Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Yuto Nagatomo


p-h08

Messages recommandés

naga a tellement évolué, j'aime les joueurs qui ont la rage du vainqueur et je pense que le japonais en fait partie. j’espère qu'il continuera a progresser et qu'il jouera beaucoup de match.

 

 

allez nagatomo montre les que les ptites tailles domineront le football :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le vendre ? c'est le chouchou du public, il a toujours était irréprochable en dehors du terrain. On a deux options sur le côté gauche maintenant avec l'arrivée de Perreira.. Chivu jouera surement dans l'axe.

Il serait totalement inutile de le vendre.. en plus je pense qu'il a encore une certaine marge de progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Maicon reste il va bien falloir que quelqu'un bouge. Naga', Jonathan, M'Baye, Juan ?

 

Ouep on va devoir virer quelqu'un parmi ces 4 joueurs prometteur pour un vieux cramé. Aucune raison de vendre Nagatomo, il est jeune, polyvalent, rarement blessé, doté d'une condition physique impeccable, et surtout ne coûte rien contrairement à Maicon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'Baye pourrait être titulaire quelque part en prêt, non ?

 

Je tiens a résumer à certains tous les joueurs qui PEUVENT jouer latéral :

 

Alvaro Pereira

Maicon Transfert ?

Zanetti

Jonathan

Nagatomo

Chivu Même s'il préfère jouer DC

Juan (a été testé à ce poste)

Silvestre (a été testé à ce poste)

M'Baye prometteur...

 

Et au pire un milieu pourrait dépanner sans que ça soit la fin du monde. (Obi pourquoi pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous exagerez, dans l'ensemble ses prestations ont toujours été plus que correctes, hier il a été a la ramasse on est d'accord, tout comme milito et meme guarin en 1ere mi temps -_- on peut pas balancer un joueur comme sa en se basant sur un match, tout le monde peut se rater, et puis naga, c'est un samourai, il a enormement de motivation et d'energie, il se donne vraiment a fond pour le maillot :blushing: il peut encore progresser, mais je pense que c'est a strama de le faire progresser, pas un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Japon ils vivent dans des apparts vraiment minuscule vu le nombre d'habitant pour un si petit pays, du coup pour lui c'est un palace mdr, son mini salon il me fait délirer...
Ouais enfin tout le monde là-bas ne vit pas dans des apparts minuscules -_-

 

 

Un homme pas très grand, un petit appart, une petite voiture mais un grand chouchou pour beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je l'invente pas j'ai vu un reportage la dessus c'est hallucinant.. Apres bien sur il doit y avoir des gens avec de grand appart mais majoritairement d’après le reportage c'est comme ca..

 

 

@Slick: Par hasard total lol.. je me suis laissé tenté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi catastrophique que contre Marseille, sauf que ce soir on l'a pratiquement pas vu, il a perdu tous ses duels que ça soit dans les courses ou le contacts physique, placement anarchique bien trop habituel.

 

J'espère que Peirera va lui mettre un coup de pied au cul pour qu'il se bouge, même pas Gresko a joué ce nombre de perf aussi désastreuse, il a un profil intéressant en plus, c'est vraiment dommageable..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...