Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Galatasaray


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Muntari qui drible un joueur et fait une superbe ouverture :blink:

 

repose ta bouteille :bigrin:

 

 

sinon on aligne pas 2 passes et plus aucune occaz

 

C'est pas vrai ?!%§µ^ Depuis X années, c'est comme celà, mais on le gagnera ce match , nom d'une pipe en bois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas exceptionnel mais on s'en branle, ça compte pour du beurre.

 

On est pas encore rodé avec notre milieu à 4, mais avec du temps on pourrait être au point. J'trouve qu'il manque un mec capable de vite relancer au milieu, un bon passeur. J'espère qu'on saura trouver une solution à ce problème car Sneijder ne peut pas faire tout tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finita 0-0 !

Aucun enseignement collectif à relever ce soir, très déçu de la construction de notre jeu et du placement de nos milieux.

Seul les performances individuelles sont à retenir pour ce soir, cela concerne Samuel, Orlandoni, Chivu, Sneijder, Obi, Ranocchia et Faraoni.

Il faut avouer que Galatasaray a abordé cette rencontre de manière plus professionnelle que nous, leur public entièrement acquis à leur cause a été déterminant dans leur motivation selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca annonce rien de bon pour la suite

 

 

Avant de dire des conneries pareil , réfléchit stp .

 

Ca m'agace car tu dit ça sans savoir que Gasp' est arrivé il y a pas longtemps , que c'est le premier match à " haut " niveau sans nos cadres . Attend de voir nos cadres silteplait , merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan : Ce match fut une purge intégrale, notre collectif ne vaut rien, et l'arbitrage a été catastrophique...

 

 

(Donc je go sur Fifa leur mettre une tatane pour me défouler :bigrin:)

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de dramatique hein ;) il nous manque 5 joueurs titulaire!

 

Hier le Barça a fait un match minable face a Hajduk split sur un match nul 0-0.. La Juve avec leurs équipe au complet on perdu contre sporting lisbon !

 

Ce n'est qu'un 1er test , on verra la semaine prochaine face a City , la ca sera un grand test , vu que l'equipe est en forme et a gagner tout ses matchs amicaux .. et j’espère que nos sud americains seront de retour ..

 

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca annonce rien de bon pour la suite

 

 

Avant de dire des conneries pareil , réfléchit stp .

 

Ca m'agace car tu dit ça sans savoir que Gasp' est arrivé il y a pas longtemps , que c'est le premier match à " haut " niveau sans nos cadres . Attend de voir nos cadres silteplait , merci ;)

 

 

on a tjs aucun fond de jeu donc si toi ca te suffit un pauvre 0 a 0 contre galata bah moi non!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement tres decu les otre equipe(real milan etc...) metent des toles o equipe adverse et nous on se contente du 0-0 de nul il est temp de regarder les choses en face il fo du lourd et ca passera par un avant centre de classe mondiale et enfet contre city ca sera otre chose il faudra pa jouer

president fait peter la tirelire... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il fo surtt pa oublie k c pas la meilleur equipe de turki qu'on a pri c de la merde

si on veut k tte la planete arrete de parler du barça le barça et ce putin de barça de mes c.... il faudra kan fasse peur a nos adversaire et kil se mettent a jenou et kon foute des toles et des racles a ceux qui oserai se mettr sur notre chemin kom c'est le cas pour le barça :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque vraiment un relayeur de niveau. Même si la moitié de l'équipe est en vacances il nous manque un #8 capable de vraiment lancer le jeu et d'aider Wes'.

L'absence de Motta est à souligner tout de même, mais il est vrai qu'excepté l'italien, on ne possède aucun joueur qui répond à ces caractéristiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...