Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Yuto Nagatomo


p-h08

Messages recommandés

Kolarov il est cent fois meilleur que Nagatomo , il centre pas a l'aveugle sans regardé ou il centre , il est meilleur défensivement . et c'est un monstrueux tireur de coup franc ,a City il a du mal avec le football anglais, mais on peux pas dire qu'il est nulle non plus , il a pas fait des mauvais match non plus , Mancini le fait tourné avec Clichy , donc aucun des deux n'a réelement une place indiscutable .. mais depuis sa blessure ou il a été absent 3 mois, il a surement peur de trop s'engager vu le jeu anglais ..

 

Clichy a plusieurs années deja en premier league il a plus d’expérience ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo regarder bien quand il centre, il regarde jamais, cest pour ça des fois ses ballons sont trop long :blushing:

 

Pour Kolarov , en gros le championnat italien ca lui convient mieux , a City il est en concurrence avec Clichy , aucun des deux n'a réellement sa vrai place .. les deux sont irrégulier a City .. ils te sortent un trés bon match et la semaine d’après ils sont moyen ..

 

Un retour en Italie ca lui ferait du bien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Pour Naga, j'ai une solution plus simple, une fois qu'on aura trouvé un ailier on met Capitano de l'autre côté et c'est bon, il sera une doublure, mais je n'ai pas envie qu'il soit un 3è couteau, parce que recruter Isla et Kolarov ça servirait strictement à rien.

 

Sinon pour le présent, peut être tenter un 4-3-3 avec Zanetti - Nagatomo et Zarate sur un même coté.

et donc le mettre plus haut.

 

du style :

 

Maicon Lucio Samuel Zanetti

Poli Cambiasso Nagatomo

Alvarez Milito Zarate

 

Je pense que ça fonctionnerait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Prestation bancale, on sent qu'il y a de la présence et de la détermination, mais c'est toujours perfectible.

En défense, il connait toujours ses problèmes de replacements après un contre manqué ainsi que des problèmes de marquage, par ailleurs, on a eu de la chance que Ibrahimovic ne cadre pas sa frappe en début de rencontre.

Il faut impérativement de la concurrence à gauche pour qu'il puisse vraiment s'améliorer, je crois en lui, il a prouvé qu'il avait un mental très important après tous ces moments difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'irrégularité dont il a fait preuve, je ne sais pas si il mérite une augmentation salariale bien que par rapport aux autres joueurs titulaires, le sien parait assez peu élevé.

D'ailleurs, quelqu'un saurait si grâce à Nagatomo on a gagné en bénéfice au Japon par rapport aux produits dérivés, audience, etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'augmentation, c'est si on prend les primes en compte, car d'après les dernières nouvelles la politique du club est de donner de grosse prime et diminuer leur fixe.

 

Chan avait publié un article sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Kun, sur son placement sur le terrain car offensivement il apporte de l'envie et se défonce toujours sur le terrain.

 

Moi je le verrait bien en Milieu gauche car il apporte comme même offensivement.

 

Après il doit progresser sur ces centres son marquage.

 

Je crois en lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Les mêmes points négatifs que la saison dernière .. placement, centres.

L'envie est là mais sans le reste, il ne progresse pas au final.

90% du temps quand il monte, c'est crochet et il perd la balle ou soit un centre qui n'aboutit à rien (corner dans ce cas rimant avec rien).

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disponible il était, mais, je ne sais si c'est l'état global de l'équipe qui l'a obligé à laisser des espaces monstres derrières, individuellement il a fait la différence, mais il a pas apporté un quelconque danger.

Un latéral gauche, même en prêt, ça serait bénéfique pour la concurrence, M'Baye a le temps d'apprendre les ficelles du métiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...