fond du trou ne quittait pas le rond central, gachait des occasions pires que Pazzini et le pire c'est qu'à la fin du match même les entraineurs avaient plus mouillé leur maillot que lui. Pazzini en confiance est plus fort que Milito et je suis meme pret à mettre ma main à couper. Vous le critiquez tous mais je tiens à rappeler que si Maicon ne lui met pas le ballon si vite quand ils arrivent a deux devant le gardien c'est but car sur cette action ce n'est pas de la faute à Pazzini mais bien celle de Maicon qui lui met la balle alors que Antonioli avait deja anticipé cette passe. Je veux bien reconnaitre que même si j'adore ce joueur ces derniers mois ce n'est pas terrible mais il ne faut pas tout lui mettre sur le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me semblait mais on voit clairement que le jeux de Stramma pousse nos attaquants à prendre plus d'initiatives. Suffit juste de voir Wesley et Alvarez tenter les dribbles comme jamais. C'était pareil avec la Primavera: Bessa, Lvaja et Longo sont des attaquant/ailiers trés mobile.

 

Problème: Pazzini est capable de rien sans l'aide d'un joueur. Là ou Milito, Zarate voir même Forlan sont capable de créer quelque chose grâce à un geste, Pazzo ne peut pas. Je sais pas trop comment on peut l'aider dans ce registre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui faut le déclic et la part de chance qui va avec. S'il remarque mais qu'il a mangé dix occasions avant ça ne va pas avancer les choses moralement...

 

Je pense qu'il attend que la saison se finisse, mais il doit être frustré de ne pas pouvoir aider réellement vu son profil offensif. Même sur certaines têtes des fois il semble perdu, c'est dur -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PAS D'ACCORD DU TOUT AVEC TOI!! Milito au fond du trou ne quittait pas le rond central, gachait des occasions pires que Pazzini et le pire c'est qu'à la fin du match même les entraineurs avaient plus mouillé leur maillot que lui. Pazzini en confiance est plus fort que Milito et je suis meme pret à mettre ma main à couper. Vous le critiquez tous mais je tiens à rappeler que si Maicon ne lui met pas le ballon si vite quand ils arrivent a deux devant le gardien c'est but car sur cette action ce n'est pas de la faute à Pazzini mais bien celle de Maicon qui lui met la balle alors que Antonioli avait deja anticipé cette passe. Je veux bien reconnaitre que même si j'adore ce joueur ces derniers mois ce n'est pas terrible mais il ne faut pas tout lui mettre sur le dos.

Pazzini meilleur que Milito :laughing[2]:

Le raté de Pazzini à cause de Maicon :laughing[2]:

 

T'en a d'autres des comme ça ?

 

Pazzini a été mauvais, comme il l'est depuis quelques temps. Il a la tête dans le sac, ça se voit à son attitude sur le terrain, ça manque cruellement d'envie.

J'espère qu'il va revenir en forme, mais ce sera surement pas pour cette saison, c'est trop tard. Reste à voir s'il va rester chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont surtout deux joueurs incomparables car ce sont deux styles complètements différents déjà.

 

Mais bon quitte à en nommer un des deux meilleur que l'autre, c'est clair que Pazzini fait pas le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère : Forlan est pire, mais lui a atteind un niveau de performances individuel que Pazzo n'atteindra sans doute jamais. En plus Pazzo joue à son poste ce qui n'est quasiment jamais le cas de Forlan.

Que Forlan ait été un monstre et l'un des meilleurs a son poste y'a des annes ne change rien, aujourd'hui il ne nous apporte que dalle, à ce moment là, rappelons Ronaldo..

 

Pazzini en confiance est plus fort que Milito et je suis meme pret à mettre ma main à couper.

Ouai enfin le meilleur lorsqu'il est à fond c'est quant même Zarate..

 

________

 

Pazzini est très décevant mais on voit qu'il en veut quand même, il a tout mon soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Forlan ait été un monstre et l'un des meilleurs a son poste y'a des annes ne change rien, aujourd'hui il ne nous apporte que dalle, à ce moment là, rappelons Ronaldo..

 

Ouai enfin le meilleur lorsqu'il est à fond c'est quant même Zarate..

 

 

Soyons sérieux 2 minutes. Zarate est certes excellent (et n'a rien à envier à Robben n'en déplaise à certain), Forlan reste un cran au dessus, et notamment par son efficacité, ses stats (0.11but/match) n'ont rien à envier au gratin du foot mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais bon tout ça ne vaut pas Obinna..

 

 

Si seulement il pouvait encore être des notres, on serait bien plus haut dans le classement à l'heure actuelle.. et allez je me mouille.. peut être même champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons sérieux 2 minutes. Zarate est certes excellent (et n'a rien à envier à Robben n'en déplaise à certain), Forlan reste un cran au dessus, et notamment par son efficacité, ses stats (0.11but/match) n'ont rien à envier au gratin du foot mondial.

 

Rien n'a envier à Robben c'est quand même osé non ???? ;)

 

Le néerlandais c'est quand même d'un autre standing que notre Argentin ......

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...